CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
31 mai 2015 à 20:34:14

Exactement la même que spose, ultra déçu de perdre juste 1-0 comme ça mais extrêmement fier de nos gars ils ont tout donné :coeur:
On a quand même le mérite d'être allé jusqu'en finale avec Diarra en pointe et Nabab / Viale en suppléants.

Petit mot sur l'arbitre, ultra mauvais, même si ses erreurs nous " avantageaient " le plus c'était hallucinant.

Et spose t'étais placé où ? Dans le kop ? On entendait plus les Auxerrois que les Parisiens sérieux, eux à part les huées dès que ça parlait de l'AJA on entendait pas grand chose.

Et encore ça fait chier parce que Léon sort un match de dingue et prend un but ultra malchanceux (pour lui) et perde juste sur ça tu te dis que y'avait vraiment la place de faire l'exploit, surtout à la pause ...

Mais stade immense, ambiance, organisation, spectacle très classe avec le délire pyrotechnique à la fin c'était magnifique aussi, bref soirée unique :mac:

spose
spose
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:20:55

j'étais en haut à gauche du kop pas dedans mais ouais bonne ambiance :oui:
et franchement en fait on voit super bien, contre sedan en fait j'étais dans un virage et en bas donc c'était chaud de voir l'autre coté du terrain mais la nickel.

Les parisiens ça m'a saoulé de les voir commencer à chanter après le 1-0 alors qu'ils faisaient pas un bruit...
L'arbitre a eu des décisions chelou oui d'un coté comme de l'autre enfin on peut pas dire qu'il nous ai désavantagé sur ce coup, même au contraire y'avait peno sur lucas en 1ere de la ou j'étais à mes yeux..

Leon quitte le club sur un match énormissime bravo à lui, le but je l'ai revu il envoie une sacré tête cavani, les poteaux étaient de notre coté jusqu'à présent dommage, ça m'a complètement abattu perso.

Mais ouais sinon le stade est colossal c'était énorme, le spectacle de fin était grandiose c'est clair putain, c'est con mais être la au beau milieu de 80 000 personnes avec ce feu d'artifice de fou ça rend heureux :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
02 juin 2015 à 12:12:21

Rip et merci Monsieur Limido ... dingue cette " ironie " juste avant la finale etc ...

spose
spose
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:33:50

j'étais choqué quand j'ai appris la nouvelle, assez incroyable concours de circonstances oui.. condoléances à la famille.

Harpies
Harpies
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:41:34

Boucher va signer !
Bonne recrue !

spose
spose
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:04:20

Boucher signe je viens de voir oui, grosse recrue même si on avait absolument pas besoin à ce poste, 500k en plus apparemment c'est une énorme somme y'avait d'autres postes à renforcer.. Puis quand on voit qu'on propose un contrat à la baisse à Sammaritano et que l'option d'achat de Mulumba ne va pas être levée ça fait chier..
Mais ce transfert envoie un message clair au moins : Auxerre ça sera du lourd l'an prochain et ça peut attirer du monde également :oui:
Puis bien sur c'est un très bon élément :oui:

Apparemment un nouvel investisseur à été trouvé aussi. Cotret en dira plus dans la semaine.

Logout
Logout
Niveau 56
02 juin 2015 à 19:36:11

Pedretti non conservé par Ajaccio, si il n'est pas trop gourmand niveau salaire moi je serais pas contre un éventuel retour, surtout si Mulumba s'en va.

Message édité le 02 juin 2015 à 19:36:27 par Logout
spose
spose
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:22:26

LES JOUEURS SOUS CONTRAT (17)
Sébastien Puygrenier (33 ans, sous contrat jusqu'en 2016), Amara Baby (25 ans, 2016), Livio Nabab (26 ans, 2016), Geoffrey Lembet (26 ans, 2016), Thomas Fontaine (23 ans, 2016), Ruben Aguilar (21 ans, 2016), Pierre Bouby (31 ans, 2016), Vincent Gragnic (31 ans, 2016), Henri Ndong (22 ans, 2016), Sonhy Sefil (20 ans, 2016), Nicolas Gavory (20 ans, 2016), Xavier Lenogue (18 ans, 2016), Jean-Charles Castelletto (20 ans, 2017), Samed Kilic (19 ans, 2017), Grégoire Lefebvre (20 ans, 2017), Grégory Berthier (19 ans, 2018), François-Xavier Fumu Tamuzo (19 ans, 2018).

:d) Ils devraient rester. Puygrenier, Baby, Lembet, Fontaine, Aguilar, Gragnic, Ndong, Sefil, Lenogue, Castelletto, Kilic, Lefebvre, Berthier, Fumu Tamuzo.

:d) Ils peuvent partir. Nabab, Bouby, Gavory.

LES JOUEURS EN FIN DE CONTRAT OU EN FIN DE PRÊT (9)
Jamel Aït Ben Idir (31 ans), Donovan Léon (22 ans), Karim Djellabi (31 ans), Julien Viale (33 ans), Frédéric Sammaritano (28 ans), Cheick Fantamady Diarra (23 ans), Alexandre Vincent (20 ans), Rémi Mulumba (22 ans, prêté par Lorient), Yannis Mbombo (20 ans, prêté par le Standard de Liège, Belgique).

:d) Ils vont prolonger. Aït Ben Idir, Vincent (premier contrat pro).

:d) Il dispose d'une offre de prolongation. Sammaritano.

:d) Il pourrait recevoir une offre de prolongation. Diarra.

:d) Ils quittent l'AJA . Djellabi (Clermont, contrat de deux ans), Mulumba (retour de prêt à Lorient), Mbombo (retour de prêt au Standard de Liège, Belgique), Léon, Viale (libres).

Voilà ou on en est :oui:
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2015/06/03/les-dirigeants-ajaistes-ont-leurs-priorites-pour-se-renforcer-lors-du-mercato-estival_11464128.html

Logout
Logout
Niveau 56
04 juin 2015 à 12:13:26

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-troyen-a-auxerre/564022

Jamais vu jouer mais d'après ce que dit le supporteur Troyen dans le premier commentaire ça me semble pas mal, un peu comme Aguilar quand il est arrivé.

London-Line
London-Line
Niveau 52
04 juin 2015 à 14:34:56

Va faire un tour sur AJA 1905, ils en parlaient plutôt en bien et ya une vidéo de lui sur Daily où j'ai trouvé qu'il se débrouillait plutôt bien.

Maintenant, faut s'attaquer au chantier du milieu de terrain parce qu'avec le départ de Mulumba ( :snif: ), et celui possible de Bouby, il nous restera plus que AIB et Lefebvre. Faudrait deux arrivées au moins et une de grosse qualité, on se pencherait sur N'doye et Seck de Créteil. Je vais quelques fois au stade de Créteil (j'habite pas très loin) et N'doye serait vraiment une grosse recrue, ça m'étonnerai qu'on arrive à l'attirer, il devrait partir en L1 ou en Angleterre.

Par contre Seck, c'est faisable mais ce serait pas notre titulaire indiscutable qu'on cherche pour remplacer Mulumba, ça resterait quand même un bon recrutement je pense.

Logout
Logout
Niveau 56
04 juin 2015 à 14:56:50

Ouais j'ai vu la vidéo dans la foulée taleur, bon bien sur ce ne sont que des extraits flatteurs mais de ce qu'on voit il m'a l'air solide et sérieux le Sylla, et il fait de bons décalages / relances, après bien sur ça c'était avec le style de jeu Troyen.

N'Doye courtisé par des D2 anglaises j'ai vu ouais, dommage, je crois que c'est lui qui égalise contre nous en fin de championnat là non ?

T'oublies Kilic en milieu, si il joue ENFIN à son poste il peut faire beaucoup mieux que cette saison, Seck à l'air pas mal non plus mais ce qu'il faudrait ouais c'est un profil très technique pour pallier au départ de Mulumba. Et pour ça, même si c'est très peu probable qu'il revienne, un Pedretti qui est libre ça serait pas mal.

Après je sais pas si Seck jouait plus en 6 comme ABI ou en 8, mais en émettant l'hypothèse que ces transferts soient réalisables et que JLV change son système en 4 3 3 (et que l'on trouve une vraie pointe devant) au milieu ça pourrait donner un truc comme:

-------------------- ABI-----------------------
---------Seck---------------Pedretti

Après ça dépendra forcément des éventuels départs et venues, notamment si Sammaritano prolonge ou pas pour savoir qui foutre comme ailiers potentiels. Par exemple si il s'en va on aurait Berthier à droite, Vincent à gauche (il est très prometteur mais je pense que l'idéal serait quand même que Sammaritano reste pour laisser Vincent en tant que doublure / joker) et Diarra en pointe en attendant d'avoir ce pur 9 tant demandé.

Enfin c'est tellement un chantier mine de rien, quand tu vois le cas Gragnic aussi qu'en faire de ce mec, c'est un génie mais il est là un tiers de la saison, et apparemment là il en a pour longtemps encore il a un truc aux croisés me semble...

Logout
Logout
Niveau 56
05 juin 2015 à 17:35:16

http://www.foot-national.com/foot-laval-un-ancien-lyonnais-de-retour-au-club-off-71619.html

Si il se remet à planter avec eux je le tue :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
08 juin 2015 à 18:23:52

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sammaritano-vers-dijon/565097

J'ai pas de mot ...

spose
spose
Niveau 10
08 juin 2015 à 18:50:53

ça me dégoute..
puis si on veut voir plus loin ça fait très peur ! car concrètement si il partait je pensais que c'était pour un dernier raid en L1 mais la Dijon c'est donc mieux que nous ? Je sais pas ce que sont les discours en interne mais pour qu'un joueur préfère Dijon à Auxerre ça rend pas vraiment optimiste sur nos ambitions, ou du moins si on se donne réellement les moyens d'avoir ces ambitions.. car forcément si on lui propose un salaire risible aussi et qu'on lui dit qu'on va l'entourer de Nabab & co..
Mais bon sinon oui déçu du choix Sammaritano tout simplement.. Dijon..

Logout
Logout
Niveau 56
08 juin 2015 à 18:55:48

Mais grave qu'il ne veuille pas prolonger ok ça se comprend mais pour partir à Dijon coucou Fiorèse putain.

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 juin 2015 à 19:14:17

Pareil, je suis dégouté, on allait construire l'équipe autour de lui.
Si Sammaritano, je pense que d'autres vont suivre. On aurait eu du beau monde derrière notre buteur : Baby/Sammaritano à gauche, Gragnic/Kilic en 10, Berthier/Vincent à droite. :(

spose
spose
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:42:55

Gavory part pour Béziers en National, jamais compris la gestion de son cas, plutôt convaincant à chacune de ses apparitions surtout en début de saison dernière avec casoni, dommage qu'il ai eu cette blessure qu'il l'a longtemps écarté il est jamais revenu dans les plan de vannuchi..

AlexLagachette
AlexLagachette
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:49:21

dégouté mais bon, on peut se dire que c'est un mec qui se blesse souvent et que c'est toujours dangereux de construire l'équipe autour de lui (d'ailleurs il nous a manqué cette année)

Sinon Gavory pourrait partir ?? meilleur buteur en CFA 2, un très bon milieu :peur:

un 6 pour remplacer Mulumban, un bon attaquant de pointe et on a une bonne équipe je pense :oui:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:16:52

Bon courage pour l'an prochain, ça ne va pas être facile pour vous avec Zacharie Boucher dans les buts :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
18 juin 2015 à 15:25:34

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/2015_2016_CALENDRIER_L2_V2.pdf?org=tinymce

Pas le top pour débuter, on reçoit Brest. Et on a encore Le Havre dans les deux dernières journées (19eme puis 37eme ça fait trois saisons de suite faut arrêter).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat