Le 16 octobre 2022 à 14:30:45 :
Le 16 octobre 2022 à 14:24:50 :
Le 16 octobre 2022 à 14:17:36 :
Le 16 octobre 2022 à 14:13:19 :
Le 16 octobre 2022 à 14:12:12 :
Vous inquiétez pas les gars on est toujours là pour relancer les équipes en difficulté et briser les mauvaises séries.Nous on est a la place qu'on souhaite, c'est Nice l'équipe en difficulté
Certes, mais vous êtes sur une mauvaise série nonobstant, heureusement on est là pour régler ça.
C'est con c'est notre spécialité aussi.. du coup ça annule l'effet 1-1 tout pété au final ?
Surtout pour les buteurs qui sont en disette de but depuis un bail qui viennent toujours nous en planter un.. à venir but de Laborde
Allez 1-1 on signe
Voilà comme annoncé ![]()
Le 16 octobre 2022 à 17:11:58 :
Le 16 octobre 2022 à 14:30:45 :
Le 16 octobre 2022 à 14:24:50 :
Le 16 octobre 2022 à 14:17:36 :
Le 16 octobre 2022 à 14:13:19 :
> Le 16 octobre 2022 à 14:12:12 :
>Vous inquiétez pas les gars on est toujours là pour relancer les équipes en difficulté et briser les mauvaises séries.
Nous on est a la place qu'on souhaite, c'est Nice l'équipe en difficulté
Certes, mais vous êtes sur une mauvaise série nonobstant, heureusement on est là pour régler ça.
C'est con c'est notre spécialité aussi.. du coup ça annule l'effet 1-1 tout pété au final ?
Surtout pour les buteurs qui sont en disette de but depuis un bail qui viennent toujours nous en planter un.. à venir but de Laborde
Allez 1-1 on signe
Voilà comme annoncé

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-pelissier-ex-lorient-en-pole-pour-le-poste-d-entraineur-d-auxerre/1359662
C'est peut-être le bon ou mauvais coach pour cette année (l'avenir nous le dira), qu'est ce que tu veux construire avec lui sur les saisons a venir (si tenté qu'on reste en l1). Un lamouchi ou un inconu (le mood est pas top pour lancer un entraîneur de formation style le bris je l'avoue) correspondrait plus à l'après retour en l1.
Là j'arrive pas à me projeter plus loin que juin 2023, j'ai l'impression qu'on prend un pompier de service alors que c'est pas encore la cata au classement certe y'a que 11 journée
Le 17 octobre 2022 à 10:40:53 :
C'est peut-être le bon ou mauvais coach pour cette année (l'avenir nous le dira), qu'est ce que tu veux construire avec lui sur les saisons a venir (si tenté qu'on reste en l1). Un lamouchi ou un inconu (le mood est pas top pour lancer un entraîneur de formation style le bris je l'avoue) correspondrait plus à l'après retour en l1.
Là j'arrive pas à me projeter plus loin que juin 2023, j'ai l'impression qu'on prend un pompier de service alors que c'est pas encore la cata au classement certe y'a que 11 journée
En vrai il a plusieurs montées et plusieurs maintiens avec à chaque fois des effectifs légers
Goatcho hier des tribunes t'as vraiment trouvé Sinayoko si mauvais que ça ? T'en as pensé quoi de sa seconde mi temps ?
Perso j'aime beaucoup sa progression par rapport à l'an dernier, je dirais que c'est celui qui a le plus développé son potentiel depuis la montée (bon ptet parce qu'il partait de plus loin que les autres aussi).
Mais pour casser l'avant dernière ou la dernière ligne adverse, que ce soit soit par des déviations/décalages ou par des courses dans la profondeur il me surprend agréablement depuis le début de saison.
Quand à hier honnêtement devant la TV à part des passes foirées à la relance/construction où ils manquent encore de justesse lui et Joly, je vois vraiment pas là où il a pu handicaper l'équipe.
J'ai rien contre sinayoko en particulier sauf quand il fait sa spéciale excentré je repique dans l'axe je conserve, je conserve, je conserve je sais pas quoi faire du ballon passe en retrait et au final ni lui (ou celui recevant sa passe) profite du décalage quand il embarque 1-2 joueurs avec lui.
Sinon dans cette équipe les problèmes concerne l'ensemble de l'équipe, y'a plein d'erreur répétés à chaque match. Y'a pas que des anciens dans l'équipe certe mais un monsieur nous a répéter maintes fois que tu te connais mieux après plusieurs saison ensemble. Moi ce que j'ai vu c'est plein d'erreurs de communication sur qui doit aller sur le porteur adverse principalement sur les côtés l'exemple type sur le but de nice "j'y vais? Tu y va ? ah merde il est passé entre nous deux" (même si la première erreur c'est sahki et son tacle).
Costil ses sorties font vraiment peur (quand il en fait) surtout celle à la 86e. Tout le monde est en retard, l'alignement de la defense, la sortie trop tard de costil qui du coup s'arrête en pleine course et sait plus où se mettre.
Y'avait vraiment la place de gagner mais c'est nice qui a le mieux joué les coups des erreurs défensive
Sinayoko est l'un des rares à apporter un peu de physique dans l'équipe. On a tellement de mal sur ce plan qu'il aide quand même bien même si c'est techniquement très limité pour de la Ligue 1
Hier on a vu du mieux, plus de solidité grâce à Raveloson qui libère Touré, même si Raveloson a tendance à jouer plus haut
À terme on arrivera au 4/4/2 dont je parlais avec Charbonnier/Da Costa devant et Autret Sinayoko sur les côtés
J'espère quand même du renfort cet hiver...
Après offensivement le nouveau coach doit arriver rapidement pour desendoctriner le groupe pour les prochains matchs (j'ai du mal à croire que ce sera facile pour tout le monde ![]()
Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, j'ai l'impression comme parfois en ligue 2 on retombe dans nos travers c'est à dire se complaire a se regarder jouer dans le camp adverse croyant que ça va passer tout seul en marchant ou que les copains feront les efforts. On croit qu'en rejouant contre des concurrents ça va le faire et qu'il vont nous laisser jouer à notre rythme (surprise clermont dit non
)
Pourtant j'ai kiffer comme pas possible post confinement le jeu furlan, y'a pas que des teucs à jeter, sauf qu'à des moment ça en devient une parodie de foot ou il pense plus qu'au protocole à passer ABSOLUMENT sur les côtés (avec une seul solution à la réception dans l'axe) alors que c'était vraiment magique les triangles, redoublement de passe en 1 touche, la création instinctive quoi.
Alors que là c'est passe telephoner sur passe téléphoner :"ouais je te vois tu m'a vu que jtai vu ouais je te fait la passe.. Oh ba ça alors le defenseur a anticipé la trajectoire il est vraiment trop fort ou je gombrend pas
comptons le nombre de but dans le jeu (indice sur une demi main)
Les sauts de concentration: à quel moment c'est possible de se faire surprendre par une touche à 30m du but dans le temps additionnel alors que t'as a plusieurs reprises était prévenu du danger en cas d'erreurs bêtes!?
On est un promu avec l'effectif d'un promu faut jouer tout les coups à fond (ex vs ol om) et aussi surprenant que cela puissent paraître c'est dans ses moments là que le stade se met à vibrer.
Seulement questions de niveau dans les mauvais choix à l'avant dernière / dernière passe ?
Perso avec le recul j'ai compris que c'était fini pour furlan contre brest et nice le confirme a cause de la trouille qu'il instaure dans le vestiaire. T'es chez toi t'as un adversaire qui met pas un pied devant l'autre t'es en reaction , il y a aussi raison d'être méfiant mais faut pas que se cacher derrière le carton rouge car avant c'est le néant. Hier nice avait pas les jambes sortait de 2 semaines à 3 match et jeudi ou ils se font remonter au score, rentre leur direct dedans pour les jauger.
Est ce que les problème viennent seulement car l'étage est supérieur, du groupe, mentalement, prépa physique de duverne si les joueurs et le staff le savait..
Le 17 octobre 2022 à 15:17:42 :
Après offensivement le nouveau coach doit arriver rapidement pour desendoctriner le groupe pour les prochains matchs (j'ai du mal à croire que ce sera facile pour tout le monde
Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, j'ai l'impression comme parfois en ligue 2 on retombe dans nos travers c'est à dire se complaire a se regarder jouer dans le camp adverse croyant que ça va passer tout seul en marchant ou que les copains feront les efforts. On croit qu'en rejouant contre des concurrents ça va le faire et qu'il vont nous laisser jouer à notre rythme (surprise clermont dit non)
Pourtant j'ai kiffer comme pas possible post confinement le jeu furlan, y'a pas que des teucs à jeter, sauf qu'à des moment ça en devient une parodie de foot ou il pense plus qu'au protocole à passer ABSOLUMENT sur les côtés (avec une seul solution à la réception dans l'axe) alors que c'était vraiment magique les triangles, redoublement de passe en 1 touche, la création instinctive quoi.
Alors que là c'est passe telephoner sur passe téléphoner :"ouais je te vois tu m'a vu que jtai vu ouais je te fait la passe.. Oh ba ça alors le defenseur a anticipé la trajectoire il est vraiment trop fort ou je gombrend pascomptons le nombre de but dans le jeu (indice sur une demi main)
Les sauts de concentration: à quel moment c'est possible de se faire surprendre par une touche à 30m du but dans le temps additionnel alors que t'as a plusieurs reprises était prévenu du danger en cas d'erreurs bêtes!?
On est un promu avec l'effectif d'un promu faut jouer tout les coups à fond (ex vs ol om) et aussi surprenant que cela puissent paraître c'est dans ses moments là que le stade se met à vibrer.
Seulement questions de niveau dans les mauvais choix à l'avant dernière / dernière passe ?
Perso avec le recul j'ai compris que c'était fini pour furlan contre brest et nice le confirme a cause de la trouille qu'il instaure dans le vestiaire. T'es chez toi t'as un adversaire qui met pas un pied devant l'autre t'es en reaction , il y a aussi raison d'être méfiant mais faut pas que se cacher derrière le carton rouge car avant c'est le néant. Hier nice avait pas les jambes sortait de 2 semaines à 3 match et jeudi ou ils se font remonter au score, rentre leur direct dedans pour les jauger.
Est ce que les problème viennent seulement car l'étage est supérieur, du groupe, mentalement, prépa physique de duverne si les joueurs et le staff le savait..
Ça c'est quelque chose qu'on a souvent critiquer dès le début .. je crois que le pire c'est ce Auxerre - Nancy, avec un Nancy 20ème qui perds tout, et avec un Furlan en conf' qui dit qu'il faut se méfier qu'on est pas favori blablabla .. et paf 0-0 ou 1-1 je sais plus, alors qu'on joue la montée et que tout le monde prenait 3pts contre eux. Je crois que c'est ce jour où Furlan a commencer à perdre mon soutien
Ah bah oui toi t'as commencé à ne plus soutenir Furlan au moment ou il tape dans le mille dans ses états de faits et ses annonces pour faire un total perfect, j'ai jamais vu un coach autant dans le vrai qu'à ce moment là mais bon
SPOILER : Tu détestais le bonhomme depuis la première année faut pas mentir et réécrire l'histoire
Car c'est vrai que le match contre Nancy n'est PAS DU TOUT en pleine période ou l'effectif est ravagé par le covid, qu'un tas d'entrainement sautent pendant 3 semaines ou se font à 10 
D'ailleurs les joueurs sont effectivement HS sur ce match et Hein arrache un nul immérité sur un cf direct 
Mais pour être 100% précis et arrêter les fabulations sur le passé, Furlan annonce même dès janvier que l'équipe allait être en très grosse difficulté jusqu'à fin février dans cette situation
Par rapport à ce qu'on a vécu avec le Covid, je pense que l'on va être encore dans le dur jusqu'à fin février
Ce que vous appeliez "fausses excuses" à l'époque n'était que l'expertise d'un mec sachant faire son boulot et maitrisant la situation à 1000%
Résultat sur cette période compliquée annoncée en amont : 3N 1D
Résultat de la période où ça ira mieux annoncée également en amont à la semaine près : 11V 2N 1D

Le 18 octobre 2022 à 13:24:08 :
Ah bah oui toi t'as commencé à ne plus soutenir Furlan au moment ou il tape dans le mille dans ses états de faits et ses annonces pour faire un total perfect, j'ai jamais vu un coach autant dans le vrai qu'à ce moment là mais bonSPOILER : Tu détestais le bonhomme depuis la première année faut pas mentir et réécrire l'histoire
Car c'est vrai que le match contre Nancy n'est PAS DU TOUT en pleine période ou l'effectif est ravagé par le covid, qu'un tas d'entrainement sautent pendant 3 semaines ou se font à 10
D'ailleurs les joueurs sont effectivement HS sur ce match et Hein arrache un nul immérité sur un cf direct
Mais pour être 100% précis et arrêter les fabulations sur le passé, Furlan annonce même dès janvier que l'équipe allait être en très grosse difficulté jusqu'à fin février dans cette situation
Par rapport à ce qu'on a vécu avec le Covid, je pense que l'on va être encore dans le dur jusqu'à fin février
Ce que vous appeliez "fausses excuses" à l'époque n'était que l'expertise d'un mec sachant faire son boulot et maitrisant la situation à 1000%
Résultat sur cette période compliquée annoncée en amont : 3N 1D
Résultat de la période où ça ira mieux annoncée également en amont à la semaine près : 11V 2N 1D
![]()
Alors ça par contre c'est faux j'étais ultra hype par sa venue et je suis longtemps rester un soutien, j'ai toujours assumer quand j'ai été déçu de lui j'ai aucune raison de mentir là dessus
Bon bah voilà officiel pour Pelissier ![]()
De toutes façons quel que soit l'entraîneur ça va être dur de se maintenir en L1 cette saison, d'autant que Zhou va probablement autant investir que cet été.... j'espère juste que si on redescend il va rester...
Mais de base c'est de plus en plus une vérité : les grandes agglo sont favorites pour rester en L1, notamment car c'est plus attractif, et pour les investisseurs, et pour les joueurs. OK est il me semble la seule agglo de moins de 100k habitants avec Ajaccio qui va très probablement redescendre
Le 19 octobre 2022 à 00:51:55 :
De toutes façons quel que soit l'entraîneur ça va être dur de se maintenir en L1 cette saison, d'autant que Zhou va probablement autant investir que cet été.... j'espère juste que si on redescend il va rester...
Mais de base c'est de plus en plus une vérité : les grandes agglo sont favorites pour rester en L1, notamment car c'est plus attractif, et pour les investisseurs, et pour les joueurs. OK est il me semble la seule agglo de moins de 100k habitants avec Ajaccio qui va très probablement redescendre
Moi perso je reste confiant pour le maintien
https://twitter.com/VFArea/status/1582384497492135936/photo/1
![]()
Le 19 octobre 2022 à 10:06:40 :
https://twitter.com/VFArea/status/1582384497492135936/photo/1![]()
Ah putain les plus stylés ever
![]()
Trop cool ce site vous avez déjà pris des trucs chez eux ?
Perso j'avais pris le maillot d'entraînement PlayStation tout bleu avec le logo au centre c'était 2005 je crois, ainsi que l'extérieur 2005 en bleu aussi, celui avec les bandes grises.
Le 19 octobre 2022 à 10:55:00 :
Le 19 octobre 2022 à 10:06:40 :
https://twitter.com/VFArea/status/1582384497492135936/photo/1![]()
Ah putain les plus stylés ever
![]()
Trop cool ce site vous avez déjà pris des trucs chez eux ?
Perso j'avais pris le maillot d'entraînement PlayStation tout bleu avec le logo au centre c'était 2005 je crois, ainsi que l'extérieur 2005 en bleu aussi, celui avec les bandes grises.
Si je trouve le mexes style
ou je craque pour un ps2 bleu je ferai un retour ici
Ah putain celui là aussi ![]()
Y'a déjà le short de cette tenue sur le site en L ![]()
Par contre l'arrivage des maillots PlayStation juste après le passage de la taxe foncière c'est pas ouf niveau timing pour mon budget 😅 😬
Debug