J'ai pu faire une accolade avec Jubal et Perrin hier sur le terrain, les mecs sont tellement heureux ça se sent
On va le faire 
Déjà guichet fermé bordel j'espère pouvoir dégoter des places lundi via les partenaires mais ça va être tendu fait chier
Le 21 mai 2022 à 15:17:57 :
J'ai pu faire une accolade avec Jubal et Perrin hier sur le terrain, les mecs sont tellement heureux ça se sentOn va le faire
Déjà guichet fermé bordel j'espère pouvoir dégoter des places lundi via les partenaires mais ça va être tendu fait chier
Nouvel envahissement de terrain à prévoit en cas de victoire 
Je sais pas trop, perso même en cas de bon résultat a l'aller ce sera vraiment le sentiment de 1 étape sur 2 je pense pas tomber dans l'euphorie a ce moment là
Hier c'était un vrai aboutissement de la saison et la séance de tab a joué aussi sur les émotions. Et vu qu'on ne fêtera quoiqu'il arrive pas la montée à domicile je pense que c'était le moment pour cette communion
Quelle soirée hier !
On a senti l'équipe tendue, du mal à construire, des fautes techniques. Mais énorme match de Jubal, Coeff, Touré, Léon et même Bernard.
Par contre je suis deg, j'ai voulu prendre mes places ce midi c'était déjà complet... j'ai hésité à le faire hier soir en rentrant du stade en plus, j'aurais dû.
3 options maintenant :
Fan zone
Bar
Maison
J'hésite entre la 1 et la 2 mais je vais suivre le mvt et me faire emmener jusqu'à auxerre
Le 21 mai 2022 à 17:15:19 :
3 options maintenant :
Fan zone
Bar
Maison
J'hésite entre la 1 et la 2 mais je vais suivre le mvt et me faire emmener jusqu'à auxerre
Ils vont remettre la fan zone ?
Le 21 mai 2022 à 02:39:05 :
C'est quoi cette histoire du "t'es un escroc"
J'ai revu le match fin de 2ème prolong tu as les 2 bancs qui se chauffent.
Kitala met un coup de poing mais tranquil carton jaune combien de rouge pour moins que ça chez nous. Au final heureusement qu'il est resté ![]()
Le 21 mai 2022 à 17:17:34 :
Le 21 mai 2022 à 17:15:19 :
3 options maintenant :
Fan zone
Bar
Maison
J'hésite entre la 1 et la 2 mais je vais suivre le mvt et me faire emmener jusqu'à auxerreIls vont remettre la fan zone ?
J'espère et avec le nombre qui se sont n... Par la billetterie je vois pas pk il reitererait pas l'opération pour l'aller voir aussi le retour
Pour fêter la victoire cote de boeuf dans la fusée

Le 21 mai 2022 à 20:34:38 :
Pour fêter la victoire cote de boeuf dans la fusée![]()
Apéro midi + 4h+ le soir et je recommence demain ![]()
Auxerre - saint Étienne attendez vous a une bonne dose de propagande cette semaine
sauf des lyonnais 
Courage ça va pas être facile à Geoffroy Guichard
Le 21 mai 2022 à 23:02:14 :
Vous aussi en l2 ou plus bas encore
Ils seront à huis clos non ?
Le 21 mai 2022 à 23:20:25 :
Courage ça va pas être facile à Geoffroy GuichardIls seront à huis clos non ?
qu'une tribune fermée
Non y'aura qu'une portion de tribune fermée je crois.
Je sais pas pourquoi les gens pensent que le chaudron va handicaper nos joueurs c'est tout l'inverse
La plupart de nos gars ont fait ou feront carrière en L2, des moments comme ça ils adorent, c'est ce dont ils rêvent, mais c'est pas des mômes qui craquent. Charbonnier, Autret, Coeff, Bernard, Leon ne sont jamais aussi bon que dans ces conditions. Même Jubal, Pellenard, Touré ça les galvanise, les gens sont pas prêt on a des mecs aux énormes couilles. A Hein par contre de pas flancher, plus difficile. Il se met facilement la pression.
L'impact sur les joueurs de Sainté je suis loin de le voir aussi positif, si ça tourne mal la pression peut vite être énorme sur eux.
Bref faut gérer l'aller, prendre 0 ou 1 but max et on aura une vraie chance de passer ![]()
Le 21 mai 2022 à 23:28:08 :
Non y'aura qu'une portion de tribune fermée je crois.Je sais pas pourquoi les gens pensent que le chaudron va handicaper nos joueurs c'est tout l'inverse
La plupart de nos gars ont fait ou feront carrière en L2, des moments comme ça ils adorent, c'est ce dont ils rêvent, mais c'est pas des mômes qui craquent. Charbonnier, Autret, Coeff, Bernard, Leon ne sont jamais aussi bon que dans ces conditions. Même Jubal, Pellenard, Touré ça les galvanise, les gens sont pas prêt on a des mecs aux énormes couilles. A Hein par contre de pas flancher, plus difficile. Il se met facilement la pression.
L'impact sur les joueurs de Sainté je suis loin de le voir aussi positif, si ça tourne mal la pression peut vite être énorme sur eux.
Bref faut gérer l'aller, prendre 0 ou 1 but max et on aura une vraie chance de passer
Je sais pas, ce sera tendu quand même. On a bien vu qu'hier l'enjeu avait crispé l'équipe pendant une bonne partie du match. J'espère que l'équipe ne sera pas inhibée dans le Chaudron. En face ils vont pas se priver pour mettre une grosse pression, puis il suffit d'une occasion à un mec comme Khazri. Même s'ils ont fait une saison affreuse, je m'en méfie. L'idéal serait de gagner le match aller pour aller à Sainté avec moins de pression et éventuellement en retournant cette pression sur les Verts.
Le 21 mai 2022 à 23:39:06 :
Le 21 mai 2022 à 23:28:08 :
Non y'aura qu'une portion de tribune fermée je crois.Je sais pas pourquoi les gens pensent que le chaudron va handicaper nos joueurs c'est tout l'inverse
Bref faut gérer l'aller, prendre 0 ou 1 but max et on aura une vraie chance de passer
Je sais pas, ce sera tendu quand même. On a bien vu qu'hier l'enjeu avait crispé l'équipe pendant une bonne partie du match. J'espère que l'équipe ne sera pas inhibée dans le Chaudron. En face ils vont pas se priver pour mettre une grosse pression, puis il suffit d'une occasion à un mec comme Khazri. Même s'ils ont fait une saison affreuse, je m'en méfie. L'idéal serait de gagner le match aller pour aller à Sainté avec moins de pression et éventuellement en retournant cette pression sur les Verts.
Sochaux refuse totalement de jouer aussi hier. Ca aide pas.
Pourtant au contraire je nous ai jamais vu aussi serein, confiant et mature dans notre jeu. Y'avait 4 monstres derrière : Touré, Bernard, Jubal, Coeff. Arcus a foiré son match. Mais on a rien laissé. Et devant y'avait un bus on a jamais cassé le verrou qui aurait tout changé malheureusement mais on sait ce qu'on vaut
Confiance en nous en tout cas, en nos forces, persuadé qu'on sera à notre max. S'ils sont meilleurs c'est le jeu. Espérons que cela se règle à la régulière sans polémique arbitrales etc
Le 21 mai 2022 à 23:47:29 :
Pourtant au contraire je nous ai jamais vu aussi serein, confiant et mature dans notre jeu. Y'avait 4 monstres derrière : Touré, Bernard, Jubal, Coeff. Arcus a foiré son match. Mais on a rien laissé. Et devant y'avait un bus on a jamais cassé le verrou qui aurait tout changé malheureusement mais on sait ce qu'on vautConfiance en nous en tout cas, en nos forces, persuadé qu'on sera à notre max. S'ils sont meilleurs c'est le jeu. Espérons que cela se règle à la régulière sans polémique arbitrales etc
exactement ![]()