Aller on met le pied sur le ballon de la 46ème à la 95ème minute
Allez les gars de l'AJA on y croit
. J'espère que vous allez remonter au score. Par contre si vous voulez bien nous vendre Jubal Jr au FCN je ne suis pas contre ![]()
0 buts marqués sur les 200 minutes les plus importantes de la décennie
Rien d'autre à dire.
Il va falloir vous renforcer, c'est faible pour la L1, furlan fait deja du tres bon travail avec cet effectif niveau L2.
vraiment déçu de Auxerre bin je pense que leur place et vraiment en L2
Tout se jouera sur un seul putain de match .. Tout notre avenir sur ce seul et unique match
Le 26 mai 2022 à 20:58:28 :
Tout se jouera sur un seul putain de match .. Tout notre avenir sur ce seul et unique match
Voir sur un but à l'extérieur. De toute façon gérer un score on sait pas faire. On part avec un handicap. 0-0 ou 1-1 après il seront dans l'obligation de gagner.
Bon courage les gars, ça va pas être facile mais vous pouvez le faire (et climatiser un stade) ![]()
Le 26 mai 2022 à 21:21:40 :
Le 26 mai 2022 à 20:58:28 :
Tout se jouera sur un seul putain de match .. Tout notre avenir sur ce seul et unique matchVoir sur un but à l'extérieur. De toute façon gérer un score on sait pas faire. On part avec un handicap. 0-0 ou 1-1 après il seront dans l'obligation de gagner.
Déjà ça sera impératif de marquer là-bas sinon c'est mort, si on marque ils paniqueront. Tout le monde que Sainté a l'avantage, j'en suis pas si convaincu
Pas un mauvais résultat. Y'aura pas 0-0 la bas donc on est dans le coup c'est le principal
J'ai très peur physiquement.. ça fait déjà un moment que Hein est cuit ça se confirme. Sakhi également aujourd'hui. Hein n'aurait peut être pas du être titulaire et juste jouer 20min. Il sera encore plus mort dimanche malheureusement. A voir s'il y'a pas un truc à tenter avec Perrin ou Trouillet. Et Bernard ou Coeff faut voir aussi
Mentalement Sainté peut craquer, le but change tout
Avantage score pour eux, avantage psychologique pour nous. Y'avait vraiment la place pour gagner comme de tout perdre sur une action. Collectivement apart le 1er quart d'heure ils y sont pas. De l'espoir mais à trop vendanger il peut y avoir des regrets.
Je comprends pas trop tous les retours du matchs dans les medias j'écoutais RMC en rentrant, apparemment Sainté aurait bouffé Auxerre.
Sainté a dominé les 25 premières minutes puis plus grand chose.
Hein et Autret ont 2 énormes occasions plus grosses que toutes celles de Sainté par exemple
Faut absolument qu'on plante tout ce qu'on a dimanche, on a pas le droit de manquer
franchement on est dedans, défensivement on est pas si mal, si on fait un bon match on a un coup à jouer, ça reste ouvert
Le 26 mai 2022 à 22:11:14 :
franchement on est dedans, défensivement on est pas si mal, si on fait un bon match on a un coup à jouer, ça reste ouvert
Défensivement on est pas mal mais notre valeur sûre Arcus est pas dedans
Même Pellenard a pas fait son meilleur match
Le 26 mai 2022 à 22:13:20 :
Le 26 mai 2022 à 22:11:14 :
franchement on est dedans, défensivement on est pas si mal, si on fait un bon match on a un coup à jouer, ça reste ouvertDéfensivement on est pas mal mais notre valeur sûre Arcus est pas dedans
Même Pellenard a pas fait son meilleur match
Je serais jamais serein defensivement. Des erreurs de relance, un perte de balle haute il peut tout se passer en plus avec des attaquants niveau ligue 1. À 2-3 moment on recule jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la surface c'est pas possible à ce niveau.
L'équipe mérite le respect quand même ! Même quand c'est dur, même quand ça commence mal, qu'on sent la fatigue et le poids de la saison, ils ne lâchent pas. Autret a été excellent, pour moi son meilleur match cette saison. Jubal encore très bon aussi. Charbonnier, match difficile, mais à l'arrivée il est impliqué sur le but et aurait pu donner une passe décisive en première mi-temps (la parade de Bernardoni sur Autret). Je suis plus déçu par Hein, en grosse difficulté, et Sakhi mais lui c'est quand même habituel. Arcus a très mal commencé et s'est bien repris, comme Pellenard.
Malheureusement, je pense que la fraicheur physique fera la différence. J'espère me tromper, mais Saint-Etienne a bien fait tourner sur ce match. Nous on a que 14 joueurs capables d'être titulaires. Eux en ont pratiquement 20. J'ai peur qu'à l'arrivée, ça paie...
Arbitrage pas ouf (péno non sifflé pour nous), mais on fait pas un match incroyable non plus
-Les gars… C’est fini, nous sommes entrés dans l’atmosphère. Content de vous retrouver. 
-C’est la dernière fois putain, la DERNIÈRE FOIS. J’ai jamais eu aussi peur de toute la vie. DU DEBUT À LA FIN LES SECOUSSES ÉTAIENT EXTREMES. 
-Je sais. On a pas le temps de penser à ça. Je dois vous prévenir, je viens de parler avec le commandant Furlan. 
-Et alors ? 
-On a le diagnostic. On sait ce que le frottement atmosphérique a engendré sur notre fusée. 
-Pas trop de dégats j’espère ? 
-Vu les secousses, j’en doute. 
-On a un pourcentage. Un pourcentage qui décrit nos chances d’un atterrissage sur la planète L1. 
-Combien chef ? 
-45% de chance de réussir notre mission. 
- 
-Donc 55% de chances de revenir sur la planète L2. 
-Je refuse que nous soyons pessimiste !!! HORS DE QUESTION. Après tout le mal qu’on s’est donné pour arriver jusqu’ici ! Je dois vous dire que j’ai cru qu’on allait exploser au début de l’entrée dans l’atmosphère. Mais la seconde phase a été bien gérée malgré les secousses. 
BIP BIP BIP
-Tiens ? C’est la planète L1 qui nous appelle. 
-Enfin ! 
-Allo ici la planète L1 vous me recevez ?
-Ici la fusée AJA, je vous reçois 5/5. 
-Parfait. Vous êtes à présent en orbite. Votre entrée atmosphérique est bien terminée.
-Oui nous savons. Quelle procédure pour la suite ? 
-On peut rien faire pour vous. Suivez la piste du Chaudron et démerdez-vous.
-
…
BIP BIP BIP
-Ils ont raccroché. On a plus qu’à espérer que ce foutu volcan ne se réveille pas. 
-
…
-On a trois jours pour se préparer à cet atterrissage. La fusée a pris un coup assez important malheureusement. Cela aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire aussi. 
-Le chef a raison nous ne devons pas abdiquer. 
-J’ai confiance en vous chef. 
-45 % ce n’est pas rien. Nous pouvons le faire c’est presque une chance sur deux. Il va falloir que l’on se prépare sérieusement pour ces trois jours. 
La journée de dimanche sera tendue 
On va à Sainté avec notre destin en main, quelle saison quand même
jusqu'au bout on a joué la montée directe, on passe le play-off au pénos, le match retour reste jouable
On y va pour gagner, on va hausser notre niveau de jeu pour le gagner ce match, vous allez voir