CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
16 août 2021 à 22:43:52

@raijiin : toutes les équipes de Furlan peuvent se faire niquer en contre car sa défense est haute. A Brest on a déjà perdu sur une seule occasion en contre de Moussa Maazou... Faut l'accepter

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
16 août 2021 à 22:46:25

Match nul logique pour moi on a été catastrophique en seconde, Charbonnier et Sinayoko étaient cramés

2 faits de jeu a la con pour les buts. Quand individuellement Charbonnier, Autret, Hein seront au top ça va envoyer

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2021 à 22:52:37

Le 16 août 2021 à 22:43:52 :
@raijiin : toutes les équipes de Furlan peuvent se faire niquer en contre car sa défense est haute. A Brest on a déjà perdu sur une seule occasion en contre de Moussa Maazou... Faut l'accepter

Ouais mais si Coeff et Ndom étaient bons ça irait là ils nous ont mis dans la giga sauce

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2021 à 22:52:53

Le 16 août 2021 à 22:46:25 :
Match nul logique pour moi on a été catastrophique en seconde, Charbonnier et Sinayoko étaient cramés

2 faits de jeu a la con pour les buts. Quand individuellement Charbonnier, Autret, Hein seront au top ça va envoyer

Je suis d'accord, je vais rajouter Sakhi si il reste

_Guivarch_
_Guivarch_
Niveau 49
16 août 2021 à 23:07:44

Apparemment Coeff était sous infiltration
Et il se rattrape sur le péno

je veux pas le défendre, mais bon okay il se fait éliminer y a pas de soucis, mais derrière Léon s'emmele les pinceaux dans un angle fermé...malgré un bon match de sa part je trouve, et sur sa sortie il flirte avec le rouge mais en dehors + il évite la frappe de l'attaquant donc sa prise de risque peut s'accepter

Moi j'ai quand même trouvé que c'était le bordel, Sakhi j'ai pas trop compris à quel poste il jouait...

Mais bon c'est bien de prendre ce point, moi ça me rappelle un peu le match à Toulouse l'an passé où on ouvre le score au final on le perd...là je sens que mentalement on est prêt à souffrir sans craquer, mentalement on est un peu mieux...

Maintenant vivement la montée en puissance de Charbo, Arcus

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2021 à 23:10:43

Le 16 août 2021 à 23:07:44 :
Apparemment Coeff était sous infiltration
Et il se rattrape sur le péno

je veux pas le défendre, mais bon okay il se fait éliminer y a pas de soucis, mais derrière Léon s'emmele les pinceaux dans un angle fermé...malgré un bon match de sa part je trouve, et sur sa sortie il flirte avec le rouge mais en dehors + il évite la frappe de l'attaquant donc sa prise de risque peut s'accepter

Moi j'ai quand même trouvé que c'était le bordel, Sakhi j'ai pas trop compris à quel poste il jouait...

Mais bon c'est bien de prendre ce point, moi ça me rappelle un peu le match à Toulouse l'an passé où on ouvre le score au final on le perd...là je sens que mentalement on est prêt à souffrir sans craquer, mentalement on est un peu mieux...

Maintenant vivement la montée en puissance de Charbo, Arcus

Arcus en vrai bon 1er match complet, la transversale qu'il fait vers la 70ème je crois olala j'en ait repeins le mur

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
16 août 2021 à 23:12:37

Coeff je trouve que c'est un bon joueur de foot, c'est un joueur Furlan mais vraiment typiquement que ce soit dans ses qualités ou défaut mais bordel c'est vraiment pas lui rendre service que de le foutre derrière. Autret aussi il perd je sais pas combien de ballons des fois mais c'est a 70m de son but. Coeff c'est a 25m..

Il doit juste servir de doublure au milieu pour les 20 dernières minutes et y'aura aucun problème avec lui. Il a du ballon, combine très bien avec tout le monde et voit vraiment mieux le jeu que le joueur de L2 standard. Vivement qu'Arcus soit au top que ce problème soit réglé.

Le cas Ndom par contre c'est beaucoup plus problématique... Et espérons que Charbonnier revienne vite en forme car Furlan insistera a 100%

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
16 août 2021 à 23:28:12

Le 16 août 2021 à 23:12:37 :
Coeff je trouve que c'est un bon joueur de foot, c'est un joueur Furlan mais vraiment typiquement que ce soit dans ses qualités ou défaut mais bordel c'est vraiment pas lui rendre service que de le foutre derrière. Autret aussi il perd je sais pas combien de ballons des fois mais c'est a 70m de son but. Coeff c'est a 25m..

Il doit juste servir de doublure au milieu pour les 20 dernières minutes et y'aura aucun problème avec lui. Il a du ballon, combine très bien avec tout le monde et voit vraiment mieux le jeu que le joueur de L2 standard. Vivement qu'Arcus soit au top que ce problème soit réglé.

Le cas Ndom par contre c'est beaucoup plus problématique... Et espérons que Charbonnier revienne vite en forme car Furlan insistera a 100%

Par contre Coeff je suis d'accord en défenseur c'est mort mais dès qu'il jouais milieu c'était vraiment pas mal du tout

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
17 août 2021 à 00:38:31

J'ai hâte du retour de Dugimont je pense qu'on aura droit à cette équipe type (si sakhi reste) :

Leon
Arcus-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Hein-Autret-Sakhi-Dugimont
Charbonnier

et là après sur le banc t'es bien :

Changement un peu plus défensif au milieu : Coeff
Changement poste pour poste Hein, Autret ou Sakhi : Perrin
Changement Dugimont, Charbonnier : Sinayoko

Avec en bonus Mercier, Ben Fredj

Pour la première fois on pourrait avoir confiance concernant les mecs qui sortent du banc et vraiment compter sur eux, mais faut qu'il arrête Ndom après le 31 aout c'est hors du groupe s'il est encore là

Raijin71
Raijin71
Niveau 58
17 août 2021 à 00:47:06

Le 17 août 2021 à 00:38:31 :
J'ai hâte du retour de Dugimont je pense qu'on aura droit à cette équipe type (si sakhi reste) :

Leon
Arcus-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Hein-Autret-Sakhi-Dugimont
Charbonnier

et là après sur le banc t'es bien :

Changement un peu plus défensif au milieu : Coeff
Changement poste pour poste Hein, Autret ou Sakhi : Perrin
Changement Dugimont, Charbonnier : Sinayoko

Avec en bonus Mercier, Ben Fredj

Pour la première fois on pourrait avoir confiance concernant les mecs qui sortent du banc et vraiment compter sur eux, mais faut qu'il arrête Ndom après le 31 aout c'est hors du groupe s'il est encore là

Et du coup pour toi, Lloris ou Pellenard ? En vrai là on a une charnière de ouf et pour la 1ère fois depuis longtemps j'ai l'impression qu'on est serain derrière

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
17 août 2021 à 00:58:22

Aucune raison de remettre Lloris pour l'instant pour moi, Pellenard c'est un sans faute, il est tellement complémentaire avec Jubal et Bernard en plus. Pareil j'étais hyper serein ce soir même sur plein de contre attaque, juste Leon nous a rappelé de jamais être trop serein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Aussi ça me fait penser quand Souprayen s'est blessé début de saison dernière finalement Lloris a pris sa chance et on connaît la suite. Après Furlan est très fan de Lloris j'ai l'impression, mais bon déjà de base il est absent 1 match sur 3 . Puis bon y'aura les coupes, les suspension, blessures etc, bonne chose d'avoir les 2

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
21 août 2021 à 19:11:53

gg à la fraude le Bihan pour son 1er but sur péno https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png Dijon encore atomisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611681552-jesus-sourire-hd-altieri.png

Message édité le 21 août 2021 à 19:12:32 par Raijin71v3
YakoNAXF
YakoNAXF
Niveau 10
23 août 2021 à 20:45:25

VAMOS !

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
23 août 2021 à 20:53:04

Rappel : Mathias Phaeton viré du centre de formation de Brest en 2018 pour avoir tabassé avec 4 de ses coéquipiers (dont Nkounkou) un autre camarade après un match.
Bon match

YakoNAXF
YakoNAXF
Niveau 10
23 août 2021 à 20:58:14

Aya Sakhi

Logout
Logout
Niveau 56
23 août 2021 à 20:59:22

Putain Sakhi pourquoi tu te précipites comme ça :ouch2: :fou:

Hernanlosada
Hernanlosada
Niveau 20
23 août 2021 à 20:59:48

Quelques petits rates au but

LIONEL-MESSl
LIONEL-MESSl
Niveau 10
23 août 2021 à 21:01:50

Bonjour à tous mes chères Icaunais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475688108-auxerre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Encore des occasions phénoménales gâchées en ce début de match. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Keqing
Keqing
Niveau 6
23 août 2021 à 21:03:00

Putain on les mange mais que de ratés

MagnumWhooper69
MagnumWhooper69
Niveau 30
23 août 2021 à 21:10:15

Charbonnier qui rage de la passe ratée de Sinayoko https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829078-picsart-09-25-08-36-24.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat