Le 30 mai 2022 à 00:32:36 :
Le 30 mai 2022 à 00:22:14 sonyteban a écrit :
L'égalisation m'a coupé les jambes aussi, c'est surtout qu'on avait totalement le match en main et qu'on allait le gagner 2 ou 3-0, j'en voulais énormément à Hein qui fait une frappe de merde dans un angle fermé alors qu'il a Sakhi, Charbo et Autret devant le but quasi vide... J'en revenais pas quon s'était nous même sabordé j'étais pret à perdre ce barrage si ASSE était plus fort que nous mais là c'était plus le cas et Hein n'avait pas le droit de faire çaEt puis en prolongation il n'y avait plus Autret, ni Sakhi, ni Hein, ni Trouillet. On ne pouvait plus jouer c'était Charbo à la baguette aux coté de Touré. Charbonnier est phénoménal j'avais jamais vu ça un attaquant devenir milieu relayeur et en plus travailler à la récupération c'est un monstre
Bref y'avait honnêtement plus vraiment de raison d'y croire après l'égalisation à moins d'un petit miracle, mais ce miracle s'est produit
Mais amplement mérité vu les 75 premières minutes et l'aller
"Hein qui fait une frappe de merde dans un angle fermé alors qu'il a Sakhi, Charbo et Autret devant le but quasi vide"
Le moment ou Bravo avait dit "ils vont s'en prendre un 2ème" y avait effectivement large la place mais ça aurait changé le cours de l'histoire et donc potentiellement un autre scénario que la victoire au TAB même si en mettre 3 pour l'ASSE semblait très difficile
1 seule bonne fin 
Même moi je vais subir de grands changements, je ne me plaindrai plus des arbitres mais plutôt de la VAR, hâte ![]()
évidemment la une de l'équipe qui parle de la descente de Sainté plutôt que la montée de l'aja
Le 30 mai 2022 à 00:06:49 :
Prochain épisode de l’aventure spatial demain. Avec une annonce au passage pour la saison prochaine
![]()
Le 30 mai 2022 à 00:40:17 :
évidemment la une de l'équipe qui parle de la descente de Sainté plutôt que la montée de l'aja
Tu t'attendais a quoi
des mois qu'ils ont peur chez les médias pour bordeaux et sainte.
Le 30 mai 2022 à 00:38:50 :
Même moi je vais subir de grands changements, je ne me plaindrai plus des arbitres mais plutôt de la VAR, hâte
L'arbitrage misérable qu'on a vu aujourd'hui est déjà un avant goût de ce qui nous attend.
Le gps qui affiche arrivé à 7h début du relais 4*100km. 
Images de bfm sur l'aire d'autoroute entre supporters. Moi qui avait une pref pour les vert dans leur derby finalement les lyonnais ont bien raison Geoffroy guichard c'est bien le pays des b... 
Bravo à vous, amis Auxerrois, pour la montée vous l'avez mérité!
Vous avez mieux joué que nous, vous méritez la L1 de toutes façons
Enfin 10 ans de purge terminé ! Vive l'AJA !
Vous m'aviez foutu les boules plus d'une fois dans les années 2000 mais le parisien que je suis est content de vous retrouver ![]()
Le 30 mai 2022 à 01:59:15 :
Bravo à vous, amis Auxerrois, pour la montée vous l'avez mérité!
Franchement c'est grâce à Furlan, pas toujours fan de ses options, mais il met des trucs en place, que ce soit sur le terrain, de la maitrise collective avec le ballon, des grosses séances d'entrainement, une grosse discipline où pour chaque phase de jeu il y a une consigne de prévue: et c'est pas forcément du beau jeu, dans la relance au bout de quelques passes s'il y a pas la possibilité de trouver une solution courte intéressante, ça allonge. Mais du coup tu donnes pas grand chose à l'adversaire.
Là où Furlan est sous côté je pense c'est sur l'aspect purement défensif, c'est un ancien défenseur, quand ses équipes tournent elles peuvent être assez performante défensivement, et je suis sur qu'il sait rendre les mecs plus forts individuellement, dans le placement, les duels, quand déclencher le hors jeu, l'alignement...
après sur le management il a sa hiérarchie, les plus expérimentés, il les maintien contre vents et marées, les jeunes ils sont en deuxième ou troisième ligne; Faut vraiment être un cador pour s'imposer comme jeune dans son équipe. Tu peux gagner ta place mais c'est pas facile.
Exemple, Sinayoko cette année, il jouait surtout avec la réserve l'an passé, là dès la préparation il s'est dépouillé, il a mis des buts, pour gratter du temps de jeu, mais il a du le chercher avec les dents sa place de joueur qui entre dans la rotation
Bg les auxerrois, profitez de la montée c’est amplement mérité et ça fait clairement plaiz de revoir un club important comme Auxerre au premier plan du foot FR.
https://twitter.com/bleuauxerre/status/1531072957698781184?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1531072957698781184%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fforum.aja-1905.fr%2Fviewtopic.php%3Ft%3D7648start%3D340
Euh comment on s'endort déjà ?
Vous savez si Zhou va mettre la main à au portefeuille pour renforcer l'effectif ?
Retour de Guy Roux incoming
...
ahhhh enfin arrivé sur cette planète de la L1
EH CHEF !
Tiens ! Tu as atterris ici toi aussi ? 
Oui nous sommes tous là chef, tout le monde est sain et sauf... Sur la planète L1 ! 
Bonjour chef !
Tenez enfilé ça. 
Merci 
Alors chef ? Content d'être arrivé ? 
Eh comment que je le suis ! 
Incroyable parcours chef. 
Mais bon sang que s'est-il passé pour que l'on ait à sauter en parachute comme ça ?
Eh ben... Je me rappelle que les autorités spatiales de la L1 nous ont averti du réveil d'un volcan. 
Je comprends mieux maintenant
Oui, mais l'essentiel c'est que nous sommes arrivé. Des nouvelles de la fusée ? 
C'est fini chef, elle a fondue dans le volcan. 
Ah je vois. 
EH MAIS REGARDEZ QUI VOILA ! 
Tiens tiens tiens bonjour à vous 
Cela fait plaisir de vous revoir. 
Nous aussi, nous sommes ravis. 
Félicitations pour votre arrivée, pendant un moment nous avons cru que nous allions vous perdre. 
Mes amis... Nous sommes l'AJA, nous ne périssons jamais. 
Certes, je pense qu'il est temps de passer un coup de fil à la planète L2 pour les avertir de votre arrivée. 
AVEC GRAND PLAISIR 
Allo la planète L2 ? Ici la planète L1. 
Bonjour la L1, nous avons réceptionné la fusée Saint-Etienne. Qu'en est-il de la fusée AJA ? 
Elle est arrivée. Ce fut une arrivée mouvementée, mais elle est arrivée. 
Putain ils l'ont fait ces cons... AHHH Bah c'est... c'est super ! Excellente nouvelle. 
A bientôt ! 
Bon et bien je crois que tout est prêt pour votre départ ! 
Parfait. 
Le départ ? Quel départ chef ? 
Nous n'allons pas repartir avec une nouvelle fusée ? 
Non non non. Nous restons bien sur la planète L1. Le voyage spatial et la fusée, c'est bel et bien fini. A présent, et c'était le plan prévu avec les autorités de la L1, nous allons voyager avec un navire. 
Génial chef ! On va pouvoir naviguer sur les eaux de la L1 et qui sait ? Peut-être atteindrons l'île de la Ligue des Champions ou de l'Europa League ou de la Conférence League ? 
Ne soyons pas trop gourmand. Nous venons tout juste de revenir ici. Nous étions coincé depuis 10 ans sur une autre planète alors l'objectif cette année sera de réapprendre à s'adapter à cet océan. 
Vous avez raison chef. 
Bien. La L1 nous a préparé nos nouveaux vêtements. Enfilons-les. 
...
Pas mal pas mal. 
J'aime bien chef 
https://youtu.be/meb_4cEriyw?list=PL119A6F4FF615ED6D&t=2
En route pour affronter les gros poissons. Mes forbans et tas de cossards, à babord toute ! et gardons le cap du maintien ! 
A vos ordres mon capitaine ! 
L'arc pirate peut commencer ![]()
Furlan prolonge !