Le 26 octobre 2022 à 11:56:51 :
Je serai au stade dimanche pour voir de plus près notre nouvelle façon de jouer
On va surement dormir, mais on est pas en position de demander mieux, le maintient d'abord
Le 26 octobre 2022 à 14:01:27 :
Je serai au stade dimanche pour voir de plus près notre nouvelle façon de jouerOn va surement dormir, mais on est pas en position de demander mieux, le maintient d'abord
Après l'excuse des matchs à l'heure de la sieste maintenant les matchs à l'heure de manger 
Ah non les excuses c'était avant 
Le 26 octobre 2022 à 14:18:29 :
Le 26 octobre 2022 à 14:01:27 :
Je serai au stade dimanche pour voir de plus près notre nouvelle façon de jouerOn va surement dormir, mais on est pas en position de demander mieux, le maintient d'abord
Après l'excuse des matchs à l'heure de la sieste maintenant les matchs à l'heure de manger
Ah non les excuses c'était avant
Maintenant que l'éclipse est passer je suis sûr que ça aurait été mieux 
ça joue à fm23 les kheys ? Bordel la fiche de Mensah

:
Le 26 octobre 2022 à 17:41:44 :
>ça joue à fm23 les kheys ? Bordel la fiche de Mensah

Jamais compris le succès fm, pendant le match t'as rien à faire ?
Perso sur ça depuis presque 3 semaines
et jvais le refaire en difficulté max. Dommage que je sois pas sur pc pour leur ajouter un mod tardieu
Le 26 octobre 2022 à 20:59:46 :
:Le 26 octobre 2022 à 17:41:44 :
>ça joue à fm23 les kheys ? Bordel la fiche de Mensah
![]()
Jamais compris le succès fm, pendant le match t'as rien à faire ?
Perso sur ça depuis presque 3 semaineset jvais le refaire en difficulté max. Dommage que je sois pas sur pc pour leur ajouter un mod tardieu
Oula non du tout, justement t'as tout le coaching à faire pendant un match, jusqu'à donner des consignes individuelles à tout moment
J'arrive pas à reconnaitre le jeu c'est quoi ?
Days gone, fifa jme le prendrais plus tard, faut juste que je retombe pas dans le panneau fut pigeon
Le 26 octobre 2022 à 21:07:32 :
Days gone, fifa jme le prendrais plus tard, faut juste que je retombe pas dans le panneau fut pigeon
Ne jamais toucher à fut
mode du démon
Le 26 octobre 2022 à 23:29:39 :
Days gone, fifa jme le prendrais plus tard, faut juste que je retombe pas dans le panneau fut pigeonNe jamais toucher à fut
mode du démon
Jamais mis de l'argent dedans et en mettant pas si tu veux faire de l'argent tu passe ton temps a l'achat revente et au final le script donne l'avantage à l'adversaire avec son équipe de m.. Irl. Plus les cartes spécial qui valent une blinde toute les semaines disponibles que 7 jours. Certains joueurs finissent l'année avec 36 cartes boosté c'est nimp. Depuis mon dernier fifa (20) ils ont introduient les anciens joueurs ducoup les matchs doivent plus ressembler à quelque chose. Dans les tout premiers fut au moins les cartes bronze argent et or servaient pour des compétitions temporaires. Y'a plus que fut champions qui compte enfin du peu que j'en entend parler de fut.
Bref vivement un nouveau concurrent et un Fifa Street mais j'ai pas l'impression que ça arrivera vu qu'ils ajoutent des modifications a chaque épisode sur volta.
Le 27 octobre 2022 à 10:50:51 :
Le 26 octobre 2022 à 23:29:39 :
Days gone, fifa jme le prendrais plus tard, faut juste que je retombe pas dans le panneau fut pigeonNe jamais toucher à fut
mode du démon
Jamais mis de l'argent dedans et en mettant pas si tu veux faire de l'argent tu passe ton temps a l'achat revente et au final le script donne l'avantage à l'adversaire avec son équipe de m.. Irl. Plus les cartes spécial qui valent une blinde toute les semaines disponibles que 7 jours. Certains joueurs finissent l'année avec 36 cartes boosté c'est nimp. Depuis mon dernier fifa (20) ils ont introduient les anciens joueurs ducoup les matchs doivent plus ressembler à quelque chose. Dans les tout premiers fut au moins les cartes bronze argent et or servaient pour des compétitions temporaires. Y'a plus que fut champions qui compte enfin du peu que j'en entend parler de fut.
Bref vivement un nouveau concurrent et un Fifa Street mais j'ai pas l'impression que ça arrivera vu qu'ils ajoutent des modifications a chaque épisode sur volta.
Pour la 1ère fois de ma vie j'ai jouer à un fifa sur le 21, sans mettre d'argent c'est vrai que c'est compliquer voir impossible de suivre la cadence des sbc ..
Très bon choix pour vous, je vais suivre vos matchs connaissant personnellement Christophe ![]()
Même si vous êtes un de nos concurrents au maintien (Toulouse, on se fait de pas de bile, on va descendre du milieu de tableau)
Le 27 octobre 2022 à 18:23:22 :
Très bon choix pour vous, je vais suivre vos matchs connaissant personnellement Christophe
Même si vous êtes un de nos concurrents au maintien (Toulouse, on se fait de pas de bile, on va descendre du milieu de tableau)
Mouais perso je vous voyais top 10 dès la pré saison
Pelissier qui travaille Raveloson arrière droit ça c'est une vraie bonne idée. Joly prend bouillon sur bouillon depuis des semaines ça peut plus durer le mec s'est battu à l'énergie pendant 10 matchs c'est plus qu'honorable mais on va le flinguer a ce rythme.
Et vu que Raveloson est empotté comme pas possible et qu'il a déjà joué à droite avec Troyes très bonne idée de le sortir du milieu pour colmater a droite ![]()
Bonne petite hype pour le match, voir un air frais. Dommage que ce soit Ajaccio j'aurais aimé que ce match se résume à une vengeance de la 38e journée de L2 
Il y a bien un match pour se venger en fin de saison mais vu le classement actuel..
Je sais pas pourquoi j'en ai presque rien faire du match dimanche j'attend juste vendredi prochain alors que dijon troyes n'existait pas pour moi il y a de cela 2-3ans.
En parlant du loup c'est quoi cet épisode que j'ai raté https://youtu.be/pHvb8ecR984?t=2m53s ayaaa quel enfoiré 
le couteau de rayan dans le dos de raijin
Le 28 octobre 2022 à 13:42:16 :
Il y a bien un match pour se venger en fin de saison mais vu le classement actuel..
Je sais pas pourquoi j'en ai presque rien faire du match dimanche j'attend juste vendredi prochain alors que dijon troyes n'existait pas pour moi il y a de cela 2-3ans.
En parlant du loup c'est quoi cet épisode que j'ai raté https://youtu.be/pHvb8ecR984?t=2m53s ayaaa quel enfoiré
le couteau de rayan dans le dos de raijin![]()
On fait tous des erreurs 
Bon, bon, bon... Boto et Pereira écartés du groupe aux entraînements direction la réserve

Le 28 octobre 2022 à 14:17:59 :
Le 28 octobre 2022 à 13:42:16 :
le couteau de rayan dans le dos de raijin![]()
On fait tous des erreurs
Exact comme la billetterie de troyes affichant une tribune complet lundi puis plus complet 2 jours plus tard
. Ici pour vivre en direct les coulisses des vestiaires ![]()
Elle est cool la conf de Pelissier il arrive à rendre cool le fait d'avoir une équipe de merde et de galérer no joke c'est un bon il donne envie de bagarrer
La phrase que je retiens :
Je peux accepter qu'un joueur rate une passe (il va pas avoir le choix je pense) , mais pas une course (ahi ça va swinger
)
Charbo debug letopo