CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
11 octobre 2022 à 19:51:25

Le 11 octobre 2022 à 19:43:04 :
Le maintien c'est cette année pas dans 5 ans :doute:
Il arrive en tant que titulaire pour cet objectif. Qu'il aille s'entraîner pendant 5 ans c'est ce que j'arrête pas de dire moi ahii

Donc sinon l'équipe du clef Raijin en 3-5-2 (sans blessure contrairement à la réalité) :

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier
Pereira-Sakhi-Toure-Raveloson-Mensah
Niang-Da Costa

En gros c'est ça ?

C'est ça

COSTIL
PEREIRA JOLY JUBAL JEANVIER MENSAH
RAVELOSON TOURÉ
SAKHI
NIANG DA COSTA

Ou

COSTIL
JOLY JUBAL JEANVIER MENSAH
TOURE RAVELOSON
SINA SAKHI DA COSTA
NIANG

Message édité le 11 octobre 2022 à 19:52:09 par Raijin71v3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2022 à 20:49:13

Je reposte sans le trigramme magique tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png botkradauss de la part de furlan

Tout est devenu politique dans le sport et propagande mediatique, mbappe, 2 ans de genou à terre en pl etc..

C'est quand même contradictoire de reprocher a mensah de pas être au point défensivement et d'approuver le choix de bernard par rapport a boto alors que bernard nous coûtait minimum un but par match
Mais bon un joueur passé par la case red bull est jouant dans une des meilleures sélection d'afrique est sûrement moins bon que le tracteur de la bkt ligue 2

Non mais ni Bernard ni Mensah n'ont le niveau L1. Le niveau tactique de Mensah est flippant, sans parler de ses passes...

Hs: Ok bernard contre brest il a été l'un des seuls à avoir apporter du danger, sauf que rien qu'au dernier match le nombre de ballons perdu..
On va pas quand même faire le ratio bénéfice/ risque depuis son arrivé ce sera pas glorieux.
Parlons pas du niveau tactique de bernard hormis à la relance offensivement c'est très peu varié et efficace. Défensivement sait pas se placer pour compenser son manque physique, recule et laisse constamment rentrer le joueur dans la surface même si 9/10 ça fini filoche..
Il nous a sauver un but dans le barrage contre sochaux merci mais il mérite pas son totem de furlan et de certain supp ( autant l'acharnement positif que négatif).
Il doit être le patrice evra de l'euro 2016 cette saison cad homme du vestiaire et y rester ( sauf qu'il reste sur le terrain comme evra et va sûrement foutre la m.. a chercher la taupe)

Fin du hs : malheureux de taper sur bernard pour défendre ses remplaçants qui doivent être largement supérieurs en très peu de temps. Les mêmes sûrement qui critiquaient après 3 matchs sakhi, arcus, le bihan.. Je sais qu'il y a pas de temps a perdre. A zhou et au staff (s'il en a envie) d'aider le club cet hiver car il en a besoin (comme cet été ^^) et trouver 2-3 joueurs prêt direct comme da costa ou compter sur les retours de charbo pellenard et que toure fasse toute la saison. Par contre fait chi.. Qu'il commence qu'en janvier ce mercato

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
12 octobre 2022 à 01:08:01

L'équipe confirme les noms de Lamouchi, Rémi Garde, Pelissier et Garande. Lamouchi largement en tête sachant que Zhou souhaite quelqu'un qui appartient à l'histoire de l'AJA. Putain je vais tâcher mon caleçon si on a Lamouchi (dans le pire des cas Garde je prends aussi)

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
12 octobre 2022 à 11:37:02

En ayant la chiasse possible

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
12 octobre 2022 à 19:50:36

Pour moi le meilleur qu'on pouvait faire avec l'effectif c'était un 4-4-2 très compact, en associant Charbonnier à son retour de blessure à Da Costa devant (Da Costa n'est pas mauvais, mais il doit jouer proche de la surface, sinon il est inutile)

Du genre :

Da Costa - Charbonnier
Autret - Touré - Sakhi - Sinayoko
Bernard - Jeanvier - Jubal - Joly
Costil

(Bernard et Joly par défaut, surtout pour les ouvertures de Bernard vers Charbo)

C'était à mon sens le moins pire pour espérer se sauver, en étant conscient qu'on allait en chier dans 90% des matchs et que ça règlerait pas le souci principal qui est que l'équipe n'a pas de vrai numéro 6 au milieu

Maintenant on va tout rebâtir et j'ai peur que plein de joueurs fidèles à Furlan laissent tomber. Le pire serait de se retrouver avec un entraineur qui a déjà échoué partout mais qu'on réutilise quand même car en France on aime bien se repasser les mêmes entraîneurs entre les dirigeants de clubs...

Lamouchi était moyen comme coach et c'est paradoxalement le moins pire de la liste des prétendants avec Garde

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
12 octobre 2022 à 20:35:00

Ils ont appelé Courbis les cons putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665574421-furlan-rire.png

Oldboy-
Oldboy-
Niveau 12
12 octobre 2022 à 20:35:52

Le 12 octobre 2022 à 20:35:00 :
Ils ont appelé Courbis les cons putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665574421-furlan-rire.png

Bordel

cuckdepoche
cuckdepoche
Niveau 19
12 octobre 2022 à 20:38:36

Bordel mais qu'est-ce qu'ils foutent à Auxerre ? :rire:

Comment niquer une montée épique en quelques semaines

Message édité le 12 octobre 2022 à 20:38:49 par cuckdepoche
Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
13 octobre 2022 à 01:48:54

Ah oui d'accord ça met des Bernard dans la meilleur compo et j'ai feed

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
13 octobre 2022 à 01:52:13

Le 12 octobre 2022 à 20:38:36 :
Bordel mais qu'est-ce qu'ils foutent à Auxerre ? :rire:

Comment niquer une montée épique en quelques semaines

Bah c'était le mieux à faire on allait se taper un 4-1-4-1 qui marche pas toute la saison

The-autist-sexe
The-autist-sexe
Niveau 23
13 octobre 2022 à 07:04:25

Le 10 octobre 2022 à 16:23:49 :

Le 10 octobre 2022 à 15:03:26 :
Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.

C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.

t'avais rien dit du tout on est même pas relégable, dire qu'on mérite pas alors qu'on a finis 3ème (donc normalement montée direct), en ayant battu sainté, bordel le footix :rire: Que tu le veuilles ou non Auxerre a totalement sa place en ligue 1.

Je l'ai dit depuis les matchs de montée en ligue 1 gagnés sur des tirs aux buts. Ça montrait déjà une incapacité d'auxerre à marquer et être efficace face aux buts. J'avais pas vu que la défense était digne d'une équipe de babyfoot

Bref enjoy la ligue 2. Equipe qui a pris le plus de buts. Et de + 3-0

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
13 octobre 2022 à 12:37:10

Le 13 octobre 2022 à 07:04:25 :

Le 10 octobre 2022 à 16:23:49 :

Le 10 octobre 2022 à 15:03:26 :
Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.

C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.

t'avais rien dit du tout on est même pas relégable, dire qu'on mérite pas alors qu'on a finis 3ème (donc normalement montée direct), en ayant battu sainté, bordel le footix :rire: Que tu le veuilles ou non Auxerre a totalement sa place en ligue 1.

Je l'ai dit depuis les matchs de montée en ligue 1 gagnés sur des tirs aux buts. Ça montrait déjà une incapacité d'auxerre à marquer et être efficace face aux buts. J'avais pas vu que la défense était digne d'une équipe de babyfoot

Bref enjoy la ligue 2. Equipe qui a pris le plus de buts. Et de + 3-0

Comment savoir qu'un mec dit de la merde : il dit de la merde :rire: on est pas la pire défense + on a pris aucun 3-0 mais merci pour ton intervention

Message édité le 13 octobre 2022 à 12:37:32 par Raijin71v3
The-autist-sexe
The-autist-sexe
Niveau 23
13 octobre 2022 à 12:42:37

Le 13 octobre 2022 à 12:37:10 :

Le 13 octobre 2022 à 07:04:25 :

Le 10 octobre 2022 à 16:23:49 :

Le 10 octobre 2022 à 15:03:26 :
Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.

C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.

t'avais rien dit du tout on est même pas relégable, dire qu'on mérite pas alors qu'on a finis 3ème (donc normalement montée direct), en ayant battu sainté, bordel le footix :rire: Que tu le veuilles ou non Auxerre a totalement sa place en ligue 1.

Je l'ai dit depuis les matchs de montée en ligue 1 gagnés sur des tirs aux buts. Ça montrait déjà une incapacité d'auxerre à marquer et être efficace face aux buts. J'avais pas vu que la défense était digne d'une équipe de babyfoot

Bref enjoy la ligue 2. Equipe qui a pris le plus de buts. Et de + 3-0

Comment savoir qu'un mec dit de la merde : il dit de la merde :rire: on est pas la pire défense + on a pris aucun 3-0 mais merci pour ton intervention

Allez RGE bien, l'année prochaine t'iras voir tes matchs en D2

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
13 octobre 2022 à 13:57:31

Le 13 octobre 2022 à 12:42:37 :

Le 13 octobre 2022 à 12:37:10 :

Le 13 octobre 2022 à 07:04:25 :

Le 10 octobre 2022 à 16:23:49 :

Le 10 octobre 2022 à 15:03:26 :
Je l'avais dit qu'auxerre avait une équipe de merde et pas de jeu. Ils auraient jamais du monter.

C'est pas en prenant les fonds de poubelle de Brest et autres petites équipes qu'ils vont être au delà de la 15eme place.

t'avais rien dit du tout on est même pas relégable, dire qu'on mérite pas alors qu'on a finis 3ème (donc normalement montée direct), en ayant battu sainté, bordel le footix :rire: Que tu le veuilles ou non Auxerre a totalement sa place en ligue 1.

Je l'ai dit depuis les matchs de montée en ligue 1 gagnés sur des tirs aux buts. Ça montrait déjà une incapacité d'auxerre à marquer et être efficace face aux buts. J'avais pas vu que la défense était digne d'une équipe de babyfoot

Bref enjoy la ligue 2. Equipe qui a pris le plus de buts. Et de + 3-0

Comment savoir qu'un mec dit de la merde : il dit de la merde :rire: on est pas la pire défense + on a pris aucun 3-0 mais merci pour ton intervention

Allez RGE bien, l'année prochaine t'iras voir tes matchs en D2

Parler de rage en allant faire le gogole sur un autre topic que celui de ton club je trouve ça incroyablement hypocrite, joli csc :rire:

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
13 octobre 2022 à 14:04:40

Le 13 octobre 2022 à 01:48:54 :
Ah oui d'accord ça met des Bernard dans la meilleur compo et j'ai feed

J'ai bien dit par défaut :hap: tu peux remplacer par Mensah ou Boto si tu veux ça changera rien, on a les pires latéraux de Ligue 1 (à droite comme à gauche) hélas

Pas pressé de connaître le nom du remplaçant de Furlan perso :malade:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
13 octobre 2022 à 17:19:28

Gourvennec rencontre nos dirigeants demain ! Après ceux de Brest aujourd'hui, ça me hype moins que Lamouchi mais je prends aussi

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
13 octobre 2022 à 18:28:22

Persoent sans faire du fifa et en prenant en compte le collectif depuis 3 ans et l'adaptation à la L1 constaté depuis 10 matchs :

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Mensah
Sakhi-Touré
Sinayoko-Autret-Perrin
Charbonnier

Niang peut jouer mais Charbo a les automatismes
Raveloson offre une solution plus défensive pourquoi pas
Hein en sub à la Perrin, il n'y arrive pas
Le reste osef, il n'y a que Da Costa qui est un cas spécial que j'ai du mal à jauger

Rien de bien différent de la réalité en gros. Le 4-1-4-1 est un faux problème, on subit et on souffre tellement sans le ballon qu'on est hyper bas dans notre camp déjà. On ne prend pas de but comme en L2 avec un mec lancé depuis son camp qui arrive en 1v1 face à Leon, ça c'était propre au schéma tactique. Je sais pas ou les gens ont vu que Touré affrontait seul le milieu adverse, vous voyez les 4 autres 30m devant lui ? Moi pas, juste des mecs en galère

C'est juste la réalité du niveau de nos joueurs. Ils sont premièrement plus lent dans la prise d'info et dans la prise de décision ça se ressent chez Joly, Sakhi, Touré, Coeff ou Raveloson par exemple, ils hésitent, se placent mal ou font la bonne passe mais pas dans le bon tempo car c'est déjà trop tard.

