2-1 pour ajaccio bye bye la montée directe *
Le Havre qui prend deux buts en 20 minutes alorq que nous on galere à chaque fois face à eux ?
Ajaccio est superieur à nous c’est tout, ils méritent leur seconde place
On s'en fout c'est contre toulouse qu'on doit espérer
Le 30 avril 2022 à 19:27:03 :
On s'en fout c'est contre toulouse qu'on doit espérer
Toulouse fera nul comme contre paris et ça suffira pas. Jamais ils gagneront contre Ajaccio
Et même s’ils perdent nous on gagnera pas contre le Havre revez pas
Le 30 avril 2022 à 19:26:35 :
Le Havre qui prend deux buts en 20 minutes alorq que nous on galere à chaque fois face à eux ?Ajaccio est superieur à nous c’est tout, ils méritent leur seconde place
avec une défense de gamin le Hac...
Tant que Sochaux et Paris ne gagnent pas, ça me va.
Le 30 avril 2022 à 19:36:59 :
Tant que Sochaux et Paris ne gagnent pas, ça me va.
Le problème c’est que n’importe quel 18e de ligue 1 nous éclate pour moi aux barrages. Auxerre c’est trop de déchets techniques, lourdes, trop de rebonds, excepté Hein largement niveau ligue 1.
Auxerre 3e = Ligue 2 saison prochaine.
Si y avait pas ces plays off de merde on était sur de monter ce soir en ligue 1 comme au bon vieux temps.
Le 30 avril 2022 à 19:40:06 :
Tant que Sochaux et Paris ne gagnent pas, ça me va.Le problème c’est que n’importe quel 18e de ligue 1 nous éclate pour moi aux barrages. Auxerre c’est trop de déchets techniques, lourdes, trop de rebonds, excepté Hein largement niveau ligue 1.
Si y avait pas ces plays off de merde on était sur de monter ce soir en ligue 1 comme au bon vieux temps.
Alors je suis pas d'accord du tout, le top 10 ligue 2 vaut largement les 6-7 derniers de ligue 1
Le 30 avril 2022 à 19:42:15 :
Tant que Sochaux et Paris ne gagnent pas, ça me va.Le problème c’est que n’importe quel 18e de ligue 1 nous éclate pour moi aux barrages. Auxerre c’est trop de déchets techniques, lourdes, trop de rebonds, excepté Hein largement niveau ligue 1.
Alors je suis pas d'accord du tout, le top 10 ligue 2 vaut largement les 6-7 derniers de ligue 1
Je sais pas. Quand je les vois jouer ces équipes y a certes pas de jeu, mais y a une qualité dans les passes, dans les contrôles que je ne retrouve pas avec Auxerre (sauf Hein)
Et le but de Sochaux 
Plus que Paris FC et on repart pour une nouvelle boucle 
Le 30 avril 2022 à 20:34:51 :
Et le but de SochauxPlus que Paris FC et on repart pour une nouvelle boucle
Bastia a égalisé ![]()
Le 30 avril 2022 à 20:42:56 :
Bastia a égalisé
Ah merde 2-1
La chatte de sochaux
Le 30 avril 2022 à 20:55:42 :
La chatte de sochaux
j'suis pas sûr qu'on soit en mesure de parler de ça ![]()
Bonne chance contre Le Havre à domicile ![]()
Redpill : il n’y avait pas faute de Laslandes
Sinon Trouillet vous validez les gars ? Un petit bilan de sa saison chez vous ?
Le 30 avril 2022 à 20:42:56 :
Bastia a égalisé

Le 30 avril 2022 à 21:15:31 :
Redpill : il n’y avait pas faute de LaslandesSinon Trouillet vous validez les gars ? Un petit bilan de sa saison chez vous ?
Franchement pas mal mais ça manquais de régularité, du coup il a pas tout jouer
Totalement faux. Toulouse en barrage l’an dernier sur le match aller on a vu qu’il y avait un monde d’écart entre le 18eme et nous. Ça s’est un peu rééquilibré après. Mais en partant avec cette mentalité vous allez vous faire dérouiller ![]()
Après entre Paris Sochaux et vous je pense que vous êtes les mieux armés pour le barrage. Mais attention à l’excès de confiance
Bon courage pour la fin de saison, j’espère vraiment que vous arriverez à choper la dernière place, j’ai envie qu’on gagne à Ajaccio juste pour que vous puissiez monter
Le 02 mai 2022 à 10:49:38 :
Totalement faux. Toulouse en barrage l’an dernier sur le match aller on a vu qu’il y avait un monde d’écart entre le 18eme et nous. Ça s’est un peu rééquilibré après. Mais en partant avec cette mentalité vous allez vous faire dérouiller
Après entre Paris Sochaux et vous je pense que vous êtes les mieux armés pour le barrage. Mais attention à l’excès de confiance
![]()
Bon courage pour la fin de saison, j’espère vraiment que vous arriverez à choper la dernière place, j’ai envie qu’on gagne à Ajaccio juste pour que vous puissiez monter
Faux, l'année dernière on jouait un Nantes qui était 18ème avec 40 points et qui avait 4 victoires sur les 5 derniers matchs et on perd uniquement à cause du but à l'extérieur.
Pour moi Auxerre contre Sainté,Clermont,Lorient c'est du 50/50