CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
16 septembre 2022 à 22:04:00

C EST PARTI POUR LA REMONTADA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
16 septembre 2022 à 22:05:36

Je pense que ce soir on va définitivement basculer dans la crise et je serai pas étonné de voir Furlan sauter

Zhou va très vite prendre conscience que la seule chance c'est de bétonner pour espérer des nuls et des miracles

Logout
Logout
Niveau 56
16 septembre 2022 à 22:06:28

Vous trouvez pas que Niang il a un petit problème avec ses appuis ? A chaque situation qu'il a eu il s'est quasiment tout le temps retrouvé par terre, que ce soit dans les duels aériens et au sol, y'a que moi que ça 'choque' ?

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
16 septembre 2022 à 22:07:04

ils veulent pas défendre ?

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
16 septembre 2022 à 22:08:33

ALORS POSSIBLEMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Logout
Logout
Niveau 56
16 septembre 2022 à 22:08:41

Le 16 septembre 2022 à 22:05:36 :
Je pense que ce soir on va définitivement basculer dans la crise et je serai pas étonné de voir Furlan sauter

Zhou va très vite prendre conscience que la seule chance c'est de bétonner pour espérer des nuls et des miracles

En tout cas faut vraiment qu'il se passe un truc psychologiquement avant d'aborder l'enchaînement des matchs contre les concurrents au maintien, c'est contre eux qu'il faudra absolument prendre des points

Logout
Logout
Niveau 56
16 septembre 2022 à 22:10:20

Pas revu me ralenti mais est hors jeu normalement non Gotcho ??

En tout cas content pour lui, surtout après son but refusé par la VAR contre Montpellier

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
16 septembre 2022 à 22:10:40

Ahii il est totalement HJ

Franchement ouais il faut quelque chose, un reboot, mais je vois absolument pas comment

Logout
Logout
Niveau 56
16 septembre 2022 à 22:20:35

Hein et Perrin qui sortent pour Sina' et Da Costa

Dommage de rester en 4-1-4-1 avec ces entrées là autant tenter le 4-4-2 avec Niang et Da Costa en pointe ça avait assez bien fonctionné une fois sur une seconde mi temps

Parce que là Niang tout seul en pointe c'est pas ouf ni pour lui ni pour l'équipe

Message édité le 16 septembre 2022 à 22:21:29 par Logout
Logout
Logout
Niveau 56
16 septembre 2022 à 22:40:39

Pfff la moitié du stade de footix/faux supporteurs qui sifflent Niang :pf:

J'suis pas son plus fervant admirateur mais il a pas démérité sur ce match, avec un système qui n'est absolument pas fait pour lui esseulé comme ça

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
16 septembre 2022 à 22:49:56

Ça va être une longue saison et un petit miracle si vous ne descendez pas

Khalryn56
Khalryn56
Niveau 2
16 septembre 2022 à 22:57:57

Supporter Lorientais ici, et franchement votre seconde période est loin d'être horrible, offensivement vous m'avez bien fait suer devant mon écran et j'ai souvent serré les fesses aha, petit doute sur votre but hors-jeu mais dans tous les cas vu ce que vous avez montré en début de seconde période un petit but de votre côté c'est pas démérité !
Un peu plus de finition et des matchs avec le tempo que vous aviez en début de seconde période et vous vous maintiendrez sans problème vu la faiblesse de d'autres équipes de bas de tableau !
Bon courage à vous pour la fin de saison malgré tout ! J'espère qu'on sera encore ensemble en Ligue 1 l'année prochaine !

rick68
rick68
Niveau 71
16 septembre 2022 à 22:59:06

Avec furlan aucune chance de se maintenir

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 septembre 2022 à 23:02:02

Sinayoko aussi, quand il croque pas, il loupe des grosses occas. :hap:
On va se poser devant un film pour décompresser. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2022 à 23:05:26

Vous la sentez venir la stat jeanin sur les centre en 2ème mi-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
16 septembre 2022 à 23:22:23

à la mi-temps j'étais vraiment triste, même pas en colère ni rien; je me suis dis on va faire une Arles Avignon quoi

Heureusement on a quand même relevé la tête en seconde mi-temps, maintenant faut trouver plus de précision dans les 30 derniers mètres

devant je sens qu'il y a un truc à faire, j'ai trouvé Niang pas dégueu dans son rôle, on a des joueurs pour joueur sur les côtés, Autret il peut avoir de bonnes inspirations, on attend le retour de Charbo,...

Mais faut passer un cap maintenant dans la précision et les automatismes dans les derniers gestes.

derrière vivement le retour de Jeanvier

ça sera déjà un match couperet contre Brest (qui joue un match décisif contre Ajaccio ce we)

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
16 septembre 2022 à 23:23:24

Le 16 septembre 2022 à 22:57:57 :
Supporter Lorientais ici, et franchement votre seconde période est loin d'être horrible, offensivement vous m'avez bien fait suer devant mon écran et j'ai souvent serré les fesses aha, petit doute sur votre but hors-jeu mais dans tous les cas vu ce que vous avez montré en début de seconde période un petit but de votre côté c'est pas démérité !
Un peu plus de finition et des matchs avec le tempo que vous aviez en début de seconde période et vous vous maintiendrez sans problème vu la faiblesse de d'autres équipes de bas de tableau !
Bon courage à vous pour la fin de saison malgré tout ! J'espère qu'on sera encore ensemble en Ligue 1 l'année prochaine !

merci

j'espère voir Lorient jouer les troubles fêtes dans le top 5, pourquoi pas

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
16 septembre 2022 à 23:28:28

La fusée risque d'être renvoyée sur la planète L2 si vous voyez ce que je veux dire. Courage à vous amis auxerrois, je vous souhaite sincèrement de rester en L1.

Message édité le 16 septembre 2022 à 23:29:07 par Silverado_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2022 à 23:33:34

devant je sens qu'il y a un truc à faire, j'ai trouvé Niang pas dégueu dans son rôle, on a des joueurs pour joueur sur les côtés,

Jusqu'au moment des changements j'ai vu que Mensah et joly sur les côtés

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
16 septembre 2022 à 23:34:36

LA STAT DU KING

A TABLE !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table