Et pas efficace dans la réalisation de leur choix car ils n'ont pas les qualités athlétiques pour comme Hein, Bernard ou Mchangama ou technicotactique comme Mensah ou Da Costa.

L'un qui se met le plus au niveau sur 10 matchs pour le moment c'est Autret. Il prend très vite les bonnes décisions et a une aisance technique au niveau, mais bon il est à l'arrache... Sinayoko et Perrin montrent des choses très intéressantes aussi mais pas sur tous les matchs.

La plaie c'est qu'on avait une charnière au niveau avec Jubal et Jeanvier, dispo 3 match sur 10 pour le moment.. Pas de bol pour Furlan

Bienvenue en L1

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
13 octobre 2022 à 19:25:18

Le 13 octobre 2022 à 18:28:22 :
Persoent sans faire du fifa et en prenant en compte le collectif depuis 3 ans et l'adaptation à la L1 constaté depuis 10 matchs :

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Mensah
Sakhi-Touré
Sinayoko-Autret-Perrin
Charbonnier

Niang peut jouer mais Charbo a les automatismes
Raveloson offre une solution plus défensive pourquoi pas
Hein en sub à la Perrin, il n'y arrive pas
Le reste osef, il n'y a que Da Costa qui est un cas spécial que j'ai du mal à jauger

Rien de bien différent de la réalité en gros. Le 4-1-4-1 est un faux problème, on subit et on souffre tellement sans le ballon qu'on est hyper bas dans notre camp déjà. On ne prend pas de but comme en L2 avec un mec lancé depuis son camp qui arrive en 1v1 face à Leon, ça c'était propre au schéma tactique. Je sais pas ou les gens ont vu que Touré affrontait seul le milieu adverse, vous voyez les 4 autres 30m devant lui ? Moi pas, juste des mecs en galère

C'est juste la réalité du niveau de nos joueurs. Ils sont premièrement plus lent dans la prise d'info et dans la prise de décision ça se ressent chez Joly, Sakhi, Touré, Coeff ou Raveloson par exemple, ils hésitent, se placent mal ou font la bonne passe mais pas dans le bon tempo car c'est déjà trop tard.

Et pas efficace dans la réalisation de leur choix car ils n'ont pas les qualités athlétiques pour comme Hein, Bernard ou Mchangama ou technicotactique comme Mensah ou Da Costa.

L'un qui se met le plus au niveau sur 10 matchs pour le moment c'est Autret. Il prend très vite les bonnes décisions et a une aisance technique au niveau, mais bon il est à l'arrache... Sinayoko et Perrin montrent des choses très intéressantes aussi mais pas sur tous les matchs.

La plaie c'est qu'on avait une charnière au niveau avec Jubal et Jeanvier, dispo 3 match sur 10 pour le moment.. Pas de bol pour Furlan

Bienvenue en L1

En vrai j'aime bien ta compo mais c'est du gâchis Sakhi MD, je met Raveloson à la place et Sakhi à la place d'Autret

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2022 à 21:16:31

Y'a une ia femme pdg d'une entreprise
en chine, zhou pourrait se renseigner
pour avoir au moins un membre du staff
fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
petit détecteur confiance/mensonges de malherbes and co https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Implantation de la culture/connaissance foot. la data, les coachs tout ça c'est dépassé on va tous les foudroyer

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/6/1582988896-boucherlm.png quel est mon rôle coach ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493939356-bot-risitas.png Vision du jeu 98% technique99% marche 90% tu es un meneur randonneur de jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610639617-realfreedomneymargrimace.png
Dribble 95% provocation-simulation 100% tu es un intermittent du spectacle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529592696-mbappre.png Et moi, moi coach je suis un bon pivot hein ? #pivotgang boum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493939356-bot-risitas.png Vitesse 97%, qi : 15, melon 100%
Tu es un poulet sans tête
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623792037-qsdsdqe.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489852206-img-20170318-164907.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520537807-messirire.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2022 à 21:18:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment