Le 20 mai 2022 à 15:41:30 :
-Messieurs... Vous êtes la fierté de cette planète Ligue 2 cette année. Je vous souhaite bonne chance pour votre voyage 
-Si on peut appeler ça un voyage... Je dirais plutôt que nous partons pour un périple spectaculaire 
-Oui. Certes. 
-Sans vouloir vous offenser, j'espère que nous ne nous reverrons pas. Alors je vous dis adieu. 
-Adieu... Ou alors à tout à l'heure. 
-Je ne suis pas pessimiste. Je vous le dis : notre décollage se passera bien, nous arriverons à sortir du champ gravitationnelle de cette planète. 
-Au nom de tous, nous l'espérons pour vous. La planète Ligue 1 est prévenu de votre potentielle arrivée. Ils ont hâte de vous retrouver et, eux comme nous, espérons que vous atteindrez votre but. 
-Merci, c'est très gentil. Si vous le permettez, j'aimerais dire un dernier à mon équipage avant de monter à bord de la fusée. 
-Faîtes. Je vous dis bonne chance. 
-Merci. Bon... chères membres de la Mission Ligue 1... Comme vous le constatez l'heure du décollage approche. Soit nous parvenons à quitter le champ gravitationnelle de la Ligue 2, soit nous prendrons un terrible effet boomerang et nous retomberons sur cette planète aussi vite que nous sommes parti. 
-
-Nous sommes maintenant 5 heure avant le décollage. Cela signifie qu'il est l'heure d'embarquer dans la fusée, de s'installer, chacun de vous connaît son rôle. 
- A vos ordres chef !

-Messieurs... Profitez du dernier pas sur cette planète, en tout cas je l'espère. Maintenant je tiens à vous dire une chose : dès que nous serons dans la fusée, on ne se reverra pas avant d'avoir décoller. Cela signifie que la prochaine fois que nous nous reverrons, ce sera soit sur cette maudite planète de Ligue 2, soit dans l'espace, en route vers notre maison. Notre vraie maison. Je vous dis donc à mon tour bonne chance et à tout l'heure. Je vous aime. 
Musique d'ambiance
https://youtu.be/kpK4cDk2bRs?t=117