CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 17:00:36

Le 07 août 2022 à 16:57:47 :

Le 07 août 2022 à 16:55:14 :

Le 07 août 2022 à 16:53:23 :

Le 07 août 2022 à 16:50:39 :
Rassurante cette 2ème mi-temps quand même

Y'avait 4-0 rien de rassurant clef

Je parle uniquement de la 2ème MT, quand on arrête de se chier dessus c'est mieux

A 4-0 Lille est juste en vacances

ça a peut-être jouer mais les changements ont fait du bien

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
07 août 2022 à 17:02:23

Le 07 août 2022 à 16:26:56 :
Il est où le gars qui faisait que foutre des "ALORS PEUT ETRE" la saison dernière :noel:

moi ?
toujours là, seconde période 1-1 contre Lille sans latéraux c'est de bon augure pour la suite.

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
07 août 2022 à 17:03:35

On aura toujours 3-4 occasions une fois que nos adversaires nous en auront déjà planté 4 et gagné le match y'a rien de rien à retirer de positif, c'est se voiler la face. On est pas prêt pour la L1 c'est comme ça, c'est le niveau de nos joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2022 à 17:17:01

Le retour de la sinistrose :)
On a vu le auxerre du stadium et du premier quart d'heure du barrage aller.
"Gnagnagna culture de l'instant " non. Furlan a remis du jeu et de la vie à l'aja je n'oublie pas ça (comme le ferme ta.... En conf et la r3 en coupe). Faut être aveugle pour voir qu'on a toujours un deficite physique de profondeur et mental. Une fois que l'adversaire le sait, il nous spam pression haute. Et nous on fait quoi ? on continu les relances courte.
Furlan sait pas s'adapter, je l'ai dit. L'important se sera l'adaptation des joueurs et de furlan.
On limite la casse mais y'avait les occases pour en prendre plus (et je pensais à plus que 4 après 2min).
Sonyteban oui faut répondre au demande de furlan mais il propose quoi a part ses anciens joueurs pour l'instant
Quand je disais brestois il y a pas que bernard,(cc coeff) .Autret à pu le niveau physique on le met ailier. Les entames de match pas pro ça date pas d'hier.

-LilleOSC1944
-LilleOSC1944
Niveau 55
07 août 2022 à 17:22:15

Bon courage pour la suite du championnat
10 ans après, c'est vraiment pas évident de se prendre 2 buts en 3 minutes

Après on a bien joué mais votre défense fait peur tout de même !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2022 à 17:26:47

Le 07 août 2022 à 17:22:15 :

Vos joueurs etaient mort de faim de nous voir à l'agonie et vos supp réclament des peno "arbitre de m.." vous nous voulez une dépression dès la 1ere journée, on voulait pas souffrir ok

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 17:38:23

Le 07 août 2022 à 16:32:19 :
l'explication du naufrage c'est mentalement, physiquement ou les 2 ? Le nouveau preparateur physique a trop forcé avant la rentré ?

Alors comme dirait Furlan c'est multifactoriel ( :hap: ) :

- Recrutement à l'heure actuelle trop léger (quasiment que des paris) et surtout trop tardif par rapport au timing de la reprise du championnat et la mise en place d'affinités sur le terrain.
- Quentin Bernard titu en L1
- Des matchs amicaux qui n'ont pas assez conditionné les joueurs aux efforts physiques et intensité type L1 (finir par UNFP et Red Star pour préparer Lille voilà le gouffre quoi...)
- Mentalement soit encore en train de ronronner de l'effervescence de la montée soit pas encore pris conscience de ce que la L1 demande, et un peu le réflexe de 'spectateur impressionné' face à un gros merceau du championnat. Comme les joueurs étaient une DH qui rencontrait une équipe pro en Coupe de France.
- L'adversaire mine de rien qui n'est pas n'importe qui surtout offensivement.
- Quentin Bernard titu en L1
- La tactique de Furland d'associer Touré et Mchangama ensemble en récupérateurs au début dans un 4-2-3-1 qui n'avait jamais été proposé l'an dernier ni en match amicaux (dites moi si je me trompe) donc pas beaucoup de repères. Mais Furland s'est bien rattrapé en seconde mi-temps ça s'est bien réajusté.
- Quentin Bernard titu en L1 bordel.

Après plusieurs points essentiels qui personnellement (pour l'instant) ne me fait pas pour autant désespérer d'entrée malgré cette prestation:

Il vaut mieux se faire ceuillir d'entrée comme ça surtout contre une équipe comme Lille qui est normalement conditionnée pour jouer le haut du tableau, plutôt que de prendre un tel score et rendre une telle copie style à la J20. Là on est que en J1,peut encore sur notre petit nuage de la montée, et le mercato n'est pas fini. Déjà le match prochain on aura Reveloson et Da Costa de dispos donc direct rien que ça va changer la donne dans cette entame de championnat. Et justement devant ce spectacle ptet (enfin y'a intérêt) à ce que la cellule de recrutement ouvre enfin les yeux sur ce qu'il nous manque (Quentin Bernard titu en L1 bordel..) et se bouger et mettre l'oseille qu'il faut sur les postes clefs. Si le projet de Zhou est vraiment dans un premier temps de nous stabiliser en L1 y'a pas de raison qu'il fasse pas d'efforts sur ce mercato sinon il est en total contradiction avec ce qu'il a annoncé.

Et puis comme l'a dit quelqu'un tout à l'heure Furlan l'a annoncé depuis quasiment la montée que si rien n'était fait pour satisfaire ses besoins de joueurs bah il allait pas pouvoir faire des miracles. (Même si perso pour le coup ça ne justifie pas l'eternel totem d'immunité des Autret et Bernard.) Et comme il l'avait dit la saison dernière et encore cette semaine, en début de saison tant qu'il a pas de quoi travailler sereinement les automatismes avec toutes les recrues qu'on veut etc.. sur qu'on va se faire caca culotte jusqu'à au moins le retour de la compèt après la coupe du monde. Et comme la saison dernière on est montés sur un sprint final assez canon sur les deux derniers mois et si (et je dis bien si) on est parfaitement conditionnés pour le mois d'Avril pour faire cela alors on devrait pas trop se faire de souci.
Et je dis ça en étant absolument pas le plus grand fan de Furlan (combien de fois j'ai hurle sur les rentrées de Ndom alors qu'à côté t'avais Ben Fredj qui faisait tjrs le taf sur les miettes qu'il lui laissait bref..)
Alors bien sûr y'a un hic vous me direz qu'en L1 Zhou sera pas aussi patient et que comme d'hab Furlan se fera jarter avant même la coupe du monde si les prestations comme celle ci se multiplient et j'aurais bien l'air con..

Mais encore une fois ce naufrage là on le voit en J1 à Lille pour la redécouverte de la L1, virginité 2 le retour on s'est refait déchirer l'hymen allez bon retour dans le monde réel ok y'a pas de souci faut assumer. Mais ça arrive en J1 pas en J29 à domicile contre Ajaccio. (J'ai dit au hasard hein j'ai pas le calendrier sous les yeux). Mais faut aussi ne pas faire comme les footix qui ont redécouvert leur 'amour' pour l'AJA en J37 ou J38 contre Amiens et qui ont insulté les joueurs des la 3eme minute cette aprem. Faut les encourager coûte que coûte même si ils sont à chier (Même Bernard titu en L1 bordel mais c'est pas sa faute -d'etre nul ça oui- mais d'être titu en L1), ils nous ont reoffert la L1 après 10 putains d'années de putain de L2 ça serait un peu beaucoup ingrat d'avoir Alzheimer et de les insulter au bout de 1 journée de L1..

Après chacun fait comme il veut avec sa définition à lui du vrai supporteur.

LeCaptainMessi
LeCaptainMessi
Niveau 9
07 août 2022 à 17:39:59

Le capitaine sera sur le pont d’ici une heure pour son discours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
07 août 2022 à 17:42:53

Bernard est titulaire car Pellenard est blessé c'est tout y'a pas de totem :rire: Comment vous expliquez que JMF l'a remplacé par Pellenard l'année passée ? Furlan l'aime pour sa patte gauche, revoyez le but si vous avez un doute.

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 17:43:47

Le 07 août 2022 à 17:02:23 :

Le 07 août 2022 à 16:26:56 :
Il est où le gars qui faisait que foutre des "ALORS PEUT ETRE" la saison dernière :noel:

moi ?
toujours là, seconde période 1-1 contre Lille sans latéraux c'est de bon augure pour la suite.

Ah oui voilà je ne me remettais plus ton pseudo désolé !

Je m'attendais au fameux Patrick lors du but du 4-1 j'étais déçu :noel:

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
07 août 2022 à 17:44:42

Le 07 août 2022 à 17:17:01 :
Le retour de la sinistrose :)
On a vu le auxerre du stadium et du premier quart d'heure du barrage aller.
"Gnagnagna culture de l'instant " non. Furlan a remis du jeu et de la vie à l'aja je n'oublie pas ça (comme le ferme ta.... En conf et la r3 en coupe). Faut être aveugle pour voir qu'on a toujours un deficite physique de profondeur et mental. Une fois que l'adversaire le sait, il nous spam pression haute. Et nous on fait quoi ? on continu les relances courte.
Furlan sait pas s'adapter, je l'ai dit. L'important se sera l'adaptation des joueurs et de furlan.
On limite la casse mais y'avait les occases pour en prendre plus (et je pensais à plus que 4 après 2min).
Sonyteban oui faut répondre au demande de furlan mais il propose quoi a part ses anciens joueurs pour l'instant
Quand je disais brestois il y a pas que bernard,(cc coeff) .Autret à pu le niveau physique on le met ailier. Les entames de match pas pro ça date pas d'hier.

Furlan dispose des joueurs qu'on lui donne

En L2 il a déjà sous la main pas mal de joueur capable d'appliquer ses plans de jeu POUR LA L2, donc les faire venir c'est juste gagner du temps. Bernard, Coeff, Autret on peut bien en penser ce qu'on veut mais ça marche pour ce qu'ils ont eu à faire, et à chaque fois.

Maintenant en L1 si tu lui donnes pas des joueurs capable d'appliquer ces même idées mais avec une adversité 10x supérieur et donc une bien plus grande exigence bah tu le garde juste pas. Furlan arrête pas de le dire. Directement après Saint Etienne il disait avoir 4-5 joueurs seulement qui pouvaient jouer en L1. Pourquoi on lui ramène d'autres joueurs de L2, pourquoi il doit aligner un amateur à droite etc

On est déjà mort, zéro pessimisme c'est juste la réalité. A moins d'un virage à 90° sur la stratégie de recrutement et des investissements. On ne se maintiendra pas avec Furlan + ce groupe. On perd juste du temps, Furlan sautera.

Le club a fait n'importe quoi cette inter saison en ne prenant pas un coach capable de s'adapter à la L1 avec un effectif trop faible pour faire le jeu ou bien en ne faisant pas les efforts sur les joueurs en faisant le choix de garder Furlan

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 17:45:07

Y'a un p'tit gars qui s'appelle Joly il est dans l'effectif aussi apparement mais bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2022 à 17:48:19

Faut espérer que raveloson aide toure à encaisser les rafales de vagues qu'on prend depuis plusieurs années.

J'ai ris au moment où on perd 2-3 0 la caméra sur furlan "furlan est tranquille" ahi tu m'étonne on pourrait en prendre 5 comme Francfort en une mi-temps qu'il resterait a faire ses mots croisés ou ses dessins je sais pas ce qu'il fait.
Jmf qui fait l'etonné en après match sur la diff de niveau alors que le match en coupe remonte à décembre derniers et on se prépare avec des chomeurs et du national . Ba oui pépère en l2 on nous laisser jouer et la seul équipe qui n'a pas voulu nous a bouffé. C'était prévu qu'on aller pas dérouler notre jeu en tong face aux équipes du top 10

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
07 août 2022 à 17:49:05

Joly aurait du jouer 100x vu la prepa mais il a pas le niveau non plus pour etre titulaire en L1 c'est du foutage de gueule

Même plutot content pour lui de ne pas avoir subi ce carnage et au moins maintenant tout le monde est fixé sur Pereira

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 17:50:41

Et puis ok pour sa patte gauche à Bernard mais la qualité première pour un défenseur c'est pas tout bonnement de ..savoir défendre justement ?

Parce que ok la passe D pour Charbo mais un but amené pour 3 concédés dont l'erreur vient de ton côté voilà le ratio est pas ouf hein

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
07 août 2022 à 17:51:30

Le 07 août 2022 à 17:22:15 :

le 1-0 dans la foulée du coup d'envoi il m'a dégouté
le 2ème il était logique
le 3ème il fait mal parce que j'avais encore l'espoir qu'on se remette dedans et qu'on puisse revenir dans le match
Le 4ème il fait peur j'ai eu peur qu'on dégoupille complètement et qu'on en prenne 6

heureusement qu'on marque et qu'on finit mieux, ça soulage un peu

Ulenspiegel
Ulenspiegel
Niveau 58
07 août 2022 à 17:52:30

Après quand nous avons commencé à nous relâcher, votre contenu n'était pas si déprimant pour un promu.

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
07 août 2022 à 17:53:31

Le 07 août 2022 à 17:52:30 :
Après quand nous avons commencé à nous relâcher, votre contenu n'était pas si déprimant pour un promu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
07 août 2022 à 17:54:27

Sans bouleversement dans le recrutement faudrait y aller comme ça pour moi :

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Recrue (faut pas déconner y'en aura forcément une ahii)
Sakhi-Touré-Raveloson
Hein-Charbonnier-Da Costa

Milieu à trois plus bas avec 3 gros cavaleurs infatigable pour enfin avoir de la densité au milieu

Ulenspiegel
Ulenspiegel
Niveau 58
07 août 2022 à 17:56:29

Le 07 août 2022 à 17:53:31 :

Le 07 août 2022 à 17:52:30 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il y a quand même des joueurs qui ont de l'envie de votre côté.

Après il va falloir des recrues de votre côté.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat