0pts mais fier de mes joueurs on méritait mieux on s'est fait volé par l'arbitre épisode 47000
Dégouté pour nos joueurs
Encore une défaite, un pénalty offert et un carton rouge ![]()
mais on a fait qu'1-0 contre le 2ème il y a de l'espoir
Les guignols qui voient pas la Ligue 2
et l'abandon chinois
Ya des pénos offerts par auxerre à tous les matchs ![]()
gneuh gneuh on se fait voler les matchs par l'arbitre
Non t'as des joueurs idiots qui savent pas défendre, du coup ça fait ça. Pire défense de Ligue 1 avec le plus de buts pris
Le 14 janvier 2023 à 18:59:56 :
Ya des pénos offerts par auxerre à tous les matchsgneuh gneuh on se fait voler les matchs par l'arbitre
Non t'as des joueurs idiots qui savent pas défendre, du coup ça fait ça. Pire défendre de Ligue 1 avec le plus de buts pris
Tu portes bien ton nom
Il est bordelais ou stéphanois lui ? On vous retrouve l'an prochain quoiqu'il arrive je sais pas ce que tu penses prouver et a qui
Le 14 janvier 2023 à 19:01:02 :
Il est bordelais ou stéphanois lui ? On vous retrouve l'an prochain quoiqu'il arrive je sais pas ce que tu penses prouver et a qui
je suis auxerrois
et rien à foutre de cette équipe sans jeu, qu'elle descende!! elle fait honte à ce qu'a été auxerre autrefois. La direction a fait de la merde avec le recrutement. En allant chercher les pires joueurs de ligue 1
Les gens qui soutiennent ça, voir auxerre enchainer les branlées!!! youhou c'est magique, finir avec le pire goal average de ligue 1!! YOUHOU mais on est en ligue 1, allez encore un effort et on aura bientôt la pire attaque de ligue 1
Penalty cadeau et rouge imaginaire, on peut rien faire face à la mafia de la ligue ![]()
Mais bonne prestation de l'équipe, solide défensivement et des occasions même à 10. Pélissier a peut-être enfin trouvé la solution, à confirmer maintenant
Le 14 janvier 2023 à 19:05:27 :
Penalty cadeau et rouge imaginaire, on peut rien faire face à la mafia de la ligueMais bonne prestation de l'équipe, solide défensivement et des occasions même à 10. Pélissier a peut-être enfin trouvé la solution, à confirmer maintenant
Très fier de l'équipe quand même, l'arbitrage se fait détruire sur twitter
Penalty cadeau et rouge imaginaire, on peut rien faire face à la mafia de la ligueMais bonne prestation de l'équipe, solide défensivement et des occasions même à 10. Pélissier a peut-être enfin trouvé la solution, à confirmer maintenant
il a eu 2 cartons jaunes donc rouge logique
Le 14 janvier 2023 à 19:07:20 :
Nan vraiment t'es un low iq c'est grave
Le 14 janvier 2023 à 19:06:44 :
Non ils disent que le match était une purge et qu'auxerre n'a rien à faire en ligue 1
https://twitter.com/search?q=auxerre&src=typed_query&f=live
Le 14 janvier 2023 à 19:05:00 :
Il est bordelais ou stéphanois lui ? On vous retrouve l'an prochain quoiqu'il arrive je sais pas ce que tu penses prouver et a quije suis auxerrois
et rien à foutre de cette équipe sans jeu, qu'elle descende!! elle fait honte à ce qu'a été auxerre autrefois. La direction a fait de la merde avec le recrutement. En allant chercher les pires joueurs de ligue 1
Les gens qui soutiennent ça, voir auxerre enchainer les branlées!!! youhou c'est magique, finir avec le pire goal average de ligue 1!! YOUHOU mais on est en ligue 1, allez encore un effort et on aura bientôt la pire attaque de ligue 1
Aucun intérêt à taper sur les joueurs qui ne trichent pas
Le 14 janvier 2023 à 19:08:48 :
Le 14 janvier 2023 à 19:06:44 :
Non ils disent que le match était une purge et qu'auxerre n'a rien à faire en ligue 1
https://twitter.com/search?q=auxerre&src=typed_query&f=live
Moi je vois que des gens qui détruisent l'arbitre. Dégage de là le bordelais
Le 14 janvier 2023 à 19:05:00 :
Il est bordelais ou stéphanois lui ? On vous retrouve l'an prochain quoiqu'il arrive je sais pas ce que tu penses prouver et a quije suis auxerrois
N'importe quoi sérieusement. On vient tout juste de remonter. Les joueurs font leur maximum sur ce match. Je vois pas ce que tu peux leur reprocher. Je peux comprendre que tu sois frustré, mais c'est dégueulasse de dire qu'ils font honte aux anciens Auxerrois. C'est une période de reconstruction. Les joueurs sont pas responsables des choix de la direction. Tu peux pas dégager tout ce qui a été fait l'année dernière.
Le 14 janvier 2023 à 19:07:47 :
Le 14 janvier 2023 à 19:07:20 :
Nan vraiment t'es un low iq c'est grave
ben c'est factuel ![]()
le penalty n'est pas évident mais ce n'est pas un scandale qu il soit sifflé ou pas
le dernier match de la saison c'est Auxerre- Lens
Le 14 janvier 2023 à 19:52:03 :
le penalty n'est pas évident mais ce n'est pas un scandale qu il soit sifflé ou pas
le dernier match de la saison c'est Auxerre- Lens
Assurez votre place en LDC une semaine avant, bourrez vous la gueule toute la semaine et venez avec des teintures sang et or en tong
Lancement du replay 
samuel olivier, obraniak, pluie toutes les conditions réunies pour une nouvelle tempête.
Beaucoup de danger sur cpa sinon bonne gestion des centres et le jeu entre les lignes. C'est bien de travailler les combinaisons offensives faudrait aussi penser à pas oublier des joueurs
45 min 0-0 ![]()
Allez plus que 45 min
40.....35....AyAaAaA 
5 min later...
.... AYAAAA 

Quelque chose de notable entre le carton rouge et la 96e hormis qu'on a pas sombré pour une fois?
Trêves bienvenue. Reste plus qu'à espérer la suite du dégraissage , un dc un mdc et un aillier ou attaquant polyvalent.
J'ai un peu le même sentiment que contre Monaco. Match plutôt solide et sérieux mais toujours 0 point... Bon match de Jeanvier, sans ballon on était bien en place. C'est déjà mieux ça que ce qu'on a vu en milieu de semaine. Niang doit la mettre au fond en enroulant pied droit sur son occase, dommage, à 0-1 ça aurait pu être différent