Le 17 septembre 2022 à 13:04:58 :
Le 17 septembre 2022 à 11:19:35 :
Le 17 septembre 2022 à 00:40:19 :
Le 17 septembre 2022 à 00:26:11 :
Le 17 septembre 2022 à 00:22:39 :
> Le 17 septembre 2022 à 00:19:27 :
>> Le 17 septembre 2022 à 00:14:09 :
> >> Le 17 septembre 2022 à 00:08:50 :
> > >Ce qui me rend si amer c'est surtout qu'on ai raté notre mercato estival à ce point...
> > > Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.
> >
> > Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
>
> Oui et du coup on se retrouve avec un Furlan qui s'en fout un peu. Aujourd'hui il a tiré la tronche sur les buts mais les autres jours ça le laissait indifférent. Le bateau coule et on le laisse couler pour l'instant. Y'a plus qu'à espérer un remorquage rapidement pour éviter le naufrage intégral.
Ça commence à sentir mauvais quand même ..
Samir Chama déjà remercié, espérons que si on se sépare de Furlan ce sera pas en février quand il sera trop tard.
Si jamais on remercie Furlan, ça doit être en novembre maxi. Faut que le nouvel entraîneur décide de son mercato en janvier.
Mais bon Furlan en L1 ça a jamais marché ça serait un miracle que ça marche avec nousSoit on attends d'avoir taper les """petits""" soit on fait le changement maintenant mais faut pas traîner. Je me doute que Zhou était pas forcément super chaud pour le garder au début alors vu ce qu'il se passe ça m'étonnerai pas que Furlan soit plus là dès lundi
Et encore faut espérer qu'on réussisse à taper les petits. Le retour de Jeanvier peut faire du bien en défense.
Pour ma part voilà le 11 que je mettrais le match prochain :
-----------------Costil
Joly--Jeanvier--Jubal--Mensah
------------------Touré
Da Costa--Hein--Sakhi--Autret
-----------------NiangCoef à pas le niveau de toutes façons
Mensah parce que pas le choix même si je suis pas hyper fan
Da Costa sur le côté, il est bon, il est dynamique offensivement
Hein est meilleur quand il joue vers l'intérieur, Sakhi qui techniquement tiens plutôt la route même s'il est pas impressionnant. Autret car je trouve qu'il se débrouille bien sur son côté
Niang, je pense qu'il peut faire quelque chose s'il a plus de balle et un peu plus de confiance. On a pu le voir sur la frappe juste avant sa sortie hier.
En cours du match tu fai rentrer Perrin pour achever les défenseurs qui seront, espérons le, fatigués. Sinayoko aussi même s'il m'a beaucoup déçu hier. Raveloson qui peut être intéressant offensivement aussi, mis à part ça...
Dugimont est trop âgé et limite pour la ligue 1, ça se voitIl faut qu'on arrête avec le 4-1-4-1, je partirai sur ça moi
C'est pas faux le 4-1-4-1 est dépassé, après tz compo est pas mal mais Hein est meilleur en milieu qu'en ailier je trouve
Le 18 septembre 2022 à 15:27:59 :
Le 17 septembre 2022 à 13:04:58 :
Le 17 septembre 2022 à 11:19:35 :
Le 17 septembre 2022 à 00:40:19 :
Le 17 septembre 2022 à 00:26:11 :
> Le 17 septembre 2022 à 00:22:39 :
>> Le 17 septembre 2022 à 00:19:27 :
> >> Le 17 septembre 2022 à 00:14:09 :
> > >> Le 17 septembre 2022 à 00:08:50 :
> > > >Ce qui me rend si amer c'est surtout qu'on ai raté notre mercato estival à ce point...
> > > > Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.
> > >
> > > Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
> >
> > Oui et du coup on se retrouve avec un Furlan qui s'en fout un peu. Aujourd'hui il a tiré la tronche sur les buts mais les autres jours ça le laissait indifférent. Le bateau coule et on le laisse couler pour l'instant. Y'a plus qu'à espérer un remorquage rapidement pour éviter le naufrage intégral.
>
> Ça commence à sentir mauvais quand même ..
Samir Chama déjà remercié, espérons que si on se sépare de Furlan ce sera pas en février quand il sera trop tard.
Si jamais on remercie Furlan, ça doit être en novembre maxi. Faut que le nouvel entraîneur décide de son mercato en janvier.
Mais bon Furlan en L1 ça a jamais marché ça serait un miracle que ça marche avec nousSoit on attends d'avoir taper les """petits""" soit on fait le changement maintenant mais faut pas traîner. Je me doute que Zhou était pas forcément super chaud pour le garder au début alors vu ce qu'il se passe ça m'étonnerai pas que Furlan soit plus là dès lundi
Et encore faut espérer qu'on réussisse à taper les petits. Le retour de Jeanvier peut faire du bien en défense.
Pour ma part voilà le 11 que je mettrais le match prochain :
-----------------Costil
Joly--Jeanvier--Jubal--Mensah
------------------Touré
Da Costa--Hein--Sakhi--Autret
-----------------NiangCoef à pas le niveau de toutes façons
Mensah parce que pas le choix même si je suis pas hyper fan
Da Costa sur le côté, il est bon, il est dynamique offensivement
Hein est meilleur quand il joue vers l'intérieur, Sakhi qui techniquement tiens plutôt la route même s'il est pas impressionnant. Autret car je trouve qu'il se débrouille bien sur son côté
Niang, je pense qu'il peut faire quelque chose s'il a plus de balle et un peu plus de confiance. On a pu le voir sur la frappe juste avant sa sortie hier.
En cours du match tu fai rentrer Perrin pour achever les défenseurs qui seront, espérons le, fatigués. Sinayoko aussi même s'il m'a beaucoup déçu hier. Raveloson qui peut être intéressant offensivement aussi, mis à part ça...
Dugimont est trop âgé et limite pour la ligue 1, ça se voitIl faut qu'on arrête avec le 4-1-4-1, je partirai sur ça moi
C'est pas faux le 4-1-4-1 est dépassé, après tz compo est pas mal mais Hein est meilleur en milieu qu'en ailier je trouve
Ouais mais je vois pas trop ou le placer sinon
Par contre Nice qui prends un rouge ultra sévère au bout de 7 secondes, qui permet à Angers de mener, c'est pas à nous que ça arriverais ..
Grave je me faisais la réflexion aussi entre les 2 points qu'on perd contre eux à cause de l'utilisation de merde de la VAR et le rouge de cette aprèm qui pour l'instant leur fait gagner 3 points, ça peut compter crucialement pour le classement final..
Surtout pour l'anti football qu'est cette équipe ( depuis même les années Ligue 2 ) si eux se maintiennent et pas d'autres équipes ( ainsi que nous ) ça me foutrait encore plus la haine.
+ notre bonne vieille pote Frappart qui ne siffle pas un péno flagrant ni ne consulte la VAR pour Brest .. et bim Ajaccio qui marque en contre dans la foulée ![]()
Le 18 septembre 2022 à 16:33:04 :
+ notre bonne vieille pote Frappart qui ne siffle pas un péno flagrant ni ne consulte la VAR pour Brest .. et bim Ajaccio qui marque en contre dans la foulée
Frappart qui sort des rouges pour rien d'habitude bah là elle sort rien sur un attentat d'un corse à la 30ème
Par contre en vrai Ajaccio qui marque je préfère, j'ai bien moins peur d'ajaccio que de brest donc si ils peuvent rester loin c'est bien
Oui et vaut mieux pas avoir une équipe complètement morte qui lâchera des points à tout le monde. Là c'est bien le bas de tableau est très regroupé, même Toulouse est dans le tas
Oui c'est vrai vu sous cet angle là en effet.
Toute façon tant qu'on assure contre les Brest et compagnie ça ira
Par contre assez déçu de Clermont je pensais pas qu'ils allaient prendre 1-3 à domicile contre Troyes, surtout en ne faisant rien dans le jeu.
(Perso depuis le début de saison je ne vois pas Clermont finir dans la charrette comme 90% les y mettent dedans, je les vois finir entre la 12eme et la 15eme place, vu la continuité cohérente qu'il semble y avoir avec leur saison dernière)
Le 18 septembre 2022 à 16:53:36 :
Par contre assez déçu de Clermont je pensais pas qu'ils allaient prendre 1-3 à domicile contre Troyes, surtout en ne faisant rien dans le jeu.(Perso depuis le début de saison je ne vois pas Clermont finir dans la charrette comme 90% les y mettent dedans, je les vois finir entre la 12eme et la 15eme place, vu la continuité cohérente qu'il semble y avoir avec leur saison dernière)
C'est surtout troyes qui commence à faire de bons résultats .. ça fait chier
C'est gentil mais on a 10 points miraculeux, on produit 0 jeu par rapport à la saison précédente et on a plus de 9 pour marquer des buts ![]()
Dans 3 semaines vous prenez les 3 points chez nous ![]()
Le 18 septembre 2022 à 16:45:08 :
Toute façon tant qu'on assure contre les Brest et compagnie ça ira
Yep là il y a un enchaînement de six adversaires directs au maintien Brest -Clermont - Nice - Reims - Ajaccio - Troyes avant de jouer le PSG puis la trêve.
Je dis pas qu'on gagnera les 6 matchs mais si on fait moins de 9/18 sur ces rencontres là, là faudra vraiment s'inquiéter.
Le 18 septembre 2022 à 16:57:09 :
C'est gentil mais on a 10 points miraculeux, on produit 0 jeu par rapport à la saison précédente et on a plus de 9 pour marquer des butsDans 3 semaines vous prenez les 3 points chez nous
Ça reste 10 points quand même que certains plus bas que vous et nous n'ont pas su prendre pour l'instant, c'est bon négligeable sur le plan comptable.
C'est pas un peu plus le passage à 3 derrière chez vous qui semble compliqué à assimiler pour vous en ce moment non ? Après quand les automatismes seront faits là dessus ça devrait aller non
C'est à ton tour d'être gentil parce que q historiquement contre vous en L2 on a pas souvent pris des points ![]()
C'est sur ![]()
Ce système nous fait trop subir mais on sera pas sauvé par nos montants à tout les matchs et on a aussi la chance d'avoir un gardien qui est pour moi l'un des meilleurs de ce championnat mais sur la longueur j'ai bien peur que ça enchaîne les défaites ![]()
9 buts en 8 matchs en sachant qu'on en a mis 4 sur un match, on a une attaque assez faible cette année aussi avec très peu d'occasions alors qu'on a la possession à chaque fois mais c'est une domination stérile qui sert à rien ![]()
On verra bien mais on aura besoin de ces 3 points svp ![]()
Nice je le sens comme rennes 
Equipe pour jouer le haut de tableau en état paralytique.. Quand tout a coup l'ambulance auxerroise accompli un nouveau miracle de réanimation. 
L'aja c'est le lourdes du foot
Petit assoupissement dans le 1er quart d'heure, petite passe cadeau, petite erreur de marquage, petit ralentissement par les couches culotte pour rattraper l'attaquant parti dans la profondeur 
Petite course à reculons jusqu'à l'intervention dans la surface.. Ah oups c'est trop tard 
Le 18 septembre 2022 à 17:37:47 :
Petite course à reculons jusqu'à l'intervention dans la surface.. Ah oups c'est trop tard
Bordel c'est tellement ça
Quel enfer, en vrai quand Jeanvier sera là, ça ira mieux je pense
Petit but 
Petite Var