Perrin, Hein, Touré et M'Changama sont les seuls à venir s'excuser, ils discutent avec les ultras. Les autres sont des s...... ![]()
Le 11 janvier 2023 à 20:55:19 :
Perrin, Hein, Touré et M'Changama sont les seuls à venir s'excuser, ils discutent avec les ultras. Les autres sont des s......
Malherbes te remercie pour ce bon moment passé au stade abbé deschamps.
Tout ce foin, toute cette attente pour ça
L'espoir tue
J'espère qu'un jour on aura un arbitrage pour nous comme l'a eu Toulouse ce soir
3 pénos pas sifflés pour nous (aller on va pas compter le 3ème, 2)
1er but Toulouse faute non sifflée
2ème but HJ
3ème but péno même si mérité
4ème but legit
5ème HJ
Stylé Toulouse
Le 11 janvier 2023 à 21:02:39 :
Le 11 janvier 2023 à 20:55:19 :
Perrin, Hein, Touré et M'Changama sont les seuls à venir s'excuser, ils discutent avec les ultras. Les autres sont des s......Malherbes te remercie pour ce bon moment passé au stade abbé deschamps.
AYAAAAAA
Même si j'étais super content de Pélissier jusqu'ici par contre ce soir j'ai pas compris pourquoi on a pas continuer sur le 352, encore une fois ce soir j'ai vu un bon I.Touré qui tire l'équipe vers le haut, moi Jubal j'en peux plus. jeanvier ça manque de mordant. Zedadka malheureusement ce soir c'était catastrophique. Bref je serais pas trop dur non plus avec les joueurs vu l'arbitre Toulousains mais c'est sûr que y'a un problème, on joue avec le frein putain
Pélissier est complètement démuni il n'a aucune solution et il test tout et n'importe quoi du coup, car y'a plus que ça a faire. C'est loin d'être un mauvais coach dans le sens où ses compos sont quand même toujours cohérentes, c'est pas du tout un mec a côté de la plaque qui ne voit pas la réalité du terrain. Mais ça part dans tous les sens son coaching, il tente des choses. Genre zedadka et Abline qui sortent à la mi temps c'est pas loin du grotesque... Si on se sauve on peut supposer que c'est parceque les deux ont apporté.. bah non 45 mauvaises minutes hop on balaye on tente autre chose, faut un miracle. Le gros problème c'est qu'il n'ya absolument aucune certitude. Rien du tout. Absolument rien sur quoi on peut s'appuyer et travailler malgré les carences. Y'a rien.
On prend l'équipe de L2 de l'an dernier avec toutes ses faiblesses mais aussi toutes ses certitudes elle atomise cette équipe de L1 qui navigue à vue en plus de ne pas être meilleure individuellement
Le 11 janvier 2023 à 21:12:24 :
Même si j'étais super content de Pélissier jusqu'ici par contre ce soir j'ai pas compris pourquoi on a pas continuer sur le 352, encore une fois ce soir j'ai vu un bon I.Touré qui tire l'équipe vers le haut, moi Jubal j'en peux plus. jeanvier ça manque de mordant. Zedadka malheureusement ce soir c'était catastrophique. Bref je serais pas trop dur non plus avec les joueurs vu l'arbitre Toulousains mais c'est sûr que y'a un problème, on joue avec le frein putain
3-5-2 5-3-2 8-1-1... cherche pas y'a pas de meilleure solution avec 2 dc fragile (physiquement et mentalement), 2 lateraux qui offre un peno/un but à chaque match
Plus tout une équipe jouant à la patate chaude.
Perso j'arrête de me renseigner plusieurs fois par jour sur le mercato à venir. Voir Strasbourg battre lens (combien encore dimanche) me provoque plus rien.
Malherbe, zhou en fin de saison: vous et nous avons aidés le club autant que possible mais le bilan est le suivant:
Merci aux supporters la stat jeanin:
5 le nombre de guichet fermé, d'entraineur et de 5-0 (ou 0-5
)
Le 11 janvier 2023 à 21:22:11 :
Pélissier est complètement démuni il n'a aucune solution et il test tout et n'importe quoi du coup, car y'a plus que ça a faire. C'est loin d'être un mauvais coach dans le sens où ses compos sont quand même toujours cohérentes, c'est pas du tout un mec a côté de la plaque qui ne voit pas la réalité du terrain. Mais ça part dans tous les sens son coaching, il tente des choses. Genre zedadka et Abline qui sortent à la mi temps c'est pas loin du grotesque... Si on se sauve on peut supposer que c'est parceque les deux ont apporté.. bah non 45 mauvaises minutes hop on balaye on tente autre chose, faut un miracle. Le gros problème c'est qu'il n'ya absolument aucune certitude. Rien du tout. Absolument rien sur quoi on peut s'appuyer et travailler malgré les carences. Y'a rien.On prend l'équipe de L2 de l'an dernier avec toutes ses faiblesses mais aussi toutes ses certitudes elle atomise cette équipe de L1 qui navigue à vue en plus de ne pas être meilleure individuellement
Zedadka était catastrophique et Abline était incertain avant le match, il a pas voulu prendre de risques pour un match perdu
C'est ce que je dis. On balance tout. On travaille rien
Nous ralentissons. C’est une catastrophe. 
Mes amis… je crois que c’est la fin. Le retard par rapport aux autres s’agrandit. Et le pire c’est que les autres, malgré leur mauvais résultat, montrent des signes d’encouragement par rapport à notre équipage. 
C’est ce qui me fait dire que ça sent la fin. Pour ma part je crois que c’est fini. 
Il est temps de ressortir nos bonnes vieilles combinaisons. 
C’est ce que vous souhaitez ? 
Le 11 janvier 2023 à 22:03:18 :
Nous ralentissons. C’est une catastrophe.Mes amis… je crois que c’est la fin. Le retard par rapport aux autres s’agrandit. Et le pire c’est que les autres, malgré leur mauvais résultat, montrent des signes d’encouragement par rapport à notre équipage.
C’est ce qui me fait dire que ça sent la fin. Pour ma part je crois que c’est fini.
Il est temps de ressortir nos bonnes vieilles combinaisons.
C’est ce que vous souhaitez ?
Je pense que c'est mort aussi
Sauf que descente = Départ de Zhou = Dépôt de bilan
Alors toujours de l'espoir les clowns? Vous voyez toujours de belles façons d'espérer? ![]()
Ça ramasse des 5-0 à domicile contre des petites équipes
Le 12 janvier 2023 à 00:15:28 :
Alors toujours de l'espoir les clowns? Vous voyez toujours de belles façons d'espérer?Ça ramasse des 5-0 à domicile contre des petites équipes
t'es qui le rageux ? un steph ou bordelaid
?
c'est pas encore mort on bouge encore ![]()
s'ils pouvaient réagir au moins un seul putain de match, qu'on puisse encore y croire et qu'on puisse avoir quelques matchs à enjeu d'ici la fin de saison ![]()
Vous avez eu le vrai Zedadka ce soir
Le 12 janvier 2023 à 01:16:33 :
Vous avez eu le vrai Zedadka ce soir
Autant les premier match il était bon mais c'est vrai que hier soir c'était vraiment catastrophique de A à Z
petit bingo les amis
Le 12 janvier 2023 à 13:30:42 :
petit bingo les amis
Une gorgée par case tu finis alcoolique avant la fin de la saison 
Putain j'ai mal dormi la nuit dernière j'ai pas arrêté de repenser au match 
Pire défaite de notre histoire à l'Abbé Deschamps 
Le 12 janvier 2023 à 20:39:24 :
Le 12 janvier 2023 à 13:30:42 :
petit bingo les amis
Une gorgée par case tu finis alcoolique avant la fin de la saison
Putain j'ai mal dormi la nuit dernière j'ai pas arrêté de repenser au match
Pire défaite de notre histoire à l'Abbé Deschamps
Ahi pareil, la nuit je me disait y'en a il doivent bien dormir malgré leur prestation ou alors pense a la paie de janvier et se rendorment direct.
on commence à si faire le premier c'était l' accident de l'entame puis la 2e mi-temps , le 2e offrir des buts au psg donc ça passe encore y'a eu pire que nous mais la ils deviennent la pire aja en l1.
Chaque grosse défaite pris séparément c'est des accidents pas franchement toujours logique. La répétition a force c'est plus des accidents.
Bon ils devraient le savoir maintenant qu'une bourde/action un but (sauf pour l'"attaque" auxerroise)
https://www.google.com/url?q=https://twitter.com/lyonne_fr/status/1613241224907087873%3Fref_src%3Dtwsrc%255Egoogle%257Ctwcamp%255Eserp%257Ctwgr%255Etweet&sa=U&ved=2ahUKEwiWvf6K6ML8AhW4WaQEHaNMAwUQglR6BAgKEAI&usg=AOvVaw0UPC_XiDfpUQKmRfDRpspX possiblement quelqu'un de la gestion sportive du club