@raijiin : toutes les équipes de Furlan peuvent se faire niquer en contre car sa défense est haute. A Brest on a déjà perdu sur une seule occasion en contre de Moussa Maazou... Faut l'accepter
Match nul logique pour moi on a été catastrophique en seconde, Charbonnier et Sinayoko étaient cramés
2 faits de jeu a la con pour les buts. Quand individuellement Charbonnier, Autret, Hein seront au top ça va envoyer
Le 16 août 2021 à 22:43:52 :
@raijiin : toutes les équipes de Furlan peuvent se faire niquer en contre car sa défense est haute. A Brest on a déjà perdu sur une seule occasion en contre de Moussa Maazou... Faut l'accepter
Ouais mais si Coeff et Ndom étaient bons ça irait là ils nous ont mis dans la giga sauce
Le 16 août 2021 à 22:46:25 :
Match nul logique pour moi on a été catastrophique en seconde, Charbonnier et Sinayoko étaient cramés2 faits de jeu a la con pour les buts. Quand individuellement Charbonnier, Autret, Hein seront au top ça va envoyer
Je suis d'accord, je vais rajouter Sakhi si il reste
Apparemment Coeff était sous infiltration
Et il se rattrape sur le péno
je veux pas le défendre, mais bon okay il se fait éliminer y a pas de soucis, mais derrière Léon s'emmele les pinceaux dans un angle fermé...malgré un bon match de sa part je trouve, et sur sa sortie il flirte avec le rouge mais en dehors + il évite la frappe de l'attaquant donc sa prise de risque peut s'accepter
Moi j'ai quand même trouvé que c'était le bordel, Sakhi j'ai pas trop compris à quel poste il jouait...
Mais bon c'est bien de prendre ce point, moi ça me rappelle un peu le match à Toulouse l'an passé où on ouvre le score au final on le perd...là je sens que mentalement on est prêt à souffrir sans craquer, mentalement on est un peu mieux...
Maintenant vivement la montée en puissance de Charbo, Arcus
Le 16 août 2021 à 23:07:44 :
Apparemment Coeff était sous infiltration
Et il se rattrape sur le pénoje veux pas le défendre, mais bon okay il se fait éliminer y a pas de soucis, mais derrière Léon s'emmele les pinceaux dans un angle fermé...malgré un bon match de sa part je trouve, et sur sa sortie il flirte avec le rouge mais en dehors + il évite la frappe de l'attaquant donc sa prise de risque peut s'accepter
Moi j'ai quand même trouvé que c'était le bordel, Sakhi j'ai pas trop compris à quel poste il jouait...
Mais bon c'est bien de prendre ce point, moi ça me rappelle un peu le match à Toulouse l'an passé où on ouvre le score au final on le perd...là je sens que mentalement on est prêt à souffrir sans craquer, mentalement on est un peu mieux...
Maintenant vivement la montée en puissance de Charbo, Arcus
Arcus en vrai bon 1er match complet, la transversale qu'il fait vers la 70ème je crois olala j'en ait repeins le mur
Coeff je trouve que c'est un bon joueur de foot, c'est un joueur Furlan mais vraiment typiquement que ce soit dans ses qualités ou défaut mais bordel c'est vraiment pas lui rendre service que de le foutre derrière. Autret aussi il perd je sais pas combien de ballons des fois mais c'est a 70m de son but. Coeff c'est a 25m..
Il doit juste servir de doublure au milieu pour les 20 dernières minutes et y'aura aucun problème avec lui. Il a du ballon, combine très bien avec tout le monde et voit vraiment mieux le jeu que le joueur de L2 standard. Vivement qu'Arcus soit au top que ce problème soit réglé.
Le cas Ndom par contre c'est beaucoup plus problématique... Et espérons que Charbonnier revienne vite en forme car Furlan insistera a 100%
Le 16 août 2021 à 23:12:37 :
Coeff je trouve que c'est un bon joueur de foot, c'est un joueur Furlan mais vraiment typiquement que ce soit dans ses qualités ou défaut mais bordel c'est vraiment pas lui rendre service que de le foutre derrière. Autret aussi il perd je sais pas combien de ballons des fois mais c'est a 70m de son but. Coeff c'est a 25m..Il doit juste servir de doublure au milieu pour les 20 dernières minutes et y'aura aucun problème avec lui. Il a du ballon, combine très bien avec tout le monde et voit vraiment mieux le jeu que le joueur de L2 standard. Vivement qu'Arcus soit au top que ce problème soit réglé.
Le cas Ndom par contre c'est beaucoup plus problématique... Et espérons que Charbonnier revienne vite en forme car Furlan insistera a 100%
Par contre Coeff je suis d'accord en défenseur c'est mort mais dès qu'il jouais milieu c'était vraiment pas mal du tout
J'ai hâte du retour de Dugimont je pense qu'on aura droit à cette équipe type (si sakhi reste) :
Leon
Arcus-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Hein-Autret-Sakhi-Dugimont
Charbonnier
et là après sur le banc t'es bien :
Changement un peu plus défensif au milieu : Coeff
Changement poste pour poste Hein, Autret ou Sakhi : Perrin
Changement Dugimont, Charbonnier : Sinayoko
Avec en bonus Mercier, Ben Fredj
Pour la première fois on pourrait avoir confiance concernant les mecs qui sortent du banc et vraiment compter sur eux, mais faut qu'il arrête Ndom après le 31 aout c'est hors du groupe s'il est encore là
Le 17 août 2021 à 00:38:31 :
J'ai hâte du retour de Dugimont je pense qu'on aura droit à cette équipe type (si sakhi reste) :Leon
Arcus-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Hein-Autret-Sakhi-Dugimont
Charbonnieret là après sur le banc t'es bien :
Changement un peu plus défensif au milieu : Coeff
Changement poste pour poste Hein, Autret ou Sakhi : Perrin
Changement Dugimont, Charbonnier : SinayokoAvec en bonus Mercier, Ben Fredj
Pour la première fois on pourrait avoir confiance concernant les mecs qui sortent du banc et vraiment compter sur eux, mais faut qu'il arrête Ndom après le 31 aout c'est hors du groupe s'il est encore là
Et du coup pour toi, Lloris ou Pellenard ? En vrai là on a une charnière de ouf et pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai l'impression qu'on est serain derrière
Aucune raison de remettre Lloris pour l'instant pour moi, Pellenard c'est un sans faute, il est tellement complémentaire avec Jubal et Bernard en plus. Pareil j'étais hyper serein ce soir même sur plein de contre attaque, juste Leon nous a rappelé de jamais être trop serein
Aussi ça me fait penser quand Souprayen s'est blessé début de saison dernière finalement Lloris a pris sa chance et on connaît la suite. Après Furlan est très fan de Lloris j'ai l'impression, mais bon déjà de base il est absent 1 match sur 3 . Puis bon y'aura les coupes, les suspension, blessures etc, bonne chose d'avoir les 2
gg à la fraude le Bihan pour son 1er but sur péno
Dijon encore atomisé 
VAMOS !
Rappel : Mathias Phaeton viré du centre de formation de Brest en 2018 pour avoir tabassé avec 4 de ses coéquipiers (dont Nkounkou) un autre camarade après un match.
Bon match
Aya Sakhi
Putain Sakhi pourquoi tu te précipites comme ça
![]()
Quelques petits rates au but
Bonjour à tous mes chères Icaunais
Encore des occasions phénoménales gâchées en ce début de match. 
Putain on les mange mais que de ratés
Charbonnier qui rage de la passe ratée de Sinayoko