Le 03 août 2022 à 19:33:49 :
Le 03 août 2022 à 19:32:51 :
Le 03 août 2022 à 19:26:22 :
Nouvelle recrue, rayan raveloson, très très hypeça se voit
Comment ça ?
ça faisait message dépressif, tu replonges
Att dimanche au moins ahii
Mais très hype aussi, c'est le profil que je voulais au début de mercato, plus défensif que nos options actuelles et un profil box to box athlétique parfait pour associer à Touré, je mets une pièce que le fait qu'il s'impose dans le 11 ![]()
Le 03 août 2022 à 19:37:41 :
Le 03 août 2022 à 19:33:49 :
Le 03 août 2022 à 19:32:51 :
Le 03 août 2022 à 19:26:22 :
Nouvelle recrue, rayan raveloson, très très hypeça se voit
Comment ça ?
ça faisait message dépressif, tu replonges
![]()
Att dimanche au moins ahii
Mais très hype aussi, c'est le profil que je voulais au début de mercato, plus défensif que nos options actuelles et un profil box to box athlétique parfait pour associer à Touré, je mets une pièce que le fait qu'il s'impose dans le 11
Aya non je suis hype 1er degré
par contre du coup adieu le 4-1-4-1
Le mercato a la couleur du maillot ![]()

Plus qu'un buteur et un latéral gauche et on sera giga bien, j'ai le seum pour Badji mais bon on verra bien.
Pour moi il faut encore :
1 latéral gauche : ça va se faire à 100% avec la blessure de Pellenard
1 latéral droit : ça n'arrivera surement pas mais je suis pas convaincu par Pereira et Joly est trop juste, on saisira une opportunité à la toute fin du mercato si ça se fait
2 milieux offensif : Un pur ailier au profil différent de ce qu'on a, rapide athlétique. Un milieu polyvalent offensif de plus
1 attaquant : Titulaire à terme à la place de Charbo
On en aura au moins 3 je pense
Le 03 août 2022 à 20:04:40 :
Pour moi il faut encore :1 latéral gauche : ça va se faire à 100% avec la blessure de Pellenard
1 latéral droit : ça n'arrivera surement pas mais je suis pas convaincu par Pereira et Joly est trop juste, on saisira une opportunité à la toute fin du mercato si ça se fait
2 milieux offensif : Un pur ailier au profil différent de ce qu'on a, rapide athlétique. Un milieu polyvalent offensif de plus
1 attaquant : Titulaire à terme à la place de CharboOn en aura au moins 3 je pense
Pereira t'as pas convaincu ? Défensivement un peu limite mais offensivement il m'a impressionné
Et côté départ qu'adviendra de boto (vente/banquette), joly (banc/titu/prêt), dugimont (départ après premières min en l1 ?), autret, bernard, coeff, sakhi et quoi faire de georgen (tenir compagnie a hein)
Et charbo si il joue plus avec ses potes on sait qu'il marche à l'affectif ( furlan reste.. au début du moins) et préfère jouer la monter en ligue 1 que le maintient.
Défensivement c'est même plus limite c'est juste même plus un défenseur
Sur les amicaux il s'est fait manger à longueur de temps en plus d'intervenir n'importe comment et concéder 2 peno c'est trop. Perso s'il est titu on a 0 chance de ne pas perdre j'en suis là. Ce sera Joly je pense pour l'instant
Après Pereira il est très jeune + il vient d'arriver donc faut qu'on le développe, mais je pense qu'il est plutot fait pour être piston vu ses qualités ça sent l'erreur de casting pour jouer sous Furlan
Moi je le kiffe le maillot domicile
Les 2 sont beaux mais depuis l ère macron ça vaut pas les maillots dom ext maître course 2019-2020 ou ceux de l'année dernière. On était habitué a avoir un 3eme maillot aux couleurs fantaisiste et depuis qu'on est sous pavillon chinois on nous joue la carte nostalgie, ce qui est pas pour me déplaire, mais de là a remplacer le maillot extérieur habituellement bleu...
J'ai pas vu de gens à qui ça dérangeait.
On verra bien dans les 8000 abonnés ceux qui restent jusqu'au bout et ceux qui se vendent au footix du coin et de passage
Tous sur le pont ce soir 20h45 
Message du Capitaine. 
Nuno da Costa signe 2 ans + 1 en option .. c'est .. décevant
C'est normal si j'ai eu plus de hype par l'arrivée d'autret, hein, jubal, perrin, charbo que de l'ensemble du mercato (hormis mchangama et ruiz)
Bon j'avoue j'étais aussi très enthousiaste à l'arrivée de georgen 
Restez calme on a encore beaucoup de temps avant le début du championnat pour trouver un joueur par ligne du calibre de jubal, toure, charbo ![]()
Le 03 août 2022 à 23:49:48 :
Les 2 sont beaux mais depuis l ère macron ça vaut pas les maillots dom ext maître course 2019-2020 ou ceux de l'année dernière. On était habitué a avoir un 3eme maillot aux couleurs fantaisiste et depuis qu'on est sous pavillon chinois on nous joue la carte nostalgie, ce qui est pas pour me déplaire, mais de là a remplacer le maillot extérieur habituellement bleu...
J'ai pas vu de gens à qui ça dérangeait.
On verra bien dans les 8000 abonnés ceux qui restent jusqu'au bout et ceux qui se vendent au footix du coin et de passage
j'avoue avoir un maillot bleu à l'extérieur ça me paraitrait plus logique, le maillot noir en third qui était sorti en 2019-20 c'était un collector clin d'oeil au premier maillot de l'histoire de l'AJA qui était noir, mais de là le mettre en extérieur...
Du coup j'espère qu'on aura un joli maillot bleu en third
Le 04 août 2022 à 17:37:55 :
C'est normal si j'ai eu plus de hype par l'arrivée d'autret, hein, jubal, perrin, charbo que de l'ensemble du mercato (hormis mchangama et ruiz)![]()
Bon j'avoue j'étais aussi très enthousiaste à l'arrivée de georgen
Restez calme on a encore beaucoup de temps avant le début du championnat pour trouver un joueur par ligne du calibre de jubal, toure, charbo
moi je sens la pression monter, ça y est ça arrive bientôt...
je suis content de l'arrivée de Da Costa, c'est un bon joueur, complet, il va nous faire du bien sur le front de l'attaque.
Je pense que y a moyen que la mayonnaise prenne bien devant, que l'attaque soit là. déjà y a de quoi faire avec les joueurs qu'on a. M'Changama-Sakhi, rien que ça tu sais à tout moment t'as des frappes qui peuvent partir; et c'est même pas les attaquants
Je crains plus sur les latéraux, déjà Pellenard à gauche j'étais pas fan, mais j'aime bien l'idée d'un bon défenseur qui peut fermer le couloir; j'espère qu'on aura un bon joueur en approche à ce poste; à droite faut espérer que Joly ou Pereira se révèle à ce niveau...
Raveloson j'attends de voir, je sais pas trop ce que ça va donné..ça sera peut-être lui qui jouera arrière droit..
Nuno Da Costa est une bonne recrue pour vous,un bon jeu de tête et il sait être décisif dans les moments important, après il souffre d'irrégularités, mais il a laissé un bon souvenir à Strasbourg, ca feras le taf je pense ![]()
Da Costa - Charbonnier
Autret - Hein
Touré - Raveloson
[Recrue] - Pellenard/Jeanvier - Jubal - [Recrue]
Costil
Option B :
Da Costa - Charbonnier - Hein
Raveloson - Touré - Sakhi/M'Changama
Costil
Pas ouf ![]()
Le 04 août 2022 à 20:10:28 :
Da Costa - Charbonnier
Autret - Hein
Touré - Raveloson
CostilOption B :
Da Costa - Charbonnier - Hein
Raveloson - Touré - Sakhi/M'Changama
CostilPas ouf
je pense on aura encore un 9 qui va arriver; On devait recruter un 9 un ailier gauche, Da Costa je pense que c'est l'ailier gauche, même s'il peut jouer en pointe
Après notre valeur ajoutée c'est le collectif, je préfère qu'on fasse rentrer un Gaetan Perrin qui peut faire des différences dans un collectif bien huilé, plutôt que de se reposer sur une ou deux individualités; Après il faut que les Hein, Sakhi, Touré...ils trouvent leurs marques en ligue 1, si le noyau de joueurs qui était là arrive à maintenir leur fond de jeu contre une adversité plus dure (peut-être avec moins de temps forts) on sera une équipe capable de se maintenir
Par contre on va vraiment débuter la saison avec Bernard à gauche et Joly ou Pereira à droite ? Ahi