aucune idée 
J'espère que JLV va garder ce système au milieu qui est vraiment le mieux vu nos joueurs, j'avais déjà dit avant le match d'Orléans qu'il fallait jouer avec le milieu en losange mais non il s'obstinait a mettre Kilic sur une aile.
Moi franchement j'aimerai ça :
------------Idir
Lefebvre----Mulumba
(Bouby aussi pourquoi pas les 4 vont bien dans ce système, un Boe Kane aussi aurait bien fonctionné)
Et devant soit Gragnic (Avec Kilic en doublure) en 10 derrière Viale et Diarra (qui n'est pas inutile dans ce système, ok c'est une merde devant le but mais dans le jeu il pèse un peu, court partout)
Ou
Kilic titu en 10 et devant Viale et Gragnic car Gragnic au milieu de terrain ne fout rien defensivement donc il nous bouffe une place. Alors que notre grande force face à Dijon c'était bien ce milieu bétonné mort de faim Idir-Lefebvre-Mulumba-Kilic
Berthier-Baby-Nabab-Mbombo en supersub c'est aussi ça l'avantage (enfin pour moi Nabab mérite même plus d'être dans le groupe)
On verra bien au prochain match va falloir qu'il porte ses couilles un peu Vannuchi mais j'ai peur qu'il se retourne vers un 4-2-3-1 avec un milieu de terrain genre idir-bouby qui se fait bouffer, Gragnic en 10, Kilic excentré une aile de nouveau, Nabab sur l'autre branle rien et Diarra/Viale inutile en pointe quand ils sont seuls. Il fait sa compo en fonction de Gragnic alors que c'est pas comme ça qu'on joue le mieux, et d'ailleurs et bien si on joue mieux sans Gragnic qu'il aille sur le banc mais ça jamais il le fera.