CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
27 novembre 2014 à 19:59:28

Idem ça se joue entre les deux, Gragnic est décisif que ce soit niveau passes/buts et en plus depuis son retour (et même avant) sa blessure toujours constant dans les prestations; et Mulumba quelle générosité dans la récupération - création du jeu il est énorme.

Le seul défaut que je leur donnerais c'est pour le premier ses blessures assez régulières et le second juste son engagement non maitrisé parfois qui lui vaut des suspensions.

Après hormis eux Ben Idir c'est très solide cette saison il fait très bien le job je trouve, moins mis en lumière -normal il a le poste " ingrat " de sentinelle- mais o combien important. Et malgré ces erreurs défensives qu'on paye cash à chaque fois Castelletto commence à monter en puissance Vendredi dernier encore il nous sauve le 2-1 sur la ligne etc... j'aime bien la complicité qu'il a avec Puygrenier, de plus il peut jouer à droite pour dépanner.

Pour dépanner justement Aguilar qui est souvent suspendu lui aussi, son seul défaut, parce que j'adore son apport offensif à chaque match il tente de dynamiter en perçant les lignes et c'est bien plaisant à voir il déborde et centre bien comparé à ses prédécesseurs sur le flanc droit.

Et enfin mon petit chouchou perso c'est Kilic, énormément généreux dans la combativité, très bon engagement sur les pertes de balles / récupérations de balles-pressing sur la défense, il intercepte pas mal de ballons