Salut les Auxerrois
J’aurai une question, apparement on est proche d’acheter Sakhi. Est-ce que vous savez pourquoi il est poussé vers la sortie ? Surtout si c’est pour le vendre à un concurrent direct, j’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi vous le gardez pas surtout qu’il a encore 2 ans de contrat.
J’avais vu quelque part que Furlan en voulait plus mais c’est dommage pour vous quand car de l’extérieur ça l’air d’être un des meilleurs joueurs de l’effectif
Non pour le coup c'est Sakhi qui voulait partir, il me semble que lorsqu'il avait résigné l'an dernier ou y'a deux ans il y avait une close selon laquelle il était libre de partir si il le souhaitait.
Furlan ça le fait bien chier au contraire il voulait qu'il reste, surtout qu'il n'a pas été remplacé ça parlait de Jessy Benet un moment mais que dalle au final..
Qu'i' veuille partir ça fait chier mais OK pourquoi pas mais non remplacé (surtout si c'est pour garder Ndom titulaire au milieu toute l'année mon dieu...) et en plus le laisser partir en L2 qui plus est comme tu dis chez un concurrent direct à la montée.. J'avoue que je ne comprend pas cette manœuvre si ce n'est nous frustrer encore plus..
Le 28 août 2021 à 11:48:41 :
Non pour le coup c'est Sakhi qui voulait partir, il me semble que lorsqu'il avait résigné l'an dernier ou y'a deux ans il y avait une close selon laquelle il était libre de partir si il le souhaitait.Furlan ça le fait bien chier au contraire il voulait qu'il reste, surtout qu'il n'a pas été remplacé ça parlait de Jessy Benet un moment mais que dalle au final..
Qu'i' veuille partir ça fait chier mais OK pourquoi pas mais non remplacé (surtout si c'est pour garder Ndom titulaire au milieu toute l'année mon dieu...) et en plus le laisser partir en L2 qui plus est comme tu dis chez un concurrent direct à la montée.. J'avoue que je ne comprend pas cette manœuvre si ce n'est nous frustrer encore plus..
Ouais je vois merci
Il a pas eu d’offres de clubs huppés non ? A part un club en Turquie et Toulouse. C’est bête de partir alors qu’il peut jouer la montée avec Auxerre cette année mais bon tant mieux pour nous. Je sais pas trop où on va le mettre par contre, sûrement ailier pour remplacer Adli mais c’est plus un 8-10 de ce que j’avais vu.
En fait depuis qu'il est là on lui promet la montée et elle arrive pas donc logique qu'il parte
Le 28 août 2021 à 12:48:42 :
En fait depuis qu'il est là on lui promet la montée et elle arrive pas donc logique qu'il parte
Sauf que depuis 1 an l’AJA fait ses meilleures saisons et est candidate sérieux à la montée il semble se barrer au moment ou l’équipe est plus que jamais crédible c’est dommage
Ndom et Perrin titulaires les kheyous
Ca va être difficile ce soir. On a la B sur le banc.
Le 28 août 2021 à 18:27:04 :
Ca va être difficile ce soir. On a la B sur le banc.
Nancy c’est niveau eco+ et lanterne rouge tranquille khey si y a pas victoires de nos joueurs ce soir je bois une 8.6 en hurlant pendant que j’avale en même temps
Le 28 août 2021 à 18:29:19 :
Ca va être difficile ce soir. On a la B sur le banc.Nancy c’est niveau eco+ et lanterne rouge tranquille khey si y a pas victoires de nos joueurs ce soir je bois une 8.6 en hurlant pendant que j’avale en même temps
Justement, ils vont chercher des points. Après on est bien au-dessus au niveau de l'équilibre des forces, mais Ndom et Coeff me font peur.
Ouais mais au final il part pour un concurrent donc il va passer encore 1 an en L2 ça aurait été logique si c’était un club de L1 qui le prenait. Sinon autant rester ![]()
Il va coûter combien selon vous ?
Puis l'absence d'Autret également. On perd en animation offensive
Le 28 août 2021 à 18:33:14 :
En fait depuis qu'il est là on lui promet la montée et elle arrive pas donc logique qu'il parteOuais mais au final il part pour un concurrent donc il va passer encore 1 an en L2 ça aurait été logique si c’était un club de L1 qui le prenait. Sinon autant rester
Il va coûter combien selon vous ?
6M j’dirais
Le 28 août 2021 à 18:32:34 :
Le 28 août 2021 à 18:29:19 :
Ca va être difficile ce soir. On a la B sur le banc.Nancy c’est niveau eco+ et lanterne rouge tranquille khey si y a pas victoires de nos joueurs ce soir je bois une 8.6 en hurlant pendant que j’avale en même temps
Justement, ils vont chercher des points. Après on est bien au-dessus au niveau de l'équilibre des forces, mais Ndom et Coeff me font peur.
Tout le monde cherche des points ![]()
Depuis le début de la saison on aurait dû gagner tout nos match hormis contre Paris, c’est pas Nancy qui se fait souiller par tout le monde qui devrait nous inquiéter, sauf catastrophe
à mon avis ça sera plus du 1,5 million lol
Après je pense que Furlan va un peu revoir son système, quand tu joues avec Autret et Sakhi devant un seul vrai 6, t'es vraiment obligé de jouer en 4141, avec les deux "ailiers" qui viennent bloquer les côtés comme dans un 442 par exemple
là si on prend un joueur qui a plus le profil de milieu défensif, je pense qu'on peut se diriger vers un vrai 433, avec une ligne de 3 attaquant devant qui va presser haut, et 3 milieux travailleurs au milieu qui font le taff de récupération...
Enfin on verra bien. Ce soir on aura peut-être une réponse d'ailleurs
GOAAAAAAL C’EST CA LES GARS !!!!!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
On leur met la tête au fond du cul dès le début c’est tout bon
Yeah super bien joué Hein magnifique enfin ça concrétise !!
But de Ndom qui l'eu cru c'est nawak vu sa situation haha
0-2 ![]()
Le 28 août 2021 à 18:29:19 MagnumWhooperBG a ecrit :
Je le sentais tient dans tes dents l’ASNL A NOUS LES 3 PTS YAAAAAHAAAAAA