CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
27 août 2022 à 19:08:20

on a souffert mais on a montré des bonnes choses aussi :fete:

c'est royal pour le mental, 7 points en 4 matchs, deux victoires d'affilée, pas de buts encaissés,...

on débute bien le championnat :oui:

y a une part de chance parce que sur chaque match ça peut tourner dans un sens ou dans un autre, faut pas s'enflammer mais autant en profiter parce que des gros matchs arrivent vite :oui:

Logout
Logout
Niveau 56
27 août 2022 à 19:09:22

Le 27 août 2022 à 19:06:28 :
AYAAAAA LE TACLE DE BIBI
Je courais déjà pour toi (obraniak)
RÉEL

Grave :rire:

Et oui le clean sheet pour Costil qui en a sorti des belles encore cette aprem content pour lui c'est mérité !!

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 août 2022 à 19:20:20

Je viens de terminer, merci Prime pour le différé, je viens de voir une masterclass

Jubal, Coeff, Touré, Costil IMPERIALS

Excellent match de Joly Sinayoko et de tout notre milieu

Tous nos entrants ont été excellents

je le répète depuis le 1er jour, vous êtes pas prêts pour le talent de Raveloson, vous avez eu un avant goût

Putain j'en tremble, j'ai rarement été autant stressé, les joueurs se sont battus jusqu'à la mort, j'étais inquiet après Lille, ils m'ont fait taire. 7 points en 4 putains de matchs les gars

J'ai edit 4 fois car je sais plus écrire tellement j'suis excité

Message édité le 27 août 2022 à 19:23:50 par Raijin71
Speedy001
Speedy001
Niveau 46
27 août 2022 à 19:23:37

Bien jouer les gars, victoire méritée de votre part, on a était faible et sans jus.

Je pense que vous avez des qualités pour ce maintenir chez vous .

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 août 2022 à 19:24:20

Le 27 août 2022 à 19:23:37 :
Bien jouer les gars, victoire méritée de votre part, on a était faible et sans jus.

Je pense que vous avez des qualités pour ce maintenir chez vous .

Franchement votre attaque dès que ça se trouve ça fait ultra peur, bonne saison à vous

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
27 août 2022 à 19:29:17

AYAOYAOYOAYOAYOOOO LETSGOOOOOO

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 août 2022 à 19:30:03

AYAAAAA LE TACLE DE BIBI SUR OBRANIAK AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
27 août 2022 à 19:32:53

Bon je suis un ptn de superstitieux mais je suis plus jamais un match avec vous les clefs

Quel plaisir content pour nous tous et l'équipe

Logout
Logout
Niveau 56
27 août 2022 à 19:33:57

Si on veut être tatillon on peut dire que les opportunités de contre en fin de match faudra beaucoup mieux les gérer que ça pour les matchs où il faudra vraiment se mettre à l'abri.

Ça a un peu tergiversé et fait les mauvais choix sur les dernières situations c'est dommage (surtout pour nos coeurs :fou: ) sur ce point là.

Et aussi quelques maladresses techniques sur des passes simples ratées dans la relance/construction qui contre des grosses armada se paieront cash.

Mais à part cela vraiment énorme énorme prestation collective avec du cœur dans la lignée de l'énergie de la fin de saison + barrages :coeur:

Logout
Logout
Niveau 56
27 août 2022 à 19:36:56

Et Furlan a dit qu'il n'y avait plus de recrue envisagée ça fait quand même très léger pour tenir toute la saison.. avec les récents rouges + blessés ça ne les alerte pas un peu ??

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
27 août 2022 à 19:37:33

Après les opportunités en fin de match c'était Mchangama et Raveloson qui devaient les gérer ayaaa si c'était Da Costa et Niang mamaaa

En vrai de vrai ce que fait Furlan et ce groupe c'est phénoménal. J'espère que ça tournera bien mais c'est frustrant que le recrutement n'est pas pu apporter les 3-4 retouches qu'il fallait a ce groupe de fou, mentalement on bouffe n'importe qui on va surfer la dessus au moins cette année. Da Costa et Niang seront important pour faire une bonne saison letsgoo

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 août 2022 à 19:38:23

Le 27 août 2022 à 19:36:56 :
Et Furlan a dit qu'il n'y avait plus de recrue envisagée ça fait quand même très léger pour tenir toute la saison.. avec les récents rouges + blessés ça ne les alerte pas un peu ??

Tu nous as trouver ridicule alors qu'on avais 3 suspendus + 3 blessés ?

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 août 2022 à 19:39:10

Les gars à vous écouter on est ridicule pendant les matchs et on est loin d'avoir le niveau

Moi je trouve que c'est tout le contraire :(

Par contre j'ai encore plus le seum pour le match contre Angers ayaaaaa

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
27 août 2022 à 19:43:14

Ah non mais là c'est le vrai truc qui fait plaisir on a fait un vrai match de L1, pas toujours beau pas ceci pas cela mais bordel c'était un match. Le 1-1 ou le 2-0 n'était pas un scandale bref un match de foot normal. Touré a fait son meilleur match, Sakhi toujours aussi énorme. On commence à fixer les choses au milieu

Contre Montpellier ou Lille c'était 20% de possession rien a voir. Dommage pour Angers mais on a compensé a Montpellier où ça devait être plié a la mi-temps donc ça va

Logout
Logout
Niveau 56
27 août 2022 à 19:43:48

Non absolument pas j'ai jamais dit ça, mais en regardant à long terme sur certains postes et contre des gros cadres du championnat cela me semble léger si jamais y'a des soucis de blessure/suspension.

Comme sony le disait la semaine dernière un autre vrai 6 pour épauler/suppléer Touré et un central, style là toute la semaine on s'est fait du soucis pour Jubal, si il est pas là c'est plus du tout la même chose.

Message édité le 27 août 2022 à 19:45:10 par Logout
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2022 à 19:47:35

Gagner avec notre l2 affaibli c'était une utopie pour se donner de l'air avant 3 matchs contre les prétendant à la 2e place maintenant c'est réel
Quand vous voyez ceci
https://twitter.com/AJA/status/1563576311901147137/photo/1
L'envie, la folie, l'atmosphère, guy roux en tribune.. Comparé tout cela au match d'hier
Dire qu'on a failli en etre privé par les mafieux et les grippés :hap:

Allez hop APÉRO

Logout
Logout
Niveau 56
27 août 2022 à 19:50:33

Ouais Sakhi excellent déjà d'entrée son retour défensif quasi instantané sur une perte de balle en tout début de match j'ai kiffé !!
Et sa lecture et distribution du jeu offensivement un régal :coeur:

Et Sina' il a bien fait le job qui lui était demandé en première mi-temps bien récompensé par sa passe D
Et en seconde on l'a laissé plus dézoné il s'est fait plaisir sur le côté gauche il était intenable il a sûrement du gagner encore plus de points auprès du Furlan !

Message édité le 27 août 2022 à 19:53:28 par Logout
Raijin71
Raijin71
Niveau 58
27 août 2022 à 19:53:39

Par contre putain .. Coeff .. 90min + 45min .. et il a été excellent de bout en bout .. univers alternatif ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2022 à 19:57:20

Le 27 août 2022 à 19:53:39 :
Par contre putain .. Coeff .. 90min + 45min .. et il a été excellent de bout en bout .. univers alternatif ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/6/1661623021-fxw1sk2vuaiodgk.jpg

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
27 août 2022 à 19:57:30

Grave après Strasbourg était presque parfait pour nous avec leur longs ballons. Jubal Coeff Bernard de la tête c'est très bon. Ils ont vraiment géré, Jubal je le trouvais en difficulté sur le début de saison là c'est un gros match. Globalement ils ont vraiment tous posé leur couilles, l'impression que même pour eux mêmes les mecs veulent se prouver qu'ils existent en L1, c'est réussi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat