CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

darounia2
darounia2
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:49:33

euh.... s il te plait ! on a gagné contre paris 2-0 et on fait quand meme match nul contre St Etienne chez eux donc ....; ! alors franchement si c´ est pour poster ce genre de message c´ est pas la peine !! !
:merci:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 novembre 2005 à 21:51:43

oufff On s´en sort bien avec ce tres bon résultat

darounia2
darounia2
Niveau 6
05 novembre 2005 à 21:53:47

Avenger22 Posté le 05 novembre 2005 à 21:51:08

darounia2 enfoiré :rire:

fini, bien joué les auxerrois malgrès tout

mais frnhement retourne chez toi poc c*n ! au lieu de m´ insulter !! !!

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:04:32

darounia2 t´es vraiment très con toi ou tu vois que je t´ai insulté ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 novembre 2005 à 22:11:11

Je crois qu il a pas compris que tu disais ca gentillement

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
18 novembre 2005 à 21:58:10

Grichting a été agressé par des sauvages :snif2:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
25 novembre 2005 à 21:04:30

Mi-temps au mans, 1-0 but de pieroni :ok:

crampou10
crampou10
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:54:19

2m1 match contre Nantes, et les UA90 fètent leurs 15 ans

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:47:05

Auxerre OHOHHHOHOHHOHOHOHOHOHOH

Futur champion avec Pironie qu´on va vendre 45 M € à Chelsea :fier:

Merci à Marseille de payer Lulundula pour qu´il marque des buts avec nous :rire:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:10:53

JehovaSuperstar Posté le 04 décembre 2005 à 17:47:05

Merci à Marseille de payer Lulundula pour qu´il marque des buts avec nous

Merci à Marseille de vous prendre 3 points, aussi.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:16:02

lol le Marseillais vexé a prit sa revanche!

lol aller c´est pas grave ;)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:10:27

Je ne suis pas Marseillais, au passage.

Encore une ambiance digne de la cathédrale de Reims ce soir, face à Nancy. Le résultat est logique, même si Auxerre aurait peut-être pu égaliser sans un très grand Bracigliano. Mis à part quelques sifflets envers l´arbitre (prestation médiocre, mais des 2 côtés) et un peu de chants sur les 20 premières minutes, les Blue Angels et les Ultras ont encore été à la hauteur de leur réputation.

D´ailleurs, pour une fois, je n´ai pas été le premier à faire cette remarque, puisque des amis des BA m´ont confirmé que l´organisation était ridicule, et que l´ambiance était loin d´être un soutien pour les joueurs.

Bref, match où l´AJA est passé au travers (Violeau, en bon capitaine, a montré la voie), où l´ASNL a joué intelligemment, avec une défense à 3 qui a constamment empêché les auxerrois de créer leur jeu.

PS: Allez-y, taillez-moi, mais essayez d´y mettre des arguments, cette fois :)

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:31:52

Auxerre : La piste Pancrate de nouveau très chaude
mardi 20 décembre 2005 - 16 h 28

Tout proche d’Auxerre l’été dernier, l’attaquant du PSG Fabrice Pancrate pourrait trouver un accord avec l’AJA dans les prochains jours. Pancrate, également convoité par Nancy et Strasbourg, est de nouveau la priorité de recrutement côté auxerrois.

En juillet dernier, Fabrice Pancrate, qui ne savait alors pas trop à quelle sauce il serait mangé au PSG, avait été à deux doigts de rejoindre l’AJ Auxerre. L’affaire, sur le point d’être conclue, avait finalement capoté. Apparu à douze reprises sous le maillot parisien lors des seize premières journées (pour trois titularisations), l’attaquant du PSG ne semble plus faire partie aujourd’hui des plans de Laurent Fournier. En attestent les dernières sorties de Paris dont Pancrate ne faisait même pas partie.

A quelques jours du début du Mercato d’hiver, Jacques Santini et Auxerre sont donc revenus à la charge pour s’attacher les services de l’ancien Manceau. Pancrate est également fortement convoité par Nancy et Strasbourg, mais un accord avec l’AJA pourrait être cette fois rapidement trouvé.

A.C

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:11:29

Estrella je n´ai pas envie de redebattre sur ce point la!
J´ ai deja expliké mon pt de vue alors je vais pas recommencé (surtout pas envie de me prendre la tete)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:59:51

Moi non plus je me suis pas là pour un dialogue de sourds. Malheureusement, Auxerre a un public en bois et vous osez dire le contraire, c´est lamentable.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:48:12

Je ne dis pas que Auxerre a un super public!

C´est loin d´etre terrible, mais je ne supporte pas que l´on critique ceux qui se bougent le cul pour faire vibrer ce stade decidement trop triste ! Et proportionnelement a la ville c´est normal de ne pas retrouvé l´ambiance des autre stades (Bollart, g-Guichard, Pdes Princes... etc)

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:59:11

Bon, visiblement il te faut des exemples simples pour que tu comprennes.

1/ Le nombre d´habitants n´a rien à voir avec la ferveur du public. Guingamp est aussi gros que certains patelins de l´Yonne, et l´ambiance y est plus qu´honorable.

2/ La ferveur d´un public, ça ne se limite pas à l´ambiance des tribunes. Il y a des résultats assez mauvais à Auxerre, et personne ne se pointe aux entrainements pour pousser un peu les joueurs. On attend que ça se passe. Va dire ça à des supporters de l´OM, du PSG, ou d´autres clubs! Même à Bastia, en L2, les gens se déplacent!

3/ Contre Nancy, les Ultras ont chanté 20 minutes. Alors arrête de me faire crorie que vous vous bougez, parce qu´à part siffler l´arbitre, on ne voit pas beaucoup d´animations dans ces périodes de silence.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:21:42

1/ Auxerre:
+Densité 757 hab./km²

Guingamp:
+Densité env. 2 349 hab./km²

Tout est dit ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

2/ En en revient au même probleme!

3/ Nous attendons n´importe quel aide pour les animations, les confections de drapeaux, d´etendards, de voiles ...etc
Si,(la je te l´accorde) les chants ne sont pas poussés voir quasi inexistant ds les momments de coups durs; tu n´as pas le droit de remettre ca sur le dos des grps! C´est tout un stade qu´il faut accusé et non le kop!
Et puis ne dit pas n´importe quoi stp, a t´entendre pdt 90mins le stade a sifflé l´arbitre! C´est n´importe quoi! :honte:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:18:51

:rire: La densité

1/ Un peu de maths ne te feront pas de mal, même en vacances. Prends 2 groupes de 100.000 habitants, et mets-en un à Paris, et un autre dans un village du coin, genre Chemilly s/ Yonne. Bien évidemment la densité sera plus élevée dans le 2e cas puisque le patelin est plus petit. Quand je te demande des arguments, essaie de faire en sorte qu´ils soient concevables.

2/ Un problème que tu évites toujours. Personne aux entraînements, aucun mécontentement, les joueurs demeurent des demis-Dieux, on se dit que demain ça ira mieux...

3/ J´étais au match face à Nancy, comme souvent. Et en parlant avec plusieurs personnes (Ultras, simples supporters), on entend toujours le même refrain qui met en cause l´arbitre. Ce qui nous permet d´apprendre que ce sont les Hommes en Noir qui tirent à côté, et font des erreurs de marquage, c´est sympathique :)

En bref, arrête de te voiler la face. Je ne te vise pas personnellement, mais ce sont les Ultras qui doivent mener le reste du public dans les chants, les sifflets... et pas le contraire. Et surtout, un vrai supporter ne se décourage jamais.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:14:16

J´etais la lors de l´entrainement apres le 7-0 de Lens, quand j´ai dis a pieroni qu´ils avaient abusé la veille; il s´en foutait royalement! Pire les joueurs rigolaient entre eux de leur matchs ... voila moi ca me donne pas du tout envie d´y retourné !

Et puis tu ne veux pas entendre ce que je dis:
D´accord la bourgogne n´est pas terre de football; mais pour la grosseur de la ville l´ambiance est honorable, même si parfois il est dur de faire bouger le stade en temps de coups dur ! Tu verrais le nombre de touristes ds le kop c´est impressionnant! "Levé les mains, chantez !" : bah non on prefere rester les bras croisé a regarder le match! Alors quand tu te retrouve a une 30aine d´actif a chanter ... c´est sur que du coté Vaux tu peux pas entendre !
Mais bon j´arrete de debattre sur ce sujet car de toute facon tu ne vas pas bouger de tes positions, mais je voudrais juste que tu viennes et que tu voient qu´il y a des personnes qui se cassent le cul a aller a chaque match et qui depense des sommmes folles pour aller encourager leur equipe a l´exterieur. Et quand je t´entend dire "les BA et les UA sont des merdes, ils savent pas supporter leur equipe" et ben tu peux comprendre que ca fout les nerfs !

Sur ce je ne repondrai sans doute pas a ton prochain message s´il est tjrs aussi provoquant...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat