CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
28 août 2021 à 19:50:49

Attends attends tant qu'on est pas complètement à l'abri avec le 3eme rien n'est jamais sur avec l'AJA

Et par contre contre gros carton jaune pour la 8.6 t'as pas mieux comme bière dans ton frigo pour ton foie :noel:

Message édité le 28 août 2021 à 19:51:25 par Logout
MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
28 août 2021 à 19:53:05

Le 28 août 2021 à 19:50:49 :
Attends attends tant qu'on est pas complètement à l'abri avec le 3eme rien n'est jamais sur avec l'AJA

Et par contre contre gros carton jaune pour la 8.6 t'as pas mieux comme bière dans ton frigo pour ton foie :noel:

Goudale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476374805-picsart-10-13-05-03-53.jpg

Logout
Logout
Niveau 56
28 août 2021 à 19:56:31

Ah bien tout de suite c'est déjà mieux :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
28 août 2021 à 19:59:25

Le 28 août 2021 à 18:33:14 :

Le 28 août 2021 à 12:48:42 :
En fait depuis qu'il est là on lui promet la montée et elle arrive pas donc logique qu'il parte

Ouais mais au final il part pour un concurrent donc il va passer encore 1 an en L2 ça aurait été logique si c’était un club de L1 qui le prenait. Sinon autant rester :hap:

Il va coûter combien selon vous ?

De ce que j'ai lu c'était du genre 1M ou 1,5M
Et c'est vrai que si on suit sa logique pourquoi partir pour une autre Ligue 2 si il voulait tant la Ligue 1, après il fallait aussi qu'il y ait des offres en provenance de la Ligue 1 et mise à part un petit intérêt de Sainté et ptet Montpellier il a pas du avoir grand chose

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
28 août 2021 à 20:20:48

Le 28 août 2021 à 03:41:11 MagnumWhooperBG a écrit :
Premier but de Charbonnier ce soir :ok:

Il va célébrer comme un but en CDM vu comment il attend ce but et les grosses occas qu’il a faillit convertir vs Guingamp en vain, je l’sens bien

Je l’avais dis :content:

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
28 août 2021 à 20:35:56

Il nous fou même un doublé POPOPOOOOO

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
28 août 2021 à 21:29:53

victoire qui fait du bien avant la trêve

globalement c'est un bon mois d'aout

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
28 août 2021 à 21:52:41

Le 28 août 2021 à 21:29:53 :
victoire qui fait du bien avant la trêve

globalement c'est un bon mois d'aout

Mois chargé en plus on a eu pas mal de gros. Prochain match vs Niort qu'on a poutré 6-0 et 4-0 la saison passée rien de tel pour démarrer une série, puis ensuite déplacement à Quevilly

Très très bon pour la suite ce doublé de Charbo ça va lui donner un max de confiance, juste avant la trêve en plus comme ça il rongera pas son frein en se disant "chu à 0 putain" :content:

Munikh77
Munikh77
Niveau 10
28 août 2021 à 21:54:10

vous monterez pas.

paris et toulouse sont meilleurs

Famax31
Famax31
Niveau 38
28 août 2021 à 22:00:19

Le 28 août 2021 à 21:54:10 :
vous monterez pas.

Alors là, permets moi de mettre un sacré bémol.
Toulouse est loin d’être meilleur que Auxerre pour le moment, le niveau est proche. Je vois même Auxerre légèrement plus fort collectivement que nous pour être honnête. On verra bien lors des confrontations directes mais il ne faut surtout pas les sous-estimer

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
28 août 2021 à 22:12:36

Pour moi Toulouse est au-dessus. Leur milieu fonctionne bien avec leur métronome van den Boomen. Et devant ils ont des bonnes individualités.

Nous de toute façon pour l'instant l'objectif c'est que ça tourne mieux, le risque de cette équipe c'est qu'elle s'enferme dans la possession stérile, et qu'on enchaine les matchs frustrants où l'on domine sans concrétiser. Et ensuite on se crispe, etc...faut qu'on trouve plus de solutions offensivement

PFC bof, à voir, j'ai l'impression qu'ils dépendent beaucoup de Laura, même dans le jeu.

La saison est longue, tout est affaire de dynamique

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
29 août 2021 à 01:12:31

Je rentre tout juste de Paris après 10h de route ou j'ai enfin acheter ma voiture, obligé de suivre le match grâce à la radio de FBA, et bah j'ai vibrer quand même ! Dégoûté de l'avoir raté. De ce que j'ai pus attendre, Pellenard a fait un monstre GOATESQUE

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
29 août 2021 à 01:14:49

vous monterez pas.

Toulouse ultra surcoté, le seul gros qu'ils ont affrontés c'est Ajaccio, et ils ont pris la sauce en 11 contre 10 pendant 1h. ça va tomber de haut chez les toulousains

MagnumWhooperBG
MagnumWhooperBG
Niveau 9
29 août 2021 à 12:11:29

Le 29 août 2021 à 01:14:49 :

vous monterez pas.

Toulouse ultra surcoté, le seul gros qu'ils ont affrontés c'est Ajaccio, et ils ont pris la sauce en 11 contre 10 pendant 1h. ça va tomber de haut chez les toulousains

Je pense pas, ils commencent à prendre l'expérience de la Ligue 2 et contrairement à la saison passée ils font un début de saison énorme. Ils perdront des points c'est sûr, peut-être que certains gros les battront, mais clairement pour moi y a déjà une place du top 2 prise, par le TFC. Et puis l'ACA c'était que la 1ère journée :hap:

Message édité le 29 août 2021 à 12:12:52 par MagnumWhooperBG
Logout
Logout
Niveau 56
29 août 2021 à 14:12:14

Putain Aguilar encore un csc avec Monaco le pauvre c'est pas possible :noel:

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
29 août 2021 à 15:03:12

Pour le moment, ça fait longtemps que j'ai pas vibré autant pour un début de saison

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
30 août 2021 à 02:19:26

Pareil, la hype est présente. Maintenant, on a 3 matchs abordables puis 3 "gros" tests, je pense qu'on sera fixé sur nos réelles ambitions cette année (je suis partagé entre l'accident Guingamps qui me fait douter et le fait que Charbonnier viens de sortir une masterclass et va peut-être maintenant tout détruire)

Par contre update sur Sakhi, ça pue la clim pour Toulouse, Auxerre n'est absolument pas d'accord sur le prix. J'avais peur qu'on le brade car monsieur boude, mais on porte nos couilles, merci qui ? Zhou ? Qui sait

Zalanioo
Zalanioo
Niveau 9
30 août 2021 à 14:42:39

Le 30 août 2021 à 02:19:26 :
Pareil, la hype est présente. Maintenant, on a 3 matchs abordables puis 3 "gros" tests, je pense qu'on sera fixé sur nos réelles ambitions cette année (je suis partagé entre l'accident Guingamps qui me fait douter et le fait que Charbonnier viens de sortir une masterclass et va peut-être maintenant tout détruire)

Par contre update sur Sakhi, ça pue la clim pour Toulouse, Auxerre n'est absolument pas d'accord sur le prix. J'avais peur qu'on le brade car monsieur boude, mais on porte nos couilles, merci qui ? Zhou ? Qui sait

En espérant qu'il fasse pas de la merde parceque le club a pas voulu le brader.

Icaunais
Icaunais
Niveau 22
30 août 2021 à 14:49:52

Contre Guingamp, on paye un arbitrage déplorable, sinon le reste est positif. La grosse équipe de cette L2 c'est le Paris FC et on a fait un nul là-bas. Pas beaucoup d'équipes prendront des points à Paris.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
30 août 2021 à 17:25:00

Nouvelle recrue ! Trouillet, Niçois formé à Rennes, jeunes pépites très prometteur si on en crois les supporters des 2 équipes.

Malheureusement, c'est un prêt

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch