Le 19 mai 2022 à 00:35:28 :
Le plus beau match que j'ai vu en allant au stade, c'était AJ AUXERRE 3-1 AJAX AMSTERDAM.Le but de Mathis tout à la fin qui nous qualifie
Un gros devant moi en tribune hurlait au moment du corner : si l'AJA marque je me mets à POIL !!!
Mon père qui lui a répondu : mais on est en hiver quand même.
But de Mathis.
Il s'est mis à poil en hurlant de joie.
Mathis bordel je l'avais oublié ![]()
C'est dommage qu'il y ait plus l'ancien speaker.
Numéro 18, Lionel Mathis...
Supporters de l'AJA êtes-vous là ?! ![]()
Le 19 mai 2022 à 00:37:49 :
Le 19 mai 2022 à 00:35:28 :
Le plus beau match que j'ai vu en allant au stade, c'était AJ AUXERRE 3-1 AJAX AMSTERDAM.Le but de Mathis tout à la fin qui nous qualifie
Un gros devant moi en tribune hurlait au moment du corner : si l'AJA marque je me mets à POIL !!!
Mon père qui lui a répondu : mais on est en hiver quand même.
But de Mathis.
Il s'est mis à poil en hurlant de joie.
Mathis bordel je l'avais oublié
C'est dommage qu'il y ait plus l'ancien speaker.
Numéro 18, Lionel Mathis...
Supporters de l'AJA êtes-vous là ?!
AYYAAA l'ancien speaker
tous ensemble pour votre équipe l'AJ AUXEEEEEERRRE
J'ai rien entendu, encore une fois
tous ensemble pour votre équipe l'AJ AUXERRRRRRE
SUPPORTERS DE L'AJA ETES VOUS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Il avait cassé les couilles à tout le stade de France en 2015 en finale de coupe de france PSG Auxerre.
Il s'était mis devant la tribune AJA et c'est tout le stade qui l'entendait finalement 
Bordel j'étais au stade de france une des plus belles journées de ma vie
Le 19 mai 2022 à 02:09:27 :
Bordel j'étais au stade de france une des plus belles journées de ma vie
Sammaritano qui avait failli ouvrir le score face au PSG 
Meilleurs souvenirs de matchs
Aja ajax (sammaritano
)
Sochaux aja ( hengbart
)
Aja guingamp
foulé la pelouse, célébrer avec les guingampais sans l'hypocrisie que l'on a vu samedi dernier où tu donne la victoire sinon tu repart pas avec tout tes membres 
Le dernier déplacement aux havres conjurer le sort de ce stade en plus à 10
Aja vafc
on a failli finir comme nancy 
Le 19 mai 2022 à 07:59:57 :
Le 19 mai 2022 à 02:09:27 :
Bordel j'étais au stade de france une des plus belles journées de ma vieSammaritano qui avait failli ouvrir le score face au PSG
Perdre 1-0 sur une vieille tête qui tape la barre .. dur
Le 19 mai 2022 à 11:06:18 :
Meilleurs souvenirs de matchs
Aja ajax (sammaritano)
Sochaux aja ( hengbart)
Aja guingampfoulé la pelouse, célébrer avec les guingampais sans l'hypocrisie que l'on a vu samedi dernier où tu donne la victoire sinon tu repart pas avec tout tes membres
Le dernier déplacement aux havres conjurer le sort de ce stade en plus à 10
Aja vafcon a failli finir comme nancy
Sochaux Auxerre ayaaaa ce souvenir
J’étais en Corse à ce moment là, je regardais les résultats sur mon portable,
Je vois but de Hengbart à la toute dernière minute… je check l’autre match de Lille… puis j’ai compris.
Je faisais exactement cette tête là : 
-Camarades ! Nous avons une mission à accomplir. 
-Laquelle chef ? 
-Celle de retourner sur la planète Ligue 1 ! 
-Comment est-ce possible ? Ça fait 10 ans que nous sommes bloqués sur cette planète de substitution de Ligue 2. 
-J’ai un plan. 
-Nous sommes tout ouïe. 
-Vous voyez cette planète en face ? Celle que l’on vise depuis 10 putains de années 
-Oui. 
-La mission va se dérouler en deux temps. Première étape, décollage de la planète Ligue 2, si nous réussissons, nous sortirons du champ gravitationnelle de la Ligue 2. 
-Et si nous échouons ? 
-Alors la fusée retombera à nouveau en arrière, par gravitation. 
-Comment savoir si nos turbos sont assez solides chef ? 
-D’après mes calculs… cette fois-ci ça devrait marcher, on a jamais eu une fusée aussi puissante. Et puis notre pilote Charbonnier et co-pilote Hein sont expérimentés. Sans parler du grand commandant de bord Jean-Marc Furlan. 
-Bien. Et si nous réussissons que se passe-il ensuite ? 
-C’est la seconde étape du plan. Nous voyagerons sans souci dans l’espace pendant 6 jours. Et nous nous rapprocherons de la planète Ligue 1. 
-Il peut encore y avoir des soucis à ce stade ? 
-Oui. 
-Quel genre de soucis ? 
-L’entrée dans l’atmosphère. C’est ce qu’on appelle "le barrage" entre notre planète et la leur. 
-Il faut qu’on atterrisse sur cette foutu planète coute que coute j’en peux plus de la Ligue 2 y a plus rien à bouffer. 
-Si la fusée ne tient pas, alors nous devrons retourner en arrière avant une éventuelle explosion. 
-Bordel cela ne doit pas arriver chef. 
-Peu de monde y parvienne malheureusement mais je pense que notre marque est taillée pour résister au frottement atmosphérique. En attendant préparez vos affaires car nous décollons dès demain pour tenter de s’échapper de cette planète. 
Le 19 mai 2022 à 22:32:20 :
-Camarades ! Nous avons une mission à accomplir.-Laquelle chef ?
-Comment est-ce possible ? Ça fait 10 ans que nous sommes bloqués sur cette planète de substitution de Ligue 2.
-J’ai un plan.
-Nous sommes tout ouïe.
-Vous voyez cette planète en face ? Celle que l’on vise depuis 10 putains de années
-Oui.
-La mission va se dérouler en deux temps. Première étape, décollage de la planète Ligue 2, si nous réussissons, nous sortirons du champ gravitationnelle de la Ligue 2.
-Et si nous échouons ?
-D’après mes calculs… cette fois-ci ça devrait marcher, on a jamais eu une fusée aussi puissante. Et puis notre pilote Charbonnier et co-pilote Hein sont expérimentés. Sans parler du grand commandant de bord Jean-Marc Furlan.
-C’est la seconde étape du plan. Nous voyagerons sans souci dans l’espace pendant 6 jours. Et nous nous rapprocherons de la planète Ligue 1.
-Oui.
-Quel genre de soucis ?
-L’entrée dans l’atmosphère. C’est ce qu’on appelle "le barrage" entre notre planète et la leur.
-Il faut qu’on atterrisse sur cette foutu planète coute que coute j’en peux plus de la Ligue 2 y a plus rien à bouffer.
-Si la fusée ne tient pas, alors nous devrons retourner en arrière avant une éventuelle explosion.
-Peu de monde y parvienne malheureusement mais je pense que notre marque est taillée pour résister au frottement atmosphérique. En attendant préparez vos affaires car nous décollons dès demain pour tenter de s’échapper de cette planète.
Mais bordel je suis mort 
Le 19 mai 2022 à 22:42:46 :
Le 19 mai 2022 à 22:32:20 :
-Camarades ! Nous avons une mission à accomplir.-Laquelle chef ?
-J’ai un plan.
-Nous sommes tout ouïe.
-Oui.
-Et si nous échouons ?
-Oui.
-Quel genre de soucis ?
Mais bordel je suis mort
Rassemble tes affaires. On va se tirer d’ici. Attendez les prochaines instructions avant le départ. 
ta oublié le discours de jmf: l'important c'est comment tu construit ton équipe de spationaute et tu donne du plaisir à l'équipage. Si tu pense au résultat t mort.
Attention aux pets de stress qui pourrait offrir un trop grand boost ce qui engendrerait soit un crash soit une sortie de lespace orbital. Mesure pour ralentir la fusée: largué les lyonnais de l'habitacle

Ps: charbonnier et autret qui ont repris l'entraînement qu'aujourd'hui 
Le 20 mai 2022 à 00:17:20 :
ta oublié le discours de jmf: l'important c'est comment tu construit ton équipe de spationaute et tu donne du plaisir à l'équipage. Si tu pense au résultat t mort.
Attention aux pets de stress qui pourrait offrir un trop grand boost ce qui engendrerait soit un crash soit une sortie de lespace orbital. Mesure pour ralentir la fusée: largué les lyonnais de l'habitacle
Ps: charbonnier et autret qui ont repris l'entraînement qu'aujourd'hui
C'est multifactorielle !
FURLAN TO THE MOON
H-9 avant le décollage les gars 
Musique d’ambiance
https://m.youtube.com/watch?v=0BYt63PHTiM
Bonne chance à vous pour le match de ce soir contre Sochaux
(ah ces 2 bonnes équipes de ma jeunesse
)
Je suis tellement pas bien putain la journée de taff va être longue
Bon courage à vous, j'espère vous retrouvez en L1 ![]()
Vous avez entendu la rumeur Forlan à Bordeaux même en cas de montée ? Vous pensez que c'est du fake ?
Le 20 mai 2022 à 12:05:32 :
Bon courage à vous, j'espère vous retrouvez en L1
Vous avez entendu la rumeur Forlan à Bordeaux même en cas de montée ? Vous pensez que c'est du fake ?
Oh des mois qu'il y a des rumeurs ![]()
Pour moi l1 ou l2 il partira/doit partir. Il a des demandes de joueurs élevés ce qu'il aura pas je pense en l1 pour son système car apart avoir l'effectif de guardiola être aussi déséquilibré vers l'avant nous conduiront à de nombreuse déroute. L'objectif du president à court moyen terme tiré des bénéfices du nouveau centre dans lequel il a beaucoup investi. Furlan développe pas les jeunes (je lui donne raison cependant sur cette fin de saison).
Merci pour ces 2 dernières années de nous avoir sortie de la boucle gros mercato (cf dijon psg de ligue2) et retrouver un élan au club ![]()
Vous pensez vraiment que Zhou laissera partir JM alors qu'ils sont giga potes et qu'il a été jusqu'à virer Graille / Daury (qui étaient dans le coeur des supporters) pour lui ?
Furlan ne sera en effet pas prolongé sauf montée
l'AJA s'apprête à faire l'une des plus grosses erreurs de son histoire avec la nomination de Fournier en 2011
Pas exagéré de dire que les 10 prochaines années du club se jouent ce soir. Puis les barrages si on y est.