On a la chance de les affronter à une semaine de la coupe du monde, ils n'auront sûrement pas tous les internationaux.
Le 21 août 2022 à 20:52:43 :
Paris qui marque en 8 secondes à Lille je suis vraiment pas impatient de les affronter
Alors vu que Lille nous en a mis un en 36 secondes et que eux en ont pris un en 8 secondes, d'après le théorème du 4-1-4-1 on devrait tenir à peu près 4.75 secondes 
Le 21 août 2022 à 20:44:39 :
On le voulait mais gratos comme toutes nos recruesPas le profil qui nous manque aujourd'hui mais je l'accueil direct quand même
Ok merci
Par contre avec les deux attaquants exclus et Charbo blessé j'espère que ça va les faire se bouger et admettre de devoir lâcher un peu d'oseille pour un renfort offensif
Certes ils avaient mis assez sur la table pour Badji (la piste est définitivement morte?) Mais j'espère qu'ils vont se bouger le derche ça commence à urger.
En vrai offensivement on est pas mal juste dommage la blessure de Charbo mais Da Costa+ Niang + Charbo c'est ok pour le bas de tableau, là on va se retrouver dans une situation très exceptionnelle avec 2 suspendus et un blessé mais y'aura encore Sinayoko ou Dugimont sur un match.
Nous faudrait un vrai milieu pour épauler Touré on y arrive vraiment pas dans ce secteur et vu que Raveloson est au choix pas prêt/pas assez bon c'est compliqué. Faut plus qu'on ai peur de mettre un Hein ou Autret sur le banc, on doit densifier ce milieu à tout prix pour moi sinon j'ai l'impression qu'il peut y'avoir 3-0 en 30min à chaque fois
Puis va y'avoir le cas Jeanvier, vivement de ces nouvelles sinon c'est la très grosse catastrophe
Trouillet je sais pas bizarre qu'il reste s'il a pas de jeu en plus avec la venue de Ramsey et éventuellement pjanic. Je pense pas qu'il correspond au projet europe dans les 2ans annoncé par favre.
Le 21 août 2022 à 16:46:10 :
Le 21 août 2022 à 16:42:04 :
Le 21 août 2022 à 16:40:54 :
Est ce que vous aussi vous trouvez que les commentateurs d'Amazon ne sont pas du tout objectifs dans leurs commentaires ? On dirait ils ont parié sur Montpellier sérieuxAh totalement, un post est Lorientais il me dit pareil sur son match que les commentateurs sont totalement pour Toulouse et ne s'en cachent pas vraiment
Ah bah Piquonne qui s'en cache même pas qui vient de dire " Ah la j'aimerai bien qu'ils aillent chercher le résultat "
Ah oui on en speak de piquionne
?
Pompe sakho tout le match
Dernier quart d'heure scande allez allez dès que Montpellier sait pas quoi faire du ballon
J'ai ouï dire qu'il aurait dit "oh nn" après le penalty d'autret
Part vérifier le parcours de piquionne en ayant déjà des idées en tête
Ah je crois que notre excursion de mai a du mal à être digéré
Sérieux c'est pas digne de présenter un match de foot. On est habitué mais ahi je suis joueur et je le vois en bord pelouse d'avant match cash en direct les 4 vérités. Il fait ça à un autre club c'est masse insulte réseau sociaux et licenciement. Même les joueurs invités sur bein le lundi a présenté sont plus neutre. D'ailleurs sur bein j'ai revu le 6em but du Havre et y'avait bcp moins d'enthousiasme je pense par rapport à un 6but d'un autre match de l'an dernier ![]()
Le 'oh nn' il le lâche quand la faute est commise et que le peno est sifflé il me semble
Ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié la donnée Sainté, ceci explique cela.
Allez plus qu'un but pour Paris et on passe devant Lille à la diff de but 😅
Bon bah on est top 10 ahi
Paris qui marque en 8 secondes à Lille je suis vraiment pas impatient de les affronter
Les 2 matchs sont bien placés, cependant j'en connais qui voudront booster leur stats ![]()
Au moins pas faire pire que l'estac et dijon respectivement 9 et 8-0
Le 21 août 2022 à 22:41:33 :
Paris qui marque en 8 secondes à Lille je suis vraiment pas impatient de les affronterLes 2 matchs sont bien placés, cependant j'en connais qui voudront booster leur stats
Au moins pas faire pire que l'estac et dijon respectivement 9 et 8-0
Prendre 7-1 à domicile quand t'es Lille c'est pas forcément mieux que 9-0 quand tu joues le maintient
Quel bonheur de commencer la semaine de boulot dans le top 10 ![]()
2 points d'avance sur la zone rouge et 4 sur troyes
ils viennent de recruter rony lopes j'espère qu'il ne les relancera pas. il aurait pas fait de mal chez nous mais profil qu'on a déjà et pas besoin sans doute.
Georgen prêté
vu que furlan vient de s'apercevoir qu'un certain boto existe ce ne serait pas de refus de se séparer de bernard.
Ou alors modifier les termes de sa dernière année de contrat genre cdd en tant qu'animateur de camping afin qu'il puisse exprimer toutes ses compétences
Jeanvier blessé un mois
Où sont les cordes capitaine
Bordel j'ai réussi à missclick le delete de mon message
Sinayoko blessé donc j'imagine qu'on partira en 4-1-4-1 avec dugi en pointe
Dugi
Autret Raveloson Sakhi Perrin
Touré
Boto Coeff Jubal Joly
Costil
Ayaa la défense c'est chaud
Le 23 août 2022 à 14:20:24 :
Ayaa la défense c'est chaud
En vrai j'ai souvent taper sur Coeff mais il a été pas mal contre Montpellier
Les 2 meilleurs buteurs de l2 blessés
No stess bain sera dispo, dans une défense qui prend souvent l'eau l'adaptation devrait être rapide 
Et en début d'année un bain-jeanvier c'est coutume courante 
Il a été énorme même. Mais bon on se pointe quand même en L1 au bout de 4 journées avec 3 mecs derrière qui n'étaient même pas titu en L2
Et puis y'a assurer une mi temps dans un match chelou a 10v10 et assurer un mois en affrontant Marseille, Lyon, Rennes ![]()
Bon courage au bro Coeff
Le 23 août 2022 à 14:24:05 :
Les 2 meilleurs buteurs de l2 blessésNo stess bain sera dispo, dans une défense qui prend souvent l'eau l'adaptation devrait être rapide
Et en début d'année un bain-jeanvier c'est coutume courante
![]()
Le 23 août 2022 à 14:25:44 :
Il a été énorme même. Mais bon on se pointe quand même en L1 au bout de 4 journées avec 3 mecs derrière qui n'étaient même pas titu en L2Et puis y'a assurer une mi temps dans un match chelou a 10v10 et assurer un mois en affrontant Marseille, Lyon, Rennes
Bon courage au bro Coeff
Ayaaaa bordel on est pas prêt mine de rien la victoire était quasi obligatoire vu la suite du calendrier
Perso après la réception de Strasbourg je vois le calendrier jusqu'à la trêve CDM comme deux grosses phases distinctes:
La phase 'orage' avec l'enchainement Lyon - Marseille - Rennes dont vous parliez où avec les moyens du bord il va falloir limiter au maximum la casse. Surtout que ça repart sur une petite phase 'brumeuse' avec l'enchainement Lorient - Brest qui pour l'instant débutent bien ce championnat et qui peuvent nous punir plus que Angers et Montpellier si on leur rentre pas dedans.
Ensuite la phase 'eclaircie' avec l'enchainement Clermont - Nice - Reims - Ajaccio - Troyes qui normalement vont être nos adversaires direct pour le maintien (hormis Nice logiquement mais vu le début de saison qu'ils font on pourrait les faire chier si ils sont encore groggys) donc y'a pas à chier c'est là qu'il faudra engranger le maximum de points possibles.
Surtout que pour finir il y a la réception de Paris donc voilà. Après c'est à une semaine du début du mondial donc logiquement ils ne devraient pas avoir les internationaux.. mais bon ça reste PSG.