CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
12 décembre 2014 à 21:09:03

Qu'est ce qu'il a dit encore ? :hap:

spose
spose
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:09:20

NAbab qu'il aille se faire enculer, le mec est pas mieux que tamuzo ou cherif limite, autant jouer avec killic ou berthier

spose
spose
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:17:36

OMGGGG Nabab :rire:
ce but de merde :rire: :fete:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
12 décembre 2014 à 21:22:52

Bats les steaks on gagne, par pitié tenir le score

spose
spose
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:33:15

putain ce contre

spose
spose
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:40:07

allez ça passe pas vite !!

spose
spose
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:42:25

putain cette blague allez ça casse les couilles coup franc de merde déjà et la personne y va putain mais ça me saoule

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
12 décembre 2014 à 21:54:20

j'en ai marre, tuez moi

Logout
Logout
Niveau 56
12 décembre 2014 à 21:55:23

J'y crois pas ils nous refont le même coup qu'à Laval égalisation à 5 mns de la fin ... que ça me gonfle ....

spose
spose
Niveau 10
12 décembre 2014 à 22:00:29

Bon c'est bon je pense qu'on est fixé, on terminera pas au dessus de la 9eme place cette année. Incapable de gagner contre les équipes de devant. Pas capable de tenir un score, 4 points de perdu sur les deux derniers matchs dans les 5 dernières minutes. En attendant Sochaux gagne par exemple et montre une réelle progression, nous on stagne, on perd une place la même.
Clermont, Nancy, Laval, maintenant le Gazelec voilà, 4 matchs ou l'on mène et ou l'on se fait avoir de la même manière, on recule beaucoup trop. Vanuchi sort direct tout le monde devant pour rentrer des défensifs ça donne jamais rien et ça nous condamne mais il le fait encore et encore.
Bref saison terminée. Et oui dés le 12 Décembre. Mais quand on répète inlassablement le mêmes erreurs matchs après matchs faut se rendre à l'évidence.

Logout
Logout
Niveau 56
12 décembre 2014 à 22:07:03

Mais oui bordel le Vannuchi me saoule à faire ses changements défensifs à 5 mns de la fin à quoi ça sert bordel au lieu de faire rentrer plutôt plus tôt du sang neuf en attaque à la place des clowns Nabab & Diarra pour aller foutre le deuxième but et s'assurer la victoire mais non non on recule on recule ....

En plus Nancy perd mais nan on en profite pas pire même on perd une place .....

London-Line
London-Line
Niveau 52
13 décembre 2014 à 12:09:45

Que vous êtes négatif, le Gazélec à domicile c'est Top 3, quasiment au même niveau que Brest.
La saison est loin d'être terminé, c'est la Ligue 2 faut pas oublier qu'une bonne série et le club peut gagner 4-5 places rapidement.

Pour en revenir à Chérif, je trouve ça dommage, je l'avais trouvé pas mal durant le premier mois avant sa blessure et l'arrivée de Baby. De toute façon, Vannuchi semble préféré les joueurs du CDF et Berthier et très souvent dans le groupe ces dernières semaines.

spose
spose
Niveau 10
13 décembre 2014 à 13:18:39

rien à foutre que ce soit le gazelec, brest ou chateauroux si on se fait égaliser a 3 minutes de la fin ça reste deux points de perdus, on n'est même plus dans l'analyse à ce stade. Car si on doit analyser le match hier, en plus, on a carrément était mauvais et limite on méritait de perdre donc certains réussiront même à se satisfaire du point pris.
Moi ce que je vois c'est 4 points de perdus dans les 5 dernières minutes sur les deux derniers matchs c'est tout. Rien qu'avec ces 4 points (donc sans parler des autres points perdus comme vs Nancy) on est 5ème a 1 point du podium 4 max, la on est 8eme a potentiellement 8 points autant dire que c'est plié. Je vois pas comment on peut parler d'une potentielle série alors qu'on a toujours pas été capable d'en faire une à part enchaîner les matchs nuls si la on est fort mais ça fait pas avancer.
Ah et aussi Leon est lamentable, le mec n'a aucune marge de progression j'ai l'impression, ça va faire deux ans qu'il joue régulièrement et il fait toujours la même merde.

London-Line
London-Line
Niveau 52
17 décembre 2014 à 20:16:33

Il y a une très bonne interview de Mbombo qui vient de sortir : http://actu-aja.fr/2014/12/17/mercato-mbombo-jai-pense-a-partir-de-laja-mais/
Il montre de l'envie, ça fait plaisir, j'espère que Vannuchi lui laissera sa place au prochain tour de Coupe de France.

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2014 à 19:52:12

Mais Mbombo toujours pas dans le groupe mais bordel de chiottes ....

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
19 décembre 2014 à 19:56:24

:-(

Logout
Logout
Niveau 56
19 décembre 2014 à 20:00:05

SAMMARITANO AUX COMMENTAIRES :coeur:

spose
spose