Furlan confirme que Sakhi veut partir
Ahaha ça va au moins ça c'est drôle
Peut-être qu'il aura changer d'avis ce soir ? ![]()
Oh Sakhi oooooh t’va pas nous faire ço lo reste avec nous quoi 
Objectivement je vois pas comment on peut pas planter 1 ou 2 buts minimum par match vu notre animation sachant que Dugimont et Charbonnier vont revenir en plus on risque d'être assez injouable offensivement.
Pellenard et Bernard derrière font un très bon début de saison c'est nickel pour l'instant
Le 02 août 2021 à 23:04:32 sonyleban a écrit :
Objectivement je vois pas comment on peut pas planter 1 ou 2 buts minimum par match vu notre animation sachant que Dugimont et Charbonnier vont revenir en plus on risque d'être assez injouable offensivement.Pellenard et Bernard derrière font un très bon début de saison c'est nickel pour l'instant
La hype est la
Le 02 août 2021 à 23:04:32 :
Objectivement je vois pas comment on peut pas planter 1 ou 2 buts minimum par match vu notre animation sachant que Dugimont et Charbonnier vont revenir en plus on risque d'être assez injouable offensivement.Pellenard et Bernard derrière font un très bon début de saison c'est nickel pour l'instant
En vrai désolé c'est toujours le même qui prends mais .. encore tous les dangers venaient du côté de Coeff. Il a fait une 1ère MT assez bonne mais pas la 2ème. Quand Arcus va revenir, Arcus - Jubal - Pellenard - Bernard ça sera dingue ![]()
Le 02 août 2021 à 21:35:20 :
Bonjour AjaïstesVous pourriez me faire un rapide résumé de ces années depuis la descente en 2012 ? Sinon classez les de la meilleure à la moins bonne
Je réitère ma demande ![]()
Le 02 août 2021 à 23:27:41 :
Bonjour AjaïstesVous pourriez me faire un rapide résumé de ces années depuis la descente en 2012 ? Sinon classez les de la meilleure à la moins bonne
Je réitère ma demande
Oh désolé on était en plein dans le match, en fait je pense qu'on a surtout eu des problèmes de direction, pas les bons présidents, ni les bons coachs. On recrutais juste des gros noms avec des gros salaires qui venaient juste faire un an (Obraniak, Féret même si lui n'a pas été mauvais), du coup chaque année on se retrouvais à jouer le maintient quasiment. Quand un de nos entraîneurs a pousser un coup de gueule contre la direction, il s'est fait viré après 2-3 matchs seulement (Je crois ?)
Ensuite on a eu un investisseur Chinois, sauf que contrairement aux autres, il aime vraiment le club et la ville. Il a rénover le stade, investis dans le centre de formation, il a d'ailleurs beaucoup aider nos hôpitaux pendant le COVID, il venais souvent voir les matchs. Il a clairement repris le club en main avec une direction enfin compétente, ensuite Furlan est arrivé et on va beaucoup mieux, même si je lui reproche d'être trop anti jeune, notre investisseur lui a demander de plus faire jouer les jeunes et ça porte ses fruits.
Cette année sera peut-être enfin la bonne
Ca joue la montée cette année ou quoi ?
Le 02 août 2021 à 23:50:43 :
Ca joue la montée cette année ou quoi ?
On va pas trop s'enflammer .. Mais j'ai envie d'y croire ![]()
Il a l’air super bon votre Gauthier Hein si j’en crois le résumé de BeIN ![]()
Charbonnier
Dugimont Autret Sakhi Hein
Comment ne pas monter avec ça ![]()
Le 03 août 2021 à 00:17:14 :
Il a l’air super bon votre Gauthier Hein si j’en crois le résumé de BeINCharbonnier
Dugimont Autret Sakhi HeinComment ne pas monter avec ça
C'est déjà ce qu'on avais l'an passé avec Le Bihan et pourtant
Attaque de feu mais défense en paille + 10 dernières minutes catastrophiques à chaque fois
Hein c’est une pile électrique, il faut qu’il se relâche parfois.
Le 02 août 2021 à 23:42:18 :
Je réitère ma demande
Oh désolé on était en plein dans le match, en fait je pense qu'on a surtout eu des problèmes de direction, pas les bons présidents, ni les bons coachs. On recrutais juste des gros noms avec des gros salaires qui venaient juste faire un an (Obraniak, Féret même si lui n'a pas été mauvais), du coup chaque année on se retrouvais à jouer le maintient quasiment. Quand un de nos entraîneurs a pousser un coup de gueule contre la direction, il s'est fait viré après 2-3 matchs seulement (Je crois ?)
Ensuite on a eu un investisseur Chinois, sauf que contrairement aux autres, il aime vraiment le club et la ville. Il a rénover le stade, investis dans le centre de formation, il a d'ailleurs beaucoup aider nos hôpitaux pendant le COVID, il venais souvent voir les matchs. Il a clairement repris le club en main avec une direction enfin compétente, ensuite Furlan est arrivé et on va beaucoup mieux, même si je lui reproche d'être trop anti jeune, notre investisseur lui a demander de plus faire jouer les jeunes et ça porte ses fruits.
Pour comprendre un peu l'état d'esprit j'ai remonté le topic en 2012. Pour la saison 2013 le topic n'a même connu 2 pages. Ensuite y'a une embellie en 2014 et 2015 puis il y a un énorme trou entre 2016 et 2019
Merci de ta réponse ![]()
Le 03 août 2021 à 01:36:08 :
Le 02 août 2021 à 23:42:18 :
Je réitère ma demande
Pour comprendre un peu l'état d'esprit j'ai remonté le topic en 2012. Pour la saison 2013 le topic n'a même connu 2 pages. Ensuite y'a une embellie en 2014 et 2015 puis il y a un énorme trou entre 2016 et 2019
Merci de ta réponse
Faut bien avouer que l'âge moyen des supporters de l'AJA est assez élevé donc on est pas beaucoup ici ![]()
J'ai connu des réveils plus difficiles ![]()
Le 03 août 2021 à 11:52:09 Raijin71 a écrit :
J'ai connu des réveils plus difficiles
Il est vrai que cet été 2021 est sacrément bandant, perso deux raisons de bander au réveil : parce que c'est la génétique qui fait ça de manière naturelle et parce que nos kheys ont poutrés Amiens encore en Ligue 1 en 2020 et Grenoble 4ème de la saison passée ![]()
Au tour de l'ACA de goûter à la foudre auxerroise
Le 03 août 2021 à 12:06:16 :
Le 03 août 2021 à 11:52:09 Raijin71 a écrit :
J'ai connu des réveils plus difficilesIl est vrai que cet été 2021 est sacrément bandant, perso deux raisons de bander au réveil : parce que c'est la génétique qui fait ça de manière naturelle et parce que nos kheys ont poutrés Amiens encore en Ligue 1 en 2020 et Grenoble 4ème de la saison passée
Grande forme ce matin également mes clefs 
Sakhi absent de l'entrainement du jour et il a enlevé "joueur de l'aja" de sa bio instagram
Les larmes vont coulées