CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

spose
spose
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:58:48

nancy perd
laval perd
dijon perd

Et le gazelec monte sur le podium, pas trop con pour savoir saisir leur chance eux.
putain démoralisant

Logout
Logout
Niveau 56
23 janvier 2015 à 22:01:26

Mais oui un seul putain de but même un vieux but de merde comme celui de Boe Kane contre Istres l'an dernier si ils veulent mais un but et Dijon qu'on joue Samedi prochain n'était plus qu'à 5 points ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 janvier 2015 à 01:53:38

je viens de voir la tête de Fantamady... :rire: un génie ce joueur !
Le mec est tout seul, et on comprend pas trop il tente une tête. alors qu'il avait largement le temps de s'appliquer au pied

spose
spose
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:08:44

Mais oui.. il peut même controler et ajuster ou alors envoyer une mine d'une volée au pire, enfin tout sauf ce qu'il fait la.. Même le goal le prend pour un con.

Logout
Logout
Niveau 56
29 janvier 2015 à 17:14:07

Génial même en 1/8emes de CDF on est pas retransmis ....

spose
spose
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:31:36

c'était sur
Bon au vu des résultats du soir demain c'est victoire impérative.
Si on perd : on est a 9 points du podium et surtout 6 points de la zone rouge
Et inversement si on gagne.

spose
spose
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:34:00

Yosh les gars y'a personne ici ? :hap:
Dans le jeu je nous ai jamais vu aussi bon je crois, kilic a son poste et pas sur une aile on sent la différence

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 janvier 2015 à 16:44:01

Triplé de Viale again ! :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
31 janvier 2015 à 17:19:26

J'étais pas là j'ai vu en " replay " sur BeIn ensuite putain triplé de Viale surréaliste :rire: :bave:

CeriseMafieuses
CeriseMafieuses
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:26:07

Viale a Arsenal pour 1M€ cet ete :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 janvier 2015 à 18:22:18

Que quelqu'un fasse le ratio buts/minutes en championnat de Viale et Diarra. Ya moyen de bien rire.

Logout
Logout
Niveau 56
31 janvier 2015 à 18:29:31

J'aimerais bien trouver les buts commentés par Blanzat il devait être fou :noel:

spose
spose
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:35:06

En attendant Viale dans la finition il surclasse de très très très loin les nabab, diarra, mbombo, baby et compagnie

London-Line
London-Line
Niveau 52
02 février 2015 à 17:10:16

Le 3ème but de Viale ! :bave:
Faut vraiment le foutre titulaire, et Kilic montre qu'il a le bagage pour remplacer Gragnic en n°10 pendant sa blessure. Et la solution au milieu je pense que c'est Mulumba - Lefebvre.

Logout
Logout
Niveau 56
03 février 2015 à 00:28:13

Le 4-4-2 losange j'avoue que je n'y avais pas pensé mais force est de constater que là Vannuchi a parfaitement réussi son coup, même si je pense que ça va être dur de le reconduire avec les retours de Baby et surtout Sammaritano qui est plus un joueur d'ailes (même si il avait débuté en 9,5 ou 10 à l'époque LDC) quoique devant en pointe associé à Viale avec Kilic ou Gragnic en 10 et les mêmes trois costauds en milieu ça peut être la - tant attendue - bonne solution pour avoir de vraies ambitions :coeur:

M'enfin ne nous enflammons pas trop vite, pas tant qu'ils ne confirment pas ça à VA sinon c'est définitivement mort ras le cul de voir des trucs prometteurs une semaine pour que la suivante tout se casse la gueule ...

SexualPredatris
SexualPredatris
Niveau 10
03 février 2015 à 00:32:59

faut qu'il garde la même organisation :ok:

Le milieu a 3 c'est parfait pour ABi qui peut mieux faire parler son jeu long

Même les latéraux ont l'air meilleurs comme ça (surtout Djellabi)

Après Sammaritano c'est pas un problème je pense, moi je le vois plus dans l'axe, ou au pire dans les deux de devant, tu le laisses se balader sur toute la largeur, avec sa technique en L2 il peut jouer très haut sans soucis je pense

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 février 2015 à 18:09:45

Diarra a résilié son contrat avec Rennes donc en Juin il sera sans contrat. J'espère pas que Vannuchi ou Cotret décide de le récupérer

London-Line
London-Line
Niveau 52
03 février 2015 à 22:39:30

Florian Ayé qui vient de signer son premier contrat pro. J'avais jamais entendu parler comparé à Vincent, Gavory, Sefil ou encore Jacob. Il vaut quoi ?

spose
spose
Niveau 10
04 février 2015 à 00:09:46

aucune idée :hap:

J'espère que JLV va garder ce système au milieu qui est vraiment le mieux vu nos joueurs, j'avais déjà dit avant le match d'Orléans qu'il fallait jouer avec le milieu en losange mais non il s'obstinait a mettre Kilic sur une aile.
Moi franchement j'aimerai ça :

------------Idir
Lefebvre----Mulumba

(Bouby aussi pourquoi pas les 4 vont bien dans ce système, un Boe Kane aussi aurait bien fonctionné)

Et devant soit Gragnic (Avec Kilic en doublure) en 10 derrière Viale et Diarra (qui n'est pas inutile dans ce système, ok c'est une merde devant le but mais dans le jeu il pèse un peu, court partout)
Ou
Kilic titu en 10 et devant Viale et Gragnic car Gragnic au milieu de terrain ne fout rien defensivement donc il nous bouffe une place. Alors que notre grande force face à Dijon c'était bien ce milieu bétonné mort de faim Idir-Lefebvre-Mulumba-Kilic

Berthier-Baby-Nabab-Mbombo en supersub c'est aussi ça l'avantage (enfin pour moi Nabab mérite même plus d'être dans le groupe)

On verra bien au prochain match va falloir qu'il porte ses couilles un peu Vannuchi mais j'ai peur qu'il se retourne vers un 4-2-3-1 avec un milieu de terrain genre idir-bouby qui se fait bouffer, Gragnic en 10, Kilic excentré une aile de nouveau, Nabab sur l'autre branle rien et Diarra/Viale inutile en pointe quand ils sont seuls. Il fait sa compo en fonction de Gragnic alors que c'est pas comme ça qu'on joue le mieux, et d'ailleurs et bien si on joue mieux sans Gragnic qu'il aille sur le banc mais ça jamais il le fera.

London-Line
London-Line
Niveau 52
06 février 2015 à 18:28:03

J'ai mi 10€ sur les Icaunais, ils ont intérêt à assurer ! :peur:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse