Le 16 septembre 2022 à 23:23:24 :
Le 16 septembre 2022 à 22:57:57 :
Supporter Lorientais ici, et franchement votre seconde période est loin d'être horrible, offensivement vous m'avez bien fait suer devant mon écran et j'ai souvent serré les fesses aha, petit doute sur votre but hors-jeu mais dans tous les cas vu ce que vous avez montré en début de seconde période un petit but de votre côté c'est pas démérité !
Un peu plus de finition et des matchs avec le tempo que vous aviez en début de seconde période et vous vous maintiendrez sans problème vu la faiblesse de d'autres équipes de bas de tableau !
Bon courage à vous pour la fin de saison malgré tout ! J'espère qu'on sera encore ensemble en Ligue 1 l'année prochaine !merci
j'espère voir Lorient jouer les troubles fêtes dans le top 5, pourquoi pas
J'espère aussi ! Je croise les doigts, avec un peu de chance ce sera le cas ! On joue vraiment bien mais la fébrilité que nous avons montré en seconde période ainsi que la trêve qui arrive bientôt me font un peu peur !
Malgré tout je vais aussi espérer qu'on arrive à jouer les troubles fêtes dans le top 5 et qu'on arrive à faire chuter quelques gros tout en continuant à proposer du beau jeu ! On va pas s'enflammer même si notre début de saison me fait rêver, on va garder les pieds sur terre et continuer à faire de notre mieux pour accomplir notre objectif numéro 1 qui est le maintien tout en gardant une part de rêve de jouer les troubles fêtes dans le top !
Bonne saison à vous encore une fois en tout cas et j'espère sincèrement que vous allez vous maintenir !
On paie notre mercato estival...
J'ai couper au 2ème but, il est temps de prendre des décisions, on vois bien que dominer face à des petites équipes ça sert à rien, contre les grosses ils sont meilleurs que nous donc on prends des pilules et contre les petites qu'on surdomine on prends que des contres. Ça sert à rien ce style de jeu est dépassé si t'as pas des gars qui font 1 tir 1 but devant. Quand tu joues le maintient tu joues en contre et c'est tout.
J'espère que c'était le dernier match de Furlan, merci à lui pour la montée j'apprécie son jeu mais si on veux se maintenir il faut une remise en question qu'on ne verra pas.
Au niveau des joueurs j'ai pas grand chose chose à reprocher sur les 40 minutes, ce marquage en zone ça pue la merde .. Niang monte en puissance dans le jeu.
Bref moi j'y crois plus vraiment, bon week les gars
Quelle inefficacité...
C'est bien beau d'avoir le ballon mais à un moment faut frapper au but
Puis je veux bien défendre Furlan mais il doit se remettre en question. Son système ne tient pas la route pour la Ligue 1. Autret toujours titulaire, Hein -notre meilleur joueur sur le terrain - qui sort, j'y comprends rien
Sinayoko nous fait un tir incroyable à la 90me quand même. A même pas 1m de la ligne de but il la met à côté.
Mais clairement ça va être compliqué d'autant que Furlan semble rien vouloir changer + il fait sortir les meilleurs joueurs en premier
Ce soir Furlan doit partir. Y'a vraiment une remise en question nécessaire mais il la fera pas. Il nous faut un coach à la Dupraz sans que ce soit Dupraz. Mais alors bonne chance pour trouver ça aussi tôt dans la saison .. y'a Tuchel au pire
Ce qui me rend si amer c'est surtout qu'on ai raté notre mercato estival à ce point...
Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.
Le 17 septembre 2022 à 00:08:50 :
Ce qui me rend si amer c'est surtout qu'on ai raté notre mercato estival à ce point...
Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.
Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
Le 17 septembre 2022 à 00:14:09 :
Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
Oui et du coup on se retrouve avec un Furlan qui s'en fout un peu. Aujourd'hui il a tiré la tronche sur les buts mais les autres jours ça le laissait indifférent. Le bateau coule et on le laisse couler pour l'instant. Y'a plus qu'à espérer un remorquage rapidement pour éviter le naufrage intégral.
Le 17 septembre 2022 à 00:19:27 :
Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
Oui et du coup on se retrouve avec un Furlan qui s'en fout un peu. Aujourd'hui il a tiré la tronche sur les buts mais les autres jours ça le laissait indifférent. Le bateau coule et on le laisse couler pour l'instant. Y'a plus qu'à espérer un remorquage rapidement pour éviter le naufrage intégral.
Ça commence à sentir mauvais quand même ..
Le 17 septembre 2022 à 00:22:39 :
Samir Chama déjà remercié, espérons que si on se sépare de Furlan ce sera pas en février quand il sera trop tard.
Si jamais on remercie Furlan, ça doit être en novembre maxi. Faut que le nouvel entraîneur décide de son mercato en janvier.
Mais bon Furlan en L1 ça a jamais marché ça serait un miracle que ça marche avec nous
Le 17 septembre 2022 à 00:26:11 :
Samir Chama déjà remercié, espérons que si on se sépare de Furlan ce sera pas en février quand il sera trop tard.
Si jamais on remercie Furlan, ça doit être en novembre maxi. Faut que le nouvel entraîneur décide de son mercato en janvier.
Mais bon Furlan en L1 ça a jamais marché ça serait un miracle que ça marche avec nous
Soit on attends d'avoir taper les """petits""" soit on fait le changement maintenant mais faut pas traîner. Je me doute que Zhou était pas forcément super chaud pour le garder au début alors vu ce qu'il se passe ça m'étonnerai pas que Furlan soit plus là dès lundi
Personnellement j'ai vu votre match et je ne vois pas en quoi vous jouez bien.
Vous avez du coeur mais vous êtes limité quand même. Beaucoup de perte de balle, physiquement vous étiez cuit à la 70eme.
Par ailleurs pas mal de joueur pas au niveau comme mensha ou Niang.
Le 17 septembre 2022 à 00:40:19 :
> Le 17 septembre 2022 à 00:08:50 :
>Ce qui me rend si amer c'est surtout qu'on ai raté notre mercato estival à ce point...
> Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.
Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
Mais bon Furlan en L1 ça a jamais marché ça serait un miracle que ça marche avec nousSoit on attends d'avoir taper les """petits""" soit on fait le changement maintenant mais faut pas traîner. Je me doute que Zhou était pas forcément super chaud pour le garder au début alors vu ce qu'il se passe ça m'étonnerai pas que Furlan soit plus là dès lundi
Et encore faut espérer qu'on réussisse à taper les petits. Le retour de Jeanvier peut faire du bien en défense.
Pour ma part voilà le 11 que je mettrais le match prochain :
-----------------Costil
Joly--Jeanvier--Jubal--Mensah
------------------Touré
Da Costa--Hein--Sakhi--Autret
-----------------Niang
Coef à pas le niveau de toutes façons
Mensah parce que pas le choix même si je suis pas hyper fan
Da Costa sur le côté, il est bon, il est dynamique offensivement
Hein est meilleur quand il joue vers l'intérieur, Sakhi qui techniquement tiens plutôt la route même s'il est pas impressionnant. Autret car je trouve qu'il se débrouille bien sur son côté
Niang, je pense qu'il peut faire quelque chose s'il a plus de balle et un peu plus de confiance. On a pu le voir sur la frappe juste avant sa sortie hier.
En cours du match tu fai rentrer Perrin pour achever les défenseurs qui seront, espérons le, fatigués. Sinayoko aussi même s'il m'a beaucoup déçu hier. Raveloson qui peut être intéressant offensivement aussi, mis à part ça...
Dugimont est trop âgé et limite pour la ligue 1, ça se voit
Le 17 septembre 2022 à 10:01:38 :
Personnellement j'ai vu votre match et je ne vois pas en quoi vous jouez bien.Vous avez du coeur mais vous êtes limité quand même. Beaucoup de perte de balle, physiquement vous étiez cuit à la 70eme.
Par ailleurs pas mal de joueur pas au niveau comme mensha ou Niang.
Les bordelais qui passent plus de temps ici que sur leur topic
Le 17 septembre 2022 à 11:19:35 :
Le 17 septembre 2022 à 00:40:19 :
> Le 17 septembre 2022 à 00:14:09 :
>> Le 17 septembre 2022 à 00:08:50 :
> >Ce qui me rend si amer c'est surtout qu'on ai raté notre mercato estival à ce point...
> > Trouver des joueurs niveau L1 en étant promu ça se fait au mercato estival à condition de sortir le chéquier. Une fois que t'es en janvier à mi saison et que tu es coincé vers la 17ème place c'est dur, très dur.
>
> Ce que je trouve bizarre c'est que Zhou dit mettre 30M dans les infrastructures .. ok c'est bien mais pourquoi rien dans le mercato ? Surtout une année à 4 descentes bordel .. la seule bonne décision aura été de ne pas prolonger Furlan
Mais bon Furlan en L1 ça a jamais marché ça serait un miracle que ça marche avec nousSoit on attends d'avoir taper les """petits""" soit on fait le changement maintenant mais faut pas traîner. Je me doute que Zhou était pas forcément super chaud pour le garder au début alors vu ce qu'il se passe ça m'étonnerai pas que Furlan soit plus là dès lundi
Et encore faut espérer qu'on réussisse à taper les petits. Le retour de Jeanvier peut faire du bien en défense.
Pour ma part voilà le 11 que je mettrais le match prochain :
-----------------Costil
Joly--Jeanvier--Jubal--Mensah
------------------Touré
Da Costa--Hein--Sakhi--Autret
-----------------NiangCoef à pas le niveau de toutes façons
Mensah parce que pas le choix même si je suis pas hyper fan
Da Costa sur le côté, il est bon, il est dynamique offensivement
Hein est meilleur quand il joue vers l'intérieur, Sakhi qui techniquement tiens plutôt la route même s'il est pas impressionnant. Autret car je trouve qu'il se débrouille bien sur son côté
Niang, je pense qu'il peut faire quelque chose s'il a plus de balle et un peu plus de confiance. On a pu le voir sur la frappe juste avant sa sortie hier.
En cours du match tu fai rentrer Perrin pour achever les défenseurs qui seront, espérons le, fatigués. Sinayoko aussi même s'il m'a beaucoup déçu hier. Raveloson qui peut être intéressant offensivement aussi, mis à part ça...
Dugimont est trop âgé et limite pour la ligue 1, ça se voit
Il faut qu'on arrête avec le 4-1-4-1, je partirai sur ça moi 
Même compo pour moi
Ça me choquerait pas non plus de voir Coeff a la place de Raveloson par exemple. Ou Autret a la place de Niang avec Da Costa du coup plus haut etc enfin bon des bricoles
C'est le principal problème je vois vraiment très peu de marge de progression. En l'état j'espère juste une très grosse bataille jusqu'à la trêve ou l'on ne sombre pas mentalement et faire ce qu'il faut au mercato. Mais bon c'est utopique car même s'il met l'argent c'est toujours le bordel en interne pour recruter.
Ce serait bien d'avoir 20 points a la mi saison. 13 points en 11 matchs
Le 17 septembre 2022 à 13:56:05 :
Même compo pour moiÇa me choquerait pas non plus de voir Coeff a la place de Raveloson par exemple. Ou Autret a la place de Niang avec Da Costa du coup plus haut etc enfin bon des bricoles
C'est le principal problème je vois vraiment très peu de marge de progression. En l'état j'espère juste une très grosse bataille jusqu'à la trêve ou l'on ne sombre pas mentalement et faire ce qu'il faut au mercato. Mais bon c'est utopique car même s'il met l'argent c'est toujours le bordel en interne pour recruter.
Ce serait bien d'avoir 20 points a la mi saison. 13 points en 11 matchs
En partant du principe que Lorient top 4 c'est la norme
Le vrai combat commencerait maintenant avec 5 matchs de notre niveau sur les 6 prochains. Si là on prends pas les points qu'il faut ..
Bon c'est bien pour l'instant Strasbourg ne gagne (toujours) pas, disons que les défaites passeront mieux si ceux derrière perdent aussi. Je vais devoir commencer à envisager Strasbourg comme un sérieux candidat au maintient par contre à ce rythme