![]()
Jour de match.
L’adversaire : Troyes.
ça annonce quelle équipe dans l'Yonne ?
L'équipe annonce Sakhi en 10, Dugimont à gauche
Sakhi en 10 il joue pas assez juste je trouve, et Dugimont à gauche je suis pas fan
Encore un arbitre corrompus
~:hap:~
Le 28 juillet 2012 à 12:50:43 jo-gook a écrit :
Grave, un scandale le multiplex de BIS...
Ça bosse dur niveau travaux à l'AJA malgré le confinement :
Toilettes : https://www.facebook.com/ajaofficiel/posts/3418056734905779
Terrain d'honneur : https://www.facebook.com/ajaofficiel/posts/3415135608531225?__xts__[0]=68.ARBvg6odF8AUH1rCanmhz9nplIRFfdQhjWzxgMG0N-APpd6Ttg2SZlfhrQXYm06BhaT-sHWDSFLZCM2XLeBiS4jkuNItVG9xmhZ8NreyivN3zieC2sE-akIj_xjr6zZYPUlJPxBqfRucyNX4oLqQtt0xBmar2ZoeFY1KzGTyOjAsl3b69zmIwu9Km2QpoOHPzq5UOguH7qzxEEdl0uxaV0BcTIeerhkvL8H5GrjhI53Dain86wjZTdnTaKt50DkTXKNPqRS7niAwL2Riyi29bFkMAueNx2HrcyHzuuurRND31V9WurL-Uql4D-aGlmjEkltKiQNlRG8Gv4sYJK0Gtt6azQ&__tn__=-R
Sinon voici une petite carte que j'ai imaginé sur les futurs aménagements du stade et ses alentours :
https://www.google.com/maps/d/edit?hl=fr&mid=14TlLABzFIjZ8N1cju5Bgxdydo-3IU9vl&ll=47.787636473881776%2C3.588036299999999&z=17
En jaune = les projets que j'ai imaginé
En orange = les projets qui doivent se réaliser d'ici 1 à 2 ans
En vert = déjà réalisé
A noter que ce schéma vise le long terme et la remontée de l'AJA en L1
L'AJA recrute l'attaquant Kévin Fortuné https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/l-aja-recrute-l-attaquant-kevin-fortune_13792640/
Excellent joueur même si sa saison blanche en Iran me fait peur
Le 27 mai 2020 à 22:30:55 Raijin71 a écrit :
Excellent joueur même si sa saison blanche en Iran me fait peur
Même avis, dommage qu'il ai fait une année blanche. Mais je pense qu'avec la patte Furlan il va se remettre d'aplomb
Par contre, pour un club sois disant jeune, on commence à avoir une moyenne d'âge assez élevée
C'est vrai, ils comptent recruter 2 attaquants (ailiers je pense) et 1 def central, j'espère qu'ils prendront des mecs de max 25-26 ans sinon ça va faire maison de retraite et le nom du club n'aura plus de sens
https://twitter.com/ju_benbouali/status/1265761367820242944
Ça parle d'un retour de Mancini
Mancini ![]()
Aucune plus value par rapport à Barreto/Sakhi/Ngando
Pour l'instant j'aimerai voir ça :
--------------------Leon------------------- //////// Laiton
Arcus----?????-------????------Boto /////// Coeff - RauxYao - Souprayen - Bernard
-------------Touré-------????----------- /////// Bellugou - Ndom - Camara
?????------------------------------???? /////// Sakhi - Ngando
---------Le Bihan---Fortuné----------- /////// Sorgic - Begraoui - Dugimont
Leon va arriver à la place Michel ça me dérange pas
Fortuné bonne recrue
Ce que je veux vraiment pas mais ce dont j'ai peur :
Faire confiance à Souprayen ou Coeff dans l'axe, aucun des deux ne peut être titu pour moi, Souprayen peut tourner avec 2 autres bonnes recrues et Coeff doit concurrencer Arcus, il propose quelque chose de différent à droite et a du ballon ça me surprendrait pas s'il passe titu à ce poste si on sécurise l'axe comme il faut
Ne pas donner sa chance à Boto. C'est bon Bernard a fait son taff d'animateur, il a servi j'en suis sûr mais maintenant Boto.
Sakhi /Ngando/Dugimont titulaire (ou Mancini) hors de question faut pas se planter sur les milieux offensifs
Je suis assez satisfait de la ligne d'attaque, rien de fou mais si les milieux off sont bons eux ne poseront pas problème, il faudra voir si Ndom peut être titu également ce qui me poserait pas du tout problème mais il faut quand même une recrue pour le concurrencer Bellugou étant défensif.
Un gros chantier selon moi, ça risque d'être compliqué encore une fois pour être compétitif
Le 28 mai 2020 à 14:01:32 sonyleban a écrit :
Mancini
Aucune plus value par rapport à Barreto/Sakhi/NgandoPour l'instant j'aimerai voir ça :
--------------------Leon------------------- //////// Laiton
Arcus----?????-------????------Boto /////// Coeff - RauxYao - Souprayen - Bernard
-------------Touré-------????----------- /////// Bellugou - Ndom - Camara
?????------------------------------???? /////// Sakhi - Ngando
---------Le Bihan---Fortuné----------- /////// Sorgic - Begraoui - DugimontLeon va arriver à la place Michel ça me dérange pas
Fortuné bonne recrueCe que je veux vraiment pas mais ce dont j'ai peur :
Faire confiance à Souprayen ou Coeff dans l'axe, aucun des deux ne peut être titu pour moi, Souprayen peut tourner avec 2 autres bonnes recrues et Coeff doit concurrencer Arcus, il propose quelque chose de différent à droite et a du ballon ça me surprendrait pas s'il passe titu à ce poste si on sécurise l'axe comme il faut
Ne pas donner sa chance à Boto. C'est bon Bernard a fait son taff d'animateur, il a servi j'en suis sûr mais maintenant Boto.
Sakhi /Ngando/Dugimont titulaire (ou Mancini) hors de question faut pas se planter sur les milieux offensifs
Je suis assez satisfait de la ligne d'attaque, rien de fou mais si les milieux off sont bons eux ne poseront pas problème, il faudra voir si Ndom peut être titu également ce qui me poserait pas du tout problème mais il faut quand même une recrue pour le concurrencer Bellugou étant défensif.
Un gros chantier selon moi, ça risque d'être compliqué encore une fois pour être compétitif
Je pense Léon titu et départ de Michel oui
Défense on va partir avec Arcus, en central je crains qu'on reste avec Coef, Souprayen et j'ai peur que Bernard continue a être titu alors que je préfère Boto
Niveau recrutement : un remplaçant a Arcus recherché + un def central mais a condition que Ba parte
J'aimerais bien Touré Ndom, Bellugou j'aime pas du tout par contre
J'aime bien Sakhi il frappe beaucoup et tripote du ballon. Ngando a eu une bonne période avec quelques buts, il peut faire du bien s'il se relance. Dugimont par contre pas fan du tout, transparent en match
Et niveau attaque du coup 2 ailiers sont recherchés : plusieurs pistes dont Mancini, Autret je crois et des discussions sont en cours avec Metz pour Gakpa
Ok par contre si on choppe Gakpa c'est le coup de l'année
Le 28 mai 2020 à 14:45:50 Raijin71 a écrit :
Ok par contre si on choppe Gakpa c'est le coup de l'année
ça serait une superbe opération oui
Le 28 mai 2020 à 14:47:19 Auxerre_89 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 14:45:50 Raijin71 a écrit :
Ok par contre si on choppe Gakpa c'est le coup de l'annéeça serait une superbe opération oui
![]()
Raux Yao quitte le club... gratuitement
Chapelle signe pro 1 an + 2 ans en option
Begraoui pourrait être prête a Bastia selon une rumeur
Décès du président Hamel .. ça fait mal . Qu'il repose en paix