CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

spose
spose
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:15:51

cimer j'ai pas écouté sur fba :content:

Logout
Logout
Niveau 56
07 mars 2015 à 21:22:14

http://www.goal.com/fr/news/4959/international/2014/12/19/7208982/exclu-thierry-ambrose-le-prodige-fran%C3%A7ais-de-manchester-city

Je kiffe putain " je ne veux pas bruler les étapes " mais je pars à 16-17 ans d'Auxerre à City sans avoir signer le moindre contrat pro ... :pf:

Logout
Logout
Niveau 56
08 mars 2015 à 18:17:54

AUXERRE - GUINGAMP J AURAIS PREFERE L ASSE MAIS OSEF AU MOINS A DOMICILE :bave: :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 mars 2015 à 22:10:58

Faut tout donner pour aller au SDF.
C'est cher les places pour la finale ? Parce que je pense y aller.

London-Line
London-Line
Niveau 52
08 mars 2015 à 22:47:51

Et Haller vient de mettre un doublé aujourd'hui. :rire:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Double-pour-haller/541637

Logout
Logout
Niveau 56
09 mars 2015 à 09:37:48

http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=30

What le match n'est même pas sur BeIn ce soir ? :ouch:

Jmlefoot
Jmlefoot
Niveau 4
09 mars 2015 à 14:59:10

Salut,
À l’issue de quarts de finale, l’AJ Auxerre s’est qualifié pour les ½ finales au même titre que le PSG, l’AS Saint-Étienne et l’En Avant Guingamp. Je suis content que l’AJA ait passé ce cap, mais je crains que le club n'atteigne pas les demi-finales, car les trois autres qualifiés sont tous des clubs de la Ligue 1.

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 mars 2015 à 20:29:12

2-0 et un rouge pour les adversaires. Allez faut mettre des buts pour améliorer la différence. :oui:

spose
spose
Niveau 10
09 mars 2015 à 20:31:07

Font presque de la peine Arles Avignon quand même.. :hap:
Enfin cool pour nous, ça fait jouer Berthier qui est très bon et décisif sur les deux buts surtout

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 mars 2015 à 20:55:04

Baby provoque bien mais mon dieu sa finition c'est pas possible. :peur:
Sinon concernant ce mercato estival, vous voyez quoi ?

Je pense que Diarra, Viale, Mbombo vont se barrer et peut être Léon en fin de contrat.
Lenogue peut largement devenir la doublure de Lembet mais il faut IMPÉRATIVEMENT lever l'option d'achat sur Mulumba. Même si il est moins bien en ce moment, c'est clairement un joueur super intéressant.

En arrivée, il faut surtout un buteur. Un très bon buteur, pas besoin d'en avoir plein, juste un tueur. Avec Viale, Mbombo, Diarra et peut être Haller qui s'en vont ça fait de la place. Faut vraiment qu'on trouve notre buteur et on aura un très bon effectif, après c'est Vannuchi quoi, est ce qu'il a les cojones pour jouer la montée. Bref, l'AJA doit trouver notre pointe qui nous permettra de viser la L1.

spose
spose
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:02:52

Diarra a résilié son contrat avec Rennes et a signé chez nous pour deux ans y'a quelques semaines donc aucune chance qu'il parte malheureusement, encore un joueur qu'on va se traîner un moment.. Mbombo va repartir, Viale fin de contrat, Haller l'option d'achat va surement être levé. Tout est à refaire devant. Sammaritano aussi fin de contrat je crois, à voir si on peut le prolonger, j'en doute. De même pour Ait Ben Idir et Djellabi. Ils font une bonne saison les deux malgrès une première très mauvaise. Fait chier de perdre Idir quand même.

Priorité : acquérir Mulumba (ou pret) + Attaquant de haut niveau (pret d'une L1), bonne pioche en National..
Ne pas perdre des jeunes comme : Lefebvre, Kilic, Berthier
Et prolonger Sam et Idir aussi je trouve

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 mars 2015 à 21:06:36

Sam, AIB et Djellabi devraient prolonger, enfin je dis ça pour eux. Ya quand même de bonnes ambitions en club et puis, ils ont quasiment une place de titulaire acquise.
Pour Diarra, je pensais qu'il avait signer seulement pour les 6 prochains mois ... :-( Et qu'on pourrait le laisser libre cet été. Ah putain la déception quoi, je préfère largement Baby dans ce rôle de percuteur.

AlexLagachette
AlexLagachette
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:07:13

c'est clair qu'en L2 il faut un vrai buteur, un attaquant assez complet qui peut mettre sa quinzaine de but

Quand Gragnic était bien, avec sa qualité technique il arrivait à se créer des occases et marquer sans trop de soucis, faut trouver cet attaquant qui peut faire la différence dans les 30 derniers mètres

malheureusement j'ai peur qu'on perde Kilic :-(

spose
spose
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:10:36

Après faudrait y voir plus claire sur les contrats actuel aussi.
Car je sais même plus c'est quoi la situation de Baby ? Pret ? Pareil pour Fontaine ?
On a tellement eu d'arrivées l'été dernier je sais même pas qui restera ou pas :ouch2:

AlexLagachette
AlexLagachette
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:20:13

Baby je sais plus mais ouai c'est pas impossible que ce soit un prêt...

Fontaine je le trouve bof :(

Mais c'est clair que de toute façon c'est impossible de savoir quelle équipe on aura l'an prochain

j'ai juste vu que Puyg a prolongé d'un an ça c'est bien :)

spose
spose
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:24:22

Fontaine c'est une burne mais il arrière gauche aussi normalement, comme castelleto arrière droit, donc dans l'axe ils font énormément d'erreurs oui. Mais je dis ça surtout car si on a Fontaine l'an prochain le plan c'est surement de le faire jouer arrière gauche et Djellabi non prolongé du coup

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 mars 2015 à 21:28:39

N'dong a disparu des radars par contre, il est parti cet hiver ou quoi ?

spose
spose
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:36:48

je le vois toujours soit disant blessé mais il est juste pas dans les plans c'est tout.. On a 30 joueurs sous contrat pro de toute façon c'est beaucoup trop..

spose
spose
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:39:40

Voilà JC, il est con franchement, peut pas se passer un match sans qu'il y'ai un truc à redire sur lui
Et voilà but.. merci JC
Il régresse plus qu'autre chose lui

London-Line
London-Line
Niveau 52
09 mars 2015 à 21:40:41

J'ai pas vu la faute qui amène le CF, il s'est passé quoi ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat