C'est son choix aussi d'aligner autret et bernard ![]()
Le club a fait n'importe quoi cette inter saison
D'ailleurs zhou n'a toujours pas trouver son remplaçant et un vrai directeur sportif. Je sais bien que ces choix sont pas à bâcler mais il n'y a pas que sur le terrain que tout va à 2 à l'heure.
Le plus important reste dimanche prochains, restons positif furlan a compris qu'il pouvait effectuer plus d'un changement ![]()
Bah ils sont dans les 11 meilleurs dispo
Dur dur l'apprentissage Ligue 1...
C'est plus rapide, plus fluide, on peut plus miser sur la possession et un tempo assez lent.
Grosse claque mais qui ramène tout le monde sur terre, pas le choix il faudra dépenser.
La priorité : 2 latéraux, c'est du délire d'avoir Bernard et Pereira titulaires en L1 ![]()
Le 07 août 2022 à 17:42:53 :
Bernard est titulaire car Pellenard est blessé c'est tout y'a pas de totemComment vous expliquez que JMF l'a remplacé par Pellenard l'année passée ? Furlan l'aime pour sa patte gauche, revoyez le but si vous avez un doute.
Pellenard est meilleur DC
Faut pas se tromper, on a 2 latéraux à trouver...
Je te trouve bien optimiste même si des recrues arrivent il trouvera un nouveau poste à Autret (même le autret de l'année dernière) . S'il le met aillier j'espère que c'est pour faire comprendre quelque chose mais comme c'était son poste déjà en fin de saison ![]()
Le niveau des relances et passe facile doit être dû au condition mental, on verra plus tard. Le bouillon sur les côtés et notre incapacité (ou volonté de repartir à tout prix de derrière sans pouvoir construire ) c'est alarmant
Sinon Costil ça sent l'idée de merde. Ça fait 2 saisons qu'il est rincé... Il en prend 4 d'entrée, certes il est pas directement responsable sur les buts, mais à mon avis y'aura aucune plus value par rapport à Léon sauf sur le jeu au pied. Léon aurait mérité de débuter la saison
Le 07 août 2022 à 18:44:39 :
Musique ambiancehttps://youtu.be/8pwrVpRu7Ls?t=95
-ALORS CAMARADES ? Vous avez bu la tasse ???
-NOUS SOMMES OFFICIELLEMENT REBAPTISÉS SUR LA PLANETE LIGUE 1
WAHAHAHAHAHAA
Nous nous sommes faits devancés, ils se sont largement servi de notre aspiration pour nous laisser à distance !
Nous perdons donc du temps mais SUR LA PLANETE LIGUE 1, J'AVAIS OUBLIE A QUEL POINT C'ETAIT BON D'ÊTRE ICI ! ON A PAS FINI DE SE PRENDRE DES VAGUES DANS LA GUEULE SURTOUT POUR LE MOIS D'AOUT MAIS CROYEZ-MOI, NOUS FERONS TOUT CE QU'IL FAUT POUR SURVIVRE, JE VOUS LE GARANTIS HAHAHAHAHAHAHA
![]()
CONTINUEZ LE CAP VERS LE NORD ! LE PROCHAIN PLAN SERA D'AVOIR UN PLAN
Le 07 août 2022 à 18:38:56 :
Dur dur l'apprentissage Ligue 1...
C'est plus rapide, plus fluide, on peut plus miser sur la possession et un tempo assez lent.
C'est limite l'apprentissage ldc là... Une grosse partie de leur équipe termine 1er d'un groupe avec Séville wolfsburg salzsbourg et n'est pas ridicule face a chelsea. On est loin d'une équipe française qui se fait sortir en pre barrage de c3 contre des d1 chypriotes.
Lorient prends 3 points à rennes ![]()
Article l'équipe :« On sera peut-être deux ou trois fois meilleurs en janvier. Il faudra être très fort à partir de janvier, car c'est là le plus important. »
Oh bah alors si on commence le championnat qu'à partir janvier tout va bien pas de panique c'est lui qui le dit. Écoutons le grand gourous furlan. Tout est prévu même dans le nom d'une recrue au poste de dc 
Sauf que certains plus haut et en tribune attendrons pas janvier si on devient le nouveau bordeau sainté chaque semaine
En tout cas on a vraiment pas le droit au bonheur c'est terrifiant .. Et putain le mec qu'on veux prendre pour remplacer Bernard l'alcoolo ça rassure pas ..
Le 07 août 2022 à 23:27:37 :
En tout cas on a vraiment pas le droit au bonheur c'est terrifiant .. Et putain le mec qu'on veux prendre pour remplacer Bernard l'alcoolo ça rassure pas ..
C'est qui ?
Le 07 août 2022 à 23:36:34 :
En tout cas on a vraiment pas le droit au bonheur c'est terrifiant .. Et putain le mec qu'on veux prendre pour remplacer Bernard l'alcoolo ça rassure pas ..C'est qui ?
Ambroise Oyongo
Le 07 août 2022 à 23:47:01 :
En tout cas on a vraiment pas le droit au bonheur c'est terrifiant .. Et putain le mec qu'on veux prendre pour remplacer Bernard l'alcoolo ça rassure pas ..C'est qui ?
Ambroise Oyongo
ah oui c'est vraiment moyen...
Le 07 août 2022 à 23:52:17 :
Le 07 août 2022 à 23:47:01 :
Ambroise Oyongo
ah oui c'est vraiment moyen...
Malheureusement Abdi a prolongé
Furlan sera plus là en janvier
Le 08 août 2022 à 09:17:36 :
Furlan sera plus là en janvier
EH Non les shills je serais encore la 
C'est moi qui décide si je reste ou je pars, le chintok tu va m'acheter des joueurs ou jme barre.
En conf je dis jamais que c'est de ma faute. Après la sinistrose ma nouvelle invention, on sera prêt en janvier alors qu'on est qu'au mois d'août. On sera prêt en janvier.... 2024 c'est compris. Quoi les journalistes et supporters vous êtes pas content ? Vous fesiez quoi avant moi hein ? 
alors fermez bien vos g...
Donc jusqu'à janvier c'est plus entraînement tiki taka mais kakakulote. Les couches culotte vous attendent au vestiaire, approuvé par mes soins. Allez hop sur le terrain et auserre les fesses
Mais t'es con ou quoi
Furlan avait la main en L2 car Zhou en a eu ras le cul des incompétents qui pompent son fric pour rien années après années (d'ailleurs Molina l'a évoqué recemment ça comme quoi j'avais pas tort sur quelques anciens de la direction) donc il a pris l'expert en la matière, les joueurs qu'il voulait et lui a donné 3 ans. Il a réussi.
Maintenant Furlan n'a plus la main sur rien du tout. C'est la L1 c'est plus son domaine.
Il voulait une prolongation après la monté
Zhou lui a dit non
Il pensait gérer le recrutement
Zhou a ramené Samir Chamma en coordinateur sportif de Lens pour gérer le recrutement et anticiper l'après Furlan (comme si Pereira c'était pour Furlan et pas pour bétonner dans une défense à 5 en piston plus tard ahii)
Il pensait avoir 5-6 joueurs meilleurs que ses titulaires en L2
Chamma lui a ramené 35 joueurs à 0euro toujours pas meilleurs que Hein ou Charbonnier.
Furlan gère rien du tout, c'est pas son club et il va se faire tej dans un mois si on a pas gagné un macth ce qui est loin d'être impossible vu le calendrier. Que le club porte ses couilles si Furlan est un sale con bon à rien c'est dehors direct au lieu de se planquer derrière lui. Car à 2 mois de la L1 si on se séparait de Furlan on était juste à poil sportivement vu que tout le staff c'est l'équipe de Furlan et que tous les meilleurs joueurs ne jurent que pas Furlan aussi, et vu qu'on est incapable de ramener mieux... ![]()
Vous découvrez que Furlan changera jamais alors que ça fait 3 ans qu'il rabâche qu'il s'en branle et que vous l'insultez justement pour ça ça n'a aucun sens
![]()
Bref un carnage, personne ne va dans le même sens c'était la chose à éviter peu importe la stratégie, peu importe les moyens
plus sérieusement, attendons de voir les prochains match, la fin du mercato. Soit il voudra prouver aux detracteurs qu'il peut entraîner en l1 (a son age j'en doute). Soit il partira de lui même début septembre si le recrutement lui convient pas ou ils le feront partir a la mise au point prévu a la trêve internationale.
Il va falloire comprendre d'où vient les problèmes mentaux de cette équipes: les joueurs ? Le coach et sa femme "préparatrice mentale"?
Il y a forcément une part pour les joueurs mais la répétition du phénomène montre que rien n'est corrigé (saut de concentration 5er minutes, match clef pour accrocher le wagon des 5er l2, gros match l2, match cdf, nouvel environnement l1).
Clairement on a vu au début qu'il étaient pas préparé a un combat physique. On au courant pourtant que la l1 c'est bien plus physique que technique par rapport a d'autre championnat.
Gérer les temps faibles sans prendre de but ce qu'on arrive pas à faire depuis furlan. Alors oui son jeu c'est le déséquilibre défensif. En l2 on imposait notre rythme max 70min (pas le plus violent certes mais usant l'adversaire quand tu rate pas tes passes/joueurs dispo et appel la balle). Si à la moindre offensive c'est panique à bord les joueurs de caractères vont ressortir. Pellenard n'est plus là. Sûr que jubal en a de nouveau marre de bernard et qu'il est était question de renfort dans le débat du nouveau contrat
Furlan avait la main en L2 car Zhou en a eu ras le cul des incompétents qui pompent son fric pour rien années après années
On est d'accord on sait bien à cause de qui on en est descendu et pas remonté aussitôt. Aujourd'hui ? C'est toujours un merdier sans nom, zhou à virer le dernier semblant de direction d'un club normal c'est à dire un president (graille ici) pour donner les pleins pouvoir à furlan (une grosse part du projet sur 3 ans revient aussi à graille).
Le projet échoue on ajoute remplace des éléments. Le plan marche on reste sur le même ligne de conduite ou on fignole les réglages. Seulement voila la l1 modifie tout les plans. rien n'a changer (juste la confiance accordée à jmf) et on veux rester sur la même ligne de conduite sans être dans les meilleurs budget du championnat .
Zhou est depuis un moment en France il a pas remplacé graille. donc s'il retourne en chine ou furlan out après un mois comme ta dit c'est malherbe, daury et carré en solo ? c'est ça le projet ?
la L1 c'est plus son domaine.
Il voulait une prolongation après la montéZhou lui a dit non
Bonne décision de Zhou sauf dans le cas cité au dessus. Il a son année de contrat. On le prolonge et on foire le début de saison
zhou paye encore plus d'indemnité déjà que le budget transfert accordé jusqu'à maintenant est ric rac. Si les conditions lui plaisait pas fallait pas accepter. Il a eu une confiance aveugle car il connaissait le terrain maintenant il le connaît plus il est soumis au siège ejectable qu'il y a dans les 19 autres club.
Il pensait gérer le recrutement
Zhou a ramené Samir Chamma en coordinateur sportif de Lens
Furlan gère rien du tout, il regarde jamais jouer ses adversaire
Le but c'est de restructurer le club (preparateur physique, recrutement etc..). Quand ailleurs un dirigeant limoge son entraîneur, le club se retrouve pas à poil niveau staff. Si Il arrive pas à travailler avec une équipe qui n'est pas entièrement la sienne il va voir ailleurs (ce sera pas plus haut que l2)
Chamma j'étais aussi le 1er à dire qu'il était pas en vacance. C'est un apport dans la cellule enfin j'ose espérer sinon c'est suicidaire de perdre un mois (barrage oblige 15j +15j nouveau poste) sur tout le monde en reposant tout sur lui l'année cruciale. Que fait l'équipe de daury qui ont proposé à furlan jubal courtisé par plusieurs club. Les premières recrues ou rumeur personne en veut ou presque (comportement/blessure etc..). Le problème c'est pas qu'on recrute a zero (sous chamma clauss 0€). C'est qu'au poste clefs on aligne pas au dessus de 2m alors qu'on est pas en position de force vu que sous la main y'a rien. Miser peut-être sur le fait que le marché se décante la dernière semaine-> aucune garantie surtout si après 3 journées t'es largué et les 4 matchs d'après c'est du lourd.
Furlan gère rien du tout, c'est pas son club et il va se faire tej dans un mois si on a pas gagné un macth ce qui est loin d'être impossible vu le calendrier.
C'est pas un peu con ducoup de parler de janvier, de pas avoir réalisé une prépa pour ce début de saison
surtout que cet hiver presque 2 mois sans match donc le temps pour ajuster.
Que le club porte ses couilles si Furlan
Que furlan porte ses couilles. Tu met pas bernard un amateur pareil sur le terrain.
L'adage est simple: maillot noire
victoire
Pas bernard
couloir pénard
Faut pas être expert pour le voir même si mr s'informe pas il a du avoir écho de l'affaire bernard réseau sociaux (je désapprouve totalement ce genre d'attitude néanmoins).
Il prend perreira pour faire voir qu'il a pas le niveau ou mauvais poste? ok mais nique pas les prochains match pour retourner dans les conflit de direction.
Bernard ndom après auxerre c'est finito la carrière. Il met pas un jeune titulaire alors que d'autre on bien plus montré sur des miettes de match que les 2 cités par hasard.
Il continu en ligue 1, qu'il s'adapte bordel. accordons lui un peu de temps d'accord. Il a pas les moyens de guardiola d'accord. Guardiola y arrive pas en ldc (malchance aussi). Il prend le meilleurs joueur de profondeur, résultat immédiat. Nous y'a aucun joueur pour faire reculer un bloc et y'a pas les joueurs fort techniquement/physiquement pour les batailles du milieu . On sait comment ça va finir: il aura pas ses 11 joueurs l1++. Il voudra faire la même chose qu'en l2 mais pas le top tiers budget l1-> suivront des defaites et derrière debrouillez vous.
Furlan gère rien du tout, c'est pas son club
C'est bien le problème. Il a pas l'adn du club. Il prépare pas l'avenir, juste l'instant t. L'équipe était préparé pour monté pas pour jouer ensuite.
Il a cru ou on lui a faire croire qu'il y aurait les moyens comme à chamma. Seulement voilà à l'heure qu'il est on voit rien.
Car à 2 mois de la L1 si on se séparait de Furlan on était juste à poil sportivement vu que tout le staff c'est l'équipe de Furlan et que tous les meilleurs joueurs ne jurent que pas Furlan aussi, et vu qu'on est incapable de ramener mieux...
Bref un carnage, personne ne va dans le même sens c'était la chose à éviter peu importe la stratégie, peu importe les moyens
![]()
Pour moi en gros Furlan c'est juste un faux débat à faire aujourd'hui. On le connait par coeur + il fera pas de miracle dans ces conditions. Donc je vois pas à quoi ça sert de lui tomber dessus (en plus d'être ingrat) car il a mis Bernard eu lieu de je sais pas qui, ou Autret à la place de je sais pas.. Sinayoko ? Comme si Sinayoko allait changer notre destin en L1