Mon bilan du match :
- Bernard toujours pas le niveau tjs titu alors qu'il y a Boto. Au moins vu que Furlan et co seront plus là, tchao les copinages
- Joly est limité aussi mais on peut pas lui en vouloir, il fait ce qu'il peut.
- Jubal,-Jeanvier c'est pas parfait mais ça tiens pas trop mal
- Costil : sans lui on fini à 4 ou 5-1
- Raveloson et Touré transparents ajd
- Sina c'était pas son jour
- Da Costa très bon comme d'habitude
- Niang : il s'améliore, bien que ça soit pas parfait
- Et Sakhi fait un match correct dans l'ensemble
- Perrin fait une bonne entrée
- Les autres changements ayant eu lieu à 35 secondes de la fin, je m'abstiendrai de tout commentaire.
Grosso modo ça se voyait tout le match qu'on se faisait bouffer et que Reims était meilleur que nous, trop brouillons. Rajoute à ca un coaching catastrophique (Sortir Da Costa au top alors que Sina est pas au top, et attendre de prendre le 2ème pour les autres changements), et voilà comment terminer mal la journée.
On a un minuscule point d'avance sur les 2 derniers, victoire OBLIGATOIRE contre Ajaccio. Si on perd contre eux, je suis désolé mais alors on aura un doigt de pied en ligue 2.
Je nous vois mal prendre des points contre Paris après, même si on est jamais à l'abri du miracle ou d'un cadeau en avance du père Noël.
Point positif : hier on entendais que les supporters auxerrois à la TV.
Mais sérieusement, Pélissier fera pas de miracles je pense, on a un effectif très bon... pour le haut de table ligue 2, mais très faible pour la ligue 1. Deux victoires en trompe l'œil ont fait garder espoirs mais aujourd'hui l'heure est au réalisme. Sans investissements au mercato d'hiver, c'est retour à la case départ. Et honnêtement je vois mal Zhou investir un centime cet hiver, je sais pas pourquoi, mais j'espère me tromper. J'espère surtout que si jamais on redescend, Zhou restera.