Le 24 août 2022 à 18:40:57 :
Le 24 août 2022 à 18:39:30 :
Le 24 août 2022 à 18:34:20 :
Retour en ligue 2 pour vous les fraudes
![]()
Ahi va chouiner ailleurs, tu veux pas stalk tous mes comptes aussi?
C'est le plus gros csc que j'ai jamais vu t'es quand même venu lâcher ta phrase d'aw sur le topic d'un club qui visiblement t'as fait du mal
Le 24 août 2022 à 18:44:02 :
Le 23 août 2022 à 14:18:54 :
Bordel j'ai réussi à missclick le delete de mon messageSinayoko blessé donc j'imagine qu'on partira en 4-1-4-1 avec dugi en pointe
Dugi
Autret Raveloson Sakhi Perrin
Touré
Boto Coeff Jubal Joly
CostilHein est indispo aussi ?
Ah non bien vu je suis un gogole comment j'ai pus l'oublier
il est bien là
Soit il va lancer Bain dans le grand bain (
) alors qu'il était pas dans le groupe, soit on aura
Boto Coeff Joly Pereira
Boto Coeff Bernard Pereira
Le 24 août 2022 à 18:47:15 :
![]()
C'est le plus gros csc que j'ai jamais vu t'es quand même venu lâcher ta phrase d'aw sur le topic d'un club qui visiblement t'as fait du mal
10 ans pour monter en ligue 1, un an pour redescendre en ligue 2 c'est ça ?
Le 24 août 2022 à 18:52:18 :
Le 24 août 2022 à 18:47:15 :
![]()
10 ans pour monter en ligue 1, un an pour redescendre en ligue 2 c'est ça ?
Heureusement t'étais pas un supp de l'aja tu serais passer à l'acte sinon
![]()

Par contre si Jubal est blessé autant pas jouer on a ni défenseur ni attaquant dispo
Go défense à 5 qui ressemble à rien sinon

Coeff le patron, Joly et Bernard sécurisés, Pereira et Boto les nobrain qui peuvent cavaler sans réfléchir, sinayoko le chien fou qui fait du pressing devant, les 4 autres qui se démerdent pour faire un match de foot 
Jubal devrait revenir à l'entraînement vendredi pour se tester
Le 24 août 2022 à 19:23:33 :
Par contre si Jubal est blessé autant pas jouer on a ni défenseur ni attaquant dispo![]()
Go défense à 5 qui ressemble à rien sinon
Coeff le patron, Joly et Bernard sécurisés, Pereira et Boto les nobrain qui peuvent cavaler sans réfléchir, sinayoko le chien fou qui fait du pressing devant, les 4 autres qui se démerdent pour faire un match de foot
Molo les mots sur boto 
Les sanctions sont toujours pas tombées que vous me mettez le moral à zero et encore on a déjà 4 points...
Si Strasbourg gagne pas ça va vraiment être chaud pour eux le maintien
2 matchs pour niang, 1 da costa, 3 savannier
Sinayoko était à l'entrainement aujourd'hui, il s'est entrainé normalement
Pas vraiment surpris ils ne se cachent plus de tout faire pour couler l'AJA
J'apprends par un article d'allez la paille que frank schneider est consultant arbitrage à Strasbourg. Je l'imagine prodiguer ses trucs et astuces pour comment voler l'aja
alors les gars je vais vous donnez les astuces infaillible de mon temps et qu'on inculque aux nouveaux pour niq* auxerre
Chapitre 1 les hors jeux
1) les buts sur hors...
euh merde c'est vrai qu'on a pas réussi cette fois a les retenir dans la ligue sans var ces cons là.
oui bon euh ils restent toujours l'astuce de laissez jouer l'action ou signaler direct quand c'est eux
demain entraînement sur le chapitre 2 faire le mort pour:
1) gagner du temps
2) obtenir un carton rouge
3) annuler leur but
Dans un troisième temps on apprendra comment tirer avantage de l'interprétation de l'arbitre et de l'erreur manifeste 
Curieux de voir la défense centrale aligné demain. Si furlan estime que bain est derrière des coeff Bernard dans la hiérarchie alors qu'ils ne sont def central de métier., je vois pas comment il a pu atterrir en l1 et pas l'avoir testé comme jeanvier.
Avec les blessures on ferait bien d'obtenir un prêt jusqu'à la trêve ou plus d'un défenseur pouvant avoir sa place à la coupe du monde
Le 26 août 2022 à 21:38:59 :
Curieux de voir la défense centrale aligné demain. Si furlan estime que bain est derrière des coeff Bernard dans la hiérarchie alors qu'ils ne sont def central de métier., je vois pas comment il a pu atterrir en l1 et pas l'avoir testé comme jeanvier.Avec les blessures on ferait bien d'obtenir un prêt jusqu'à la trêve ou plus d'un défenseur pouvant avoir sa place à la coupe du monde
Ça sera Coeff 100%
Bon c'est bien Ajaccio toujours un seul point
Oui coeff c'est sûr et si jubal a un problème on met Bernard. Donc on va coltiner bain jusqu'en juin heureusement que la 2ème année est en option.
Bon Gaspard au rapport. 
Nous affrontons les Strasbourgeois aujourd’hui Capitaine. 
-Ah ! Pas évident, c’est un navire qui va chercher à nous rattraper car ils sont pas loin derrière nous. Ça devrait tout de même le faire. Qu’en est-il de nos canons ? 
-Nous avons quasiment pillé toutes nos ressources Capitaine, à Montpellier pour partir avec la victoire nous avons du laisser beaucoup de munitions. 
-Ah je vois… Embêtant. 
-
…
-Préparons une stratégie défensive alors, gardez le cap des vents marins, il faut tout faire pour ne pas qu’ils passent devant nous ! Minimum un point les gars ! C’est l’objectif ! 
Salut à tous, on se retrouve pour l'épisode 4 de la navigation estival dans l'océan l1.
Final de l'épisode 3:
-ON A GAGNÉ ! 
-Vous avez réussi votre coup de poker capitaine 
-Le Capitaine a toujours un AS dans sa manche amiral 
-Cette quinte royale de fou notre Capitaine est un champion 
Intro episode 4:
Bon Gaspard au rapport. 
Nous affrontons les Strasbourgeois aujourd’hui Capitaine. 
Qu’en est-il de nos canons ? 
-Nous avons quasiment pillé toutes nos ressources Capitaine, à Montpellier pour partir avec la victoire nous avons du laisser beaucoup de munitions. 
-Ah je vois… Embêtant. 
H-1 la compo dans un instant
Aya Bernard titu à gauche ![]()