Le 20 août 2022 à 21:03:33 :
Bon demain première victoireMontpellier c'est un bon terrain pour gagner, ils ont de bons éléments offensifs (Mavididi, Savanier...) et un bon gardien mais ça concède beaucoup trop d'occasions
Avec la même première période que contre Angers et une grosse solidarité de l'équipe on est capable. Victoire avec premier but de Nuno Da Costa
Annoncé ![]()
Hold up pour être honnête mais c'est le foot
Montpellier sera un sérieux concurrent au maintien ils vont en chier cette saison
Pour nous, beaucoup de boulot encore, priorité absolue renforcer le milieu à côté de Touré. Les latéraux j'attends beaucoup de Mensah à gauche. Joly à droite a été combattif mais du mal au marquage.
Positif : Costil qui me fait mentir (cette fois), la charnière centrale avec bonne entrée de Coeff, Da Costa que j'aime beaucoup
On doit passer en 4-4-2
Le 21 août 2022 à 17:52:03 :
Le 21 août 2022 à 17:47:14 :
niang va pouvoir faire la fete le week end prochainOn est pas Bordeaux nous il sera pas roi chez nous. Pour le coup son rouge est vraiment trop sévère c'est dommage, j'espère qu'on lui enlèvera
demande aux rennais sinon 
Le 21 août 2022 à 17:47:14 :
niang va pouvoir faire la fete le week end prochain
Hé non travaux d'intérêt général pour lui.
Il sera affecté à la traite des vaches, chèvres des fermes aux alentours à 6h PÉTANTE.
Ensuite vendange dans chaque hectare des parcelles de l'aoc chablis.
Enfin randonnée dans le morvan pour lui rafraîchir les idées (comme au temps de guy roux pour préparer highbury)
Il va se faire chier à Auxerre y'a rien à part 2 boîtes de nuit minables et une boîte pour quarantenaires ![]()
Le 21 août 2022 à 18:04:23 Jujulerouge a écrit :
Il va se faire chier à Auxerre y'a rien à part 2 boîtes de nuit minables et une boîte pour quarantenaires
ils vont tous à Paris dès qu'il le peuvent comme à l'époque de Cissé, Mexes ![]()
Par contre on est super chauds sur penalty non ?
Quel que soit le joueur qui tire
5/5 contre Sochaux
5/5 contre Saint-Etienne
Aujourd'hui Autret, encore bien tiré
Ouais la tendance s'inverse parce que historiquement globalement c'était pas ça du tout l'AJA et les penos/tab
Remember Maoulida qui en rate deux dans un même match contre Bordeaux
Ajaccio accroche pour l'instant Rennes ce qui nous laisserais dans le top 10 après 3 journées avec 2 matchs à l'extérieur dont Lille
j'aurais signer direct.
Le 20 août 2022 à 22:39:05 :
Je suis un putain de chat noir c'est très grave
Mouais enfin ça nous arrange plus que Rennes tienne et l'emporte si Ajaccio peut être enfoncé d'entrée c'est tant mieux parce qu'ils vont être casse burnes surtout à domicile on l'a vu contre Lens.
Là après 3 journées être dans le top 10 c'est qu'anecdotique ![]()
Le 21 août 2022 à 18:31:30 :
Mouais enfin ça nous arrange plus que Rennes tienne et l'emporte si Ajaccio peut être enfoncé d'entrée c'est tant mieux parce qu'ils vont être casse burnes surtout à domicile on l'a vu contre Lens.Là après 3 journées être dans le top 10 c'est qu'anecdotique
En vrai oui mais c'est pour l'image ![]()
Du moment que c'est même top 16 l'image sera quand même très belle cette saison ![]()
Le 21 août 2022 à 18:14:45 :
Par contre on est super chauds sur penalty non ?Quel que soit le joueur qui tire
5/5 contre Sochaux
5/5 contre Saint-Etienne
Aujourd'hui Autret, encore bien tiré
Avec les francais du club + naturalisation de jubal+ toure on gagne la cdm 2006 et on passe la suisse 
deschamps aurait la bonne idée de sélectionner l'hexagone magique aucun problèmes de vie de groupe plus réussite aux tab
Joly est également en train de gagner sa place sur le côté
à noté la bonne entrée de Coeff je suis moi même surpris
Costil xxl
Jeanvier j'espère rien de grave
Pouah c'est ça la ligue 1 ? J'étais au bord du suicide à la MT et là j'en tremble de bonheur
J'aurais préféré dugimont, jubal en tireur ou une mine de perrin mais il était sorti
Les patates de forain de perrin ![]()
:
euh.. capitaine
oui moussaillon, cette voix n'augure rien qui vaille..
J'avais prévu une beuverie au bar du port. je sens que vous allez plombez l'ambiance
justement en parlant de plomb, entre les blessures s'accumulant , les fous fluo dont je vous ai parlé et l'adversité croissantes annoncé dans les prochains jours..
On risque d'être ric rac niveau équipage.
Vous êtes sûr de vouloir repartir tout de suite ? On ferait pas mieux de recruter même les marins d'eaux douce du coin ?
vous tracassez pas pour cela, d'autre moussailon laissé au repos seront là pour maintenir le cap.
À tout l'équipage ce soir c'est ma tournée de pintes !!!
Savourez cette première victoire et detendez vous devant le duel des deux derniers champions en course. Prenez des notes, vous pourrez que progresser
Capitaine ? Comment avez-vous fait exactement pour gagner votre coup de poker ? 
Mon ami... Je suis le Capitaine de ce navire, le seul et l'unique. N'oublie pas d'où on vient moussaillon, nous avons ramené une fusée de l'espace ici, les autres navires feraient bien se méfier de nous. Nous pouvons être impitoyable. 
-Comme toujours, votre plan fonctionne. Nous sommes donc sorti de la zone rouge, vous avez toute notre confiance pour la suite. 
-Notre capitaine est un héros, un survivant. 
-Il a toujours un plan de secours. 
-Même dans les pires situations, notre Capitaine parvient à s'en sortir, c'était peine perdue aujourd'hui et nous repartons gagnant avec son incroyable coup de poker. Tout s'est déroulé exactement comme prévue. 
-Capitaine, où allons-nous maintenant ? Ne serait-il pas judicieux de regarder le compas ? 
-Bonne idée Gaspard. Voyons voir... Dis-moi où je veux aller, dis-moi où je veux aller....... ? 
-ça alors Capitaine... Le compas vous as mené jusqu'à la caisse de bières. 
Sinon quelqu'un a des news de Trouillet ? Visiblement il n'aura jamais sa chance à Nice, même si ce n'est pas la on priorité je l'aimais beaucoup dans zone de progression pour casser des lignes en sortie de banc. On a jamais tenté de le récupérer après la fin de son prêt ?
On le voulait mais gratos comme toutes nos recrues 
Pas le profil qui nous manque aujourd'hui mais je l'accueil direct quand même
Paris qui marque en 8 secondes à Lille je suis vraiment pas impatient de les affronter