Devinez qui 
seul espoir que j'ai actuellement c'est qu'ils vont mater le match Strasbourg-Lens et se mettre à croire en eux
deux matchs de suite qu'on encaisse un but tôt...
Lens va nous passer un savon
L'équipe n'a pas le niveau L1 dans le moindre secteur de jeu, à commencer par Costil dans les buts qui n'a plus le niveau depuis 3 saisons et finalement confirme les doutes que j'avais sur lui lors de son recrutement malgré un bon début de saison...
Préparer déjà le retour en L2... Déprimant
Après les gars moi je vais pas être aussi pessimiste que vous dans le sens où même avec la saison qu'on fait il y a encore deux équipes derrière nous et on est clairement pas décroché par rapport à devant
et je trouve qu'on a bien plus de potentiel que d'autres (genre peut-être que vous vous en fichez, mais franchement au niveau des stats ça fait genre 6 matchs de suite qu'on a plus de tirs, pour moi ça veux dire que le potentiel est là)
Le 12 janvier 2023 à 23:26:22 :
Après les gars moi je vais pas être aussi pessimiste que vous dans le sens où même avec la saison qu'on fait il y a encore deux équipes derrière nous et on est clairement pas décroché par rapport à devantet je trouve qu'on a bien plus de potentiel que d'autres (genre peut-être que vous vous en fichez, mais franchement au niveau des stats ça fait genre 6 matchs de suite qu'on a plus de tirs, pour moi ça veux dire que le potentiel est là)
Dans le sens où par exemple d'autres équipes n'arrivent même pas à tirer ou à s'approcher des cages, nous on y arrive je pense que c'est là qu'il faut bosser sur la finition, les 30 derniers mètres ect
https://www.google.com/url?q=https://twitter.com/AJA/status/1613814723635552256%3Fref_src%3Dtwsrc%255Egoogle%257Ctwcamp%255Eserp%257Ctwgr%255Etweet&sa=U&ved=2ahUKEwizrYyWlMT8AhWMSKQEHR8FA3gQglR6BAgGEAQ&usg=AOvVaw0o8vZmAOpAwGonHXUGciz8 ![]()
Merci quentin pour la montée, d'avoir alimenté le débat sans fin bernard vs boto, les interviews décalés et ta franchise sur Stéphanie frappart 
Je pensais qu'en soutien à furlan qu'il serait indelogeable. Accord financier ?
l'opération dégraissage commence on va pouvoir recruter...
Un nouvel espoir u20, un joueur qui a pas joué en 2022 ou encore un bordelais
Ciao l'artiste, pilier du groupe et artisan de la montée. Il a inscrit son nom dans l'histoire du club.
On va oublier ses matches en ligue 1 où j'avais un coup de chaud à chaque attaque sur son côté ![]()
C'est mieux pour lui car il n'aurait plus joué, et bien pour le club financièrement.
D'ailleurs Mensah est forfait pour demain et Pélissier a annoncé en conf que Pereira allait le remplacer 
Quentin Bernard ![]()
Il peut rejoindre tranquillement Trouillet, Arcus, Furlan, Charbonnier dans le sanctuaire des légendes exemptés de la honte de cette année ![]()
Pour toujours LE PATRON de l'une des plus belles pages de l'histoire du club ![]()
Il aura malheureusement du endurer avec sa famille le harcèlement d'une forte minorité de malades mentaux qui suivent ce club et ne connaissent rien au ballon
Désolé pour les 6 derniers mois de la honte et merci pour les 3 années de légende QUENTIN BERNARD ![]()

Un match cauchemardesque pour Akim Zedadka et l’AJ Auxerre
https://www.lepetitlillois.com/2023/01/13/un-match-cauchemardesque-pour-akim-zedadka-et-laj-auxerre/
ah ![]()
Le 13 janvier 2023 à 13:01:46 :
Un match cauchemardesque pour Akim Zedadka et l’AJ Auxerrehttps://www.lepetitlillois.com/2023/01/13/un-match-cauchemardesque-pour-akim-zedadka-et-laj-auxerre/
ah
Ouais il a été catastrophique contre Toulouse malheureusement
Le 13 janvier 2023 à 13:07:34 :
Un match cauchemardesque pour Akim Zedadka et l’AJ Auxerrehttps://www.lepetitlillois.com/2023/01/13/un-match-cauchemardesque-pour-akim-zedadka-et-laj-auxerre/
ah
Il a provoqué le 1er but, le grain de sable qu'il fallait surtout pas pour enclencher la machine sinistrose.
Vite le retour de mme furlan 
D'ailleurs Mensah est forfait pour demain et Pélissier a annoncé en conf que Pereira allait le remplacer
Les heures de boto sont comptés
Boto coeff ruiz bain joly dugimont
6 participants, 18 jours d'aventure à la fin il en restera aucun
hayeyeyayeye
Le 13 janvier 2023 à 13:44:46 :
Les heures de boto sont comptés
Boto coeff ruiz bain joly dugimont
6 participants, 18 jours d'aventure à la fin il en restera aucunhayeyeyayeye
Dommage pour Bain, sur le peu qu'il a joué je vois pas en quoi il est moins rassurant que Jubal cette saison
Raijin ce menteur qui faisait croire de SOURCES SÛRES que Quentin Bernard le "connard alcoolique" demandait a Furlan le *insérez insulte random* de ne pas faire jouer Boto pour DÉTRUIRE sa carrière et finalement Pélissier ne le prend toujours pas alors qu'il y'a ni Mensah ni Bernard dispo 
Le 13 janvier 2023 à 14:12:13 :
Raijin ce menteur qui faisait croire de SOURCES SÛRES que Quentin Bernard le "connard alcoolique" demandait a Furlan le *insérez insulte random* de ne pas faire jouer Boto pour DÉTRUIRE sa carrière et finalement Pélissier ne le prend toujours pas alors qu'il y'a ni Mensah ni Bernard dispo
L'un n'empêche pas l'autre
Le 13 janvier 2023 à 13:14:59 :
ah
Il a provoqué le 1er but, le grain de sable qu'il fallait surtout pas pour enclencher la machine sinistrose.
Vite le retour de mme furlan
oups
D'ailleurs c'est pas surprenant vu que Touré peut jouer à gauche et Pereira aussi
Le 13 janvier 2023 à 14:17:11 :
Le 13 janvier 2023 à 13:14:59 :
ah
Vite le retour de mme furlanoups
+ Un pénalty même si bien sûr c'était pas volontaire, après ça fait pas oublier les premiers matchs qui étaient plutôt bon mais faut voir la suite comment ça va se passer pour lui
Le 13 janvier 2023 à 14:16:03 :
Raijin ce menteur qui faisait croire de SOURCES SÛRES que Quentin Bernard le "connard alcoolique" demandait a Furlan le *insérez insulte random* de ne pas faire jouer Boto pour DÉTRUIRE sa carrière et finalement Pélissier ne le prend toujours pas alors qu'il y'a ni Mensah ni Bernard dispoL'un n'empêche pas l'autre
Oui oui Pélissier c'est donc sportif mais Furlan et Bernard c'était juste des fils de pute continuez les zouaves 
Le temps qui démolit toujours tous les mensonges, les manques de respect et met en lumière les incompétents, quel doux plaisir d'être droit dans ses bottes et d'avoir toujours été dans le vrai, cette justice ![]()
Le 13 janvier 2023 à 14:20:14 :
Le 13 janvier 2023 à 14:16:03 :
Raijin ce menteur qui faisait croire de SOURCES SÛRES que Quentin Bernard le "connard alcoolique" demandait a Furlan le *insérez insulte random* de ne pas faire jouer Boto pour DÉTRUIRE sa carrière et finalement Pélissier ne le prend toujours pas alors qu'il y'a ni Mensah ni Bernard dispoL'un n'empêche pas l'autre
Oui oui Pélissier c'est donc sportif mais Furlan et Bernard c'était juste des fils de pute continuez les zouaves
Le temps qui démolit toujours tous les mensonges, les manques de respect et met en lumière les incompétents, quel doux plaisir d'être droit dans ses bottes et d'avoir toujours été dans le vrai, cette justice
Tu vis un peu dans un monde de bisounours kheyou, le foot c'est pas du copinage si tu as plus le niveau ben tu dégages c'est tout, j'aurais beau être bon 3 ans si un jour je commence à faire de la merde et je suis un poids pour mon entreprise je me fais virer c'est normal, bah Furlan Bernard c'est pareil, ça m'empêchera pas de dire merci Furlan pour les trois années