CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 mai 2015 à 16:31:11

http://www.francefootball.fr/news/Boucher-sur-le-depart/559877

Ça reste une hypothèse mais elle est très intéressante.
Bref, je pense à 4 renforts, pas besoin de plus, un groupe de L2 se cantonne à 16, après les joueurs s'empileraient et n'aurait pas beaucoup de temps de jeu.
J'attends les premières rumeurs concernant le fameux attaquant, j'espère être surpris dans le bon sens du terme.

spose
spose
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:09:19

Il faudra bien plus que 4 renforts si on veut monter malheureusement (plus que 2 places en plus..) Cette année au final ça donne quoi : 9eme sans jamais avoir été réellement dans le coup.

Pour moi les seuls sur d'être titu sont :

Lembet
Aguilar-??-Puygrenier-??
??-Idir
Berthier--??--??
??

C'est maigre..

Défense :
Fontaine je sais pas s'il reste mais il est mauvais.
Castelleto pas le niveau dans l'axe faut le mettre en double d'aguilar et il peut dépanner quand même en centrale.
Sefil est plus que limite
Djellabi ne prolonge pas je crois.

Milieu :
Il faut a tout prix récupérer Mulumba mais ça se fera pas surement...
Bouby ? Qu'il dégage.
Gragnic ??
Sammaritano va pas prolonger je crois
Lefebvre qu'il faut conserver très utile dans certains système.
Kilic doit doit confirmer

Offensif :
baby est un prêt je crois
Diarra ne peut pas être notre attaquant n°1
Nabab qu'il dégage

Voilà l'état du chantier.. Sachant que la montée est OBLIGATOIRE la saison prochaine.
Donc que faire : Soit recruter une énième fois les brêles du genre bouby-nabab-diarra-kitambala-fontaine-viale etc......
Ou alors aligner les berthier-vincent-lefebvre-kilic-tamuzo ensemble + 2-3 très bonnes pioches du genre Puygrenier-Mulumba c'est à mes yeux la meilleure solution mais Vannuchi n'a pas l'air d'aller dans ce sens

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 mai 2015 à 20:41:37

J'ai oublié FX Fumu-Tamuzo dans les jeunes qui vont devoir gagner du temps de jeu au cours de l'année.

Logout
Logout
Niveau 56
26 mai 2015 à 00:12:43

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Karim-djellabi-vers-clermont/561506

pfffffff qu'est ce qu'il va aller foutre là bas

spose
spose
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:49:03

il va ou il peut surtout je pense, pas prolongé par auxerre, il doit pas crouler sous les offres. cette année c'est surement l'un des plus réguliers j'ai trouvé dommage

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 mai 2015 à 12:33:39

Pareil, je comprends pas la logique. Clermont, l'objectif c'est le maintien tous les ans, sportivement l'AJA c'est au dessus. Et puis même au niveau du cadre, Clermont ya clairement personne au stade, peu d'engouement.
Alors si c'est le club qui décide de pas le prolonger, je comprends rien. Il a fait une très bonne saison et même si Vannuchi ne le voulait pas comme titulaire, il aurait été super utile dans la rotation. Là, il nous faut impérativement un arrière gauche.

Logout
Logout
Niveau 56
26 mai 2015 à 14:00:47

http://www.foot-national.com/foot-toulouse-boucher-vers-la-l2-71170.html

Ah bah voilà je citais Sale en exemple, mais si les deux viennent en prêt je dis oui direct.

Logout
Logout
Niveau 56
26 mai 2015 à 17:25:28

Sala * :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
28 mai 2015 à 19:26:33

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-le-groupe-pour-defier-le-psg-71295.html

La compo sera classique en 4 2 3 1: Léon - Aguilar - Puygrenier - Fontaine - Djellabi - ABI - Mulumba - Berthier - Sammaritano - Baby - Diarra

spose
spose
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:29:58

l'équipe qui était aligné contre Nîmes et a fait le meilleur match de la saison malheureusement on a jamais pu la remettre.

Logout
Logout
Niveau 56
28 mai 2015 à 19:37:17

Bon, t'as ta place + tenue de prêtes ? :cool:

spose
spose
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:40:19

en vrai j'ai rien encore, j'y vais en bus et ils donnent les places à l'entrée du bus j'espère je vais pas me faire ken :( :rire:
je sais pas a quoi m'attendre du tout pour le match sérieux, mais faudra faire du bruit :fete:

spose
spose
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:42:16

du coup je sais même pas ou je serai dans le stade encore j'espère bien placé

Logout
Logout
Niveau 56
28 mai 2015 à 19:51:15

Ouais t'y vas avec les bus de supporteurs, bizarrement au Pays Basque y'en avait pas qui y partaient ... :hap: Résultats les billets de train font un peu mal au cul mais pas grave.

J'espère arriver avant le début de la Gambardella toujours cool à voir. D'ailleurs Berthier & Kilic premiers joueurs de l'histoire à enchainer finale de Gambardella + finale de CDF l'année suivante :cool: :hap:

Moi pas le choix j'suis en " neutre / famille ", en face du tunnel d'entrée dans la zone G1 dans les places du milieu niveau hauteur, j'suis jamais allé au SDF mais au foot on m'a dit qu'on voyait bien à n'importe quelle place, même dans les virages.

spose
spose
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:29:23

La seule fois ou j'y suis allé c'est y'a 10 ans face à sedan et je trouve qu'on voit quedal (enfin comparé à l'abbé c'est sur) mais la piste d'athlé fait vraiment chier :(
Y'aura Tamuzo aussi qui avait marqué les buteurs c'était kilic et tamuzo je crois :oui:
Mais Sefil et Vincent n'y étaient pas ? je sais plus..
demain J-1 ! ::hap:

Logout
Logout
Niveau 56
29 mai 2015 à 00:52:35

Tamuzo je l'ai pas mis parce que je pense pas qu'il sera retenu dans le groupe final.

Logout
Logout
Niveau 56
29 mai 2015 à 20:01:33

Guy Roux dans Larqué Foot :coeur:

Logout
Logout
Niveau 56
30 mai 2015 à 08:50:42

Bonne finale les gars :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 mai 2015 à 17:03:21

Bon vous avez vécu la chose comment hier ? Je pense que le topic a complètement bug vu qu'on est en fin de page.

spose
spose
Niveau 10
31 mai 2015 à 19:45:52

ça fait encore plus mal au final de perdre 1-0 que de s'en prendre 5, j'aurai pas cru. Des regrets malgré la très bonne prestations de nos joueurs un grand merci à eux pour ce match et pour avoir redorer le blason de l'aja.
les contres attaques mal négociées, les cpa catastrophiques.. y'avait la place :-(
mais bon pas envie d'être critique vu le match
Et on prend ce but au moment ou le match devenait totalement différent dur.
Mais Paris c'est quand même incroyablement fort, le pire c'est qu'ils ont été "mauvais" mais putain le nombre de fois ou c'était carrément impossible de sortir de nos 30m quoi..
On est vraiment mais vraiment pas passé loin d'un des plus grand exploit du foot Français.. au final ce match sera oublié dans 2 jours c'est ça qui m'emmerde et qui fait que j'arrive pas à me satisfaire d'avoir "seulement perdu 1-0" comme beaucoup

Merci aux joueurs !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe