CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:18:24

Le 07 août 2022 à 15:17:04 :
Ça vaut quoi pereira les kheys (jsp si c’est son premier match chez vous ou non) ?

Je l’avais sur FM il y a 1 où 2 ans, ça m’a étonné de le voir titu en l1 :hap:

Bah pour l'instant il est bien quoi mais bon les autres veulent pas jouer

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2022 à 15:18:25

Le 07 août 2022 à 15:12:46 :

Le 07 août 2022 à 15:08:42 :
Les auxerrois, j'ai une question : pourquoi Costil sérieusement ?

Mais c'est pas Costil putain de footix vous regardez le match où quoi ? On a un alcoolo qui a le niveau national en latéral évidemment qu'on coule

C'est pas juste ça, on sait qu'on a des soucis défensifs, mais il a fait aucun effort sur les deux buts, c'est des trucs que Léon attrape ça avec la bonne détente.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:19:50

Le 07 août 2022 à 15:18:25 :

Le 07 août 2022 à 15:12:46 :

Le 07 août 2022 à 15:08:42 :
Les auxerrois, j'ai une question : pourquoi Costil sérieusement ?

Mais c'est pas Costil putain de footix vous regardez le match où quoi ? On a un alcoolo qui a le niveau national en latéral évidemment qu'on coule

C'est pas juste ça, on sait qu'on a des soucis défensifs, mais il a fait aucun effort sur les deux buts, c'est des trucs que Léon attrape ça avec la bonne détente.

Leon avais déjà à peine le niveau ligue 2 arrêtez avec lui, avec un bon gardien de ligue 2 on avais pas à passer par les barrages mais bon il a arrêté 2 tirs aux buts donc c'est le héros

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:21:49

20 minutes pour avoir une mini action mais c'est surement la faute de Costil

DePussy
DePussy
Niveau 7
07 août 2022 à 15:39:50

Costill meilleur recrue de l’histoire du football

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2022 à 15:41:01

Léon a fait ses preuves, même si c'est en L2, une détente reste une détente, là c'était mou comme pas permis, on parle de faits pour l'instant , le palmarès L1 c'est bien mignon, mais on a rien vu de tout ça.
Léon a participé à la montée et nous a sorti des arrêts assez fous par moment, pas besoin de parler de TAB, la mauvaise foi est pas utile.

C'est pas la même niveau pour Léon maintenant, personne le nie ça, mais aussi arrêter de se toucher sur Costil car il a fait de la L1, mentionner où est son précédent club maintenant, ça faut pas en parler hein.

Notre défense fait n'importe quoi, ça par contre c'est aussi un fait, les relances dans l'axe, c'est fou d'en faire autant , surtout après 2-0.

OnEstEnN3
OnEstEnN3
Niveau 9
07 août 2022 à 15:41:24

Le 07 août 2022 à 15:39:50 :
Costill meilleur recrue de l’histoire du football

on a niang dans le loft qui n'attend que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659708123-balkany.png

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 15:43:57

On va se dire que cette fessée servira sans doute à (enfin) faire ouvrir les yeux à la cellule de recrutement et vraiment s'activer sur les profils qu'il nous manque cruellement...

Parce que Bernard latéral gauche toute la saison autant démarrer les match directement à 10 contre 11 ça ira plus vite.

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:45:09

Regardez moi les footix qui crachent sur costil alors que Pereira fait une passe dé

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:45:29

Ah bah ils savent même pas qui est Pereira vu qu'ils regardent pas le match .. mea culpa

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 15:46:26

Et puis faut aussi noter que le choix des matchs amicaux nous a vachement préparés à redécouvrir l'intensité L1.. Red Star et UNFP pour se mouiller la nuque voilà quoi

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
07 août 2022 à 15:48:06

Allez deuxième mi-temps faut relever la tête, sortir du match en ayant montré un meilleur visage

ça va être dur bordel :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 15:48:38

T'as raison Pereira catastrophique il a tout raté défensivement et offensivement ..

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:49:22

Oui voilà applaudissons les joueurs :oui: Soyons gentils avec eux, ne critiquons surtout pas ! :bave: Comme ça ils verront que gogoles que nous sommes même en étant la risée du foot on est content :siffle:

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
07 août 2022 à 15:50:58

Pereira est un putain d'amateur j'ai pas arrêté de le dire il a rien a foutre là je lui en veux même pas

Je suis écoeuré pour les joueurs balancés dans cet enfer après tout ce qu'ils ont fait pour le club. Ce niveau n'est pas le leur pour les 3/4 c'est tout

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
07 août 2022 à 15:56:17

Je me contenterai simplement de partager ça désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659880374-capture.png

Honnêtement Mea Culpa sur Pereira que je pensais prêt même en connaissant ses lacunes défensives

Par contre le reste faut arrêter de se foutre de ma gueule le seul qui fait des trucs c'est Jubal.

Mais bon ouin ouin les supporters qui critiquent alors que bah après tout c'est notre 1er match en ligue 1 et que bah c'est Lille en face !!!

Pendant ce temps Toulouse menais jusqu'à la 80ème face à un futur top 3 :)

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 15:57:01

En plus de cela devoir subir les commentaires condescendants et remarques sur ce que l'on devrait faire sur le terrain alors que chez nous il avait pris ses 40k sans en branler une de toute la saison bordel quelle torture ça c'est pour nous achever 🤬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2022 à 16:00:06

On signe ou pour pas en prendre plus ?
Sérieux y'a que nous pour faire un début de match pareil, en l2 c'était pareil, bernard qui recule encore plus que van dijk ça change pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611611701-raijin-depressif.jpg
Zhou: "on va aider le club s'il a besoin" c'est bon il a vu qu'on avait une défense pathétique.
On va continuer longtemps avec les pistonné troyen brestois, les anciens joueurs de furlan qui ont pas le niveau l1. Je rappelle qu'ici ça voulait qu'on prolonge furlan. Si vous êtes maso très bien pour vous mais les humiliations hombourg haut tfc c'est pas mon délire

Logout
Logout
Niveau 56
07 août 2022 à 16:00:28

Pour le coup je trouve que c'est pas trop comparable Toulouse c'était déjà quasiment une équipe de L1 la saison derrière ils ont poutré tout le monde, là ils sont arrivés en L1 avec déjà des certitudes et pas trop de gros changements à faire comme nous

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
07 août 2022 à 16:01:53

Le 07 août 2022 à 16:00:06 :
On signe ou pour pas en prendre plus ?
Sérieux y'a que nous pour faire un début de match pareil, en l2 c'était pareil, bernard qui recule encore plus que van dijk ça change pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611611701-raijin-depressif.jpg
Zhou: "on va aider le club s'il a besoin" c'est bon il a vu qu'on avait une défense pathétique.
On va continuer longtemps avec les pistonné troyen brestois, les anciens joueurs de furlan qui ont pas le niveau l1. Je rappelle qu'ici ça voulait qu'on prolonge furlan. Si vous êtes maso très bien pour vous mais les humiliations hombourg haut tfc c'est pas mon délire

qui t'a fait monter en Ligue 1 ???? La culture de l'instant ça nique le cerveau chez certains :rire:

Message édité le 07 août 2022 à 16:02:10 par Hernanlosada
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe