Le 14 janvier 2023 à 17:06:19 :
Le 14 janvier 2023 à 16:52:37 :
Le 13 janvier 2023 à 22:22:28 :
La honte à cette direction et honte à vous tous les experts qui ne comprennent rien au ballon
Qui visais tu mercredi sony ? Ça commence à ressembler aux règlements de comptes du pmu du bourg ici
Sony l'expert à propos du transfert de ruiz
On vient de faire un très gros coup
Sur le terrain, il vous apportera rien non plus.
Sa carrière commence réellement chez nous
Encore sony
Y'en a 3/4 déjà sûr pour moi :
Clermont
Ajaccio
Lorient
Je suis de plus en plus rassuré moi y'a une sérénité qui se dégage du club ça fait du bien. On peut faire confiance à mon avis
Le tout sur la même page
Alors vous ecoutez pas l'oracle 
Les évènements s'enchainent pourtant de manière tellement prévisible, j'avais absolument tout annoncé
Absolument TOUT

Dis nous ton excuse devant ce mensonge
T'avais piccolé hein dis nous tout 
Une petite insolation ? 
Ce topax c'est la bagarre mon clef joli coup 
Et je suis bien le premier des supporters à s'être menti et avoir voulu rêver je te le fais pas dire. On a tous voulu voir le positif sur le recrutement de Ruiz ou Mchangama au tout début du mercato par exemple. Mais crois moi ou non mais je sais très bien ce que je pense depuis la non prolongation de furlan cet été 
Même si le cas Ruiz n'est pas vraiment un sujet important osef un peu mais j'imaginais un vrai role de remplaçant c'est vrai et un Mchangama capable aussi d'être dans une rotation avec des joueurs supérieur.
Pour les Pereria, Mensah, Da Costa, Raveloson, Niang dans un mercato déjà bien entamé aucun doute sur ce que j'ai pu dire, foutage de gueule du club.
Concernant la suite des évènements je vous avais dit que Pelissier allait essayer tout ce qu'il peut essayer sans aucune suite logique entre les matchs car rien ne marche. Voilà que Autret et Hein sont de retour titulaires, Autret qui fait titu, banc sans même rentrer, titu ahii et que Sakhi et Sinayoko indéboulonnables depuis son arrivée se retrouvent le banc
Au prochain match Da Costa sera à la place de Perrin 
Isaak à la place de Jubal j'aime bien l'essai
Raveloson le plus safe de nos latéraux donc pas de problème avec lui
C'est trop facile de parler après .. Mchangama on était tous ultra refait pour sa venue, personne pouvais savoir qu'il passerait pas le cap ligue 1 (tout comme personne s'attendait à ce que Perrin fasse national => ligue 1 aussi facilement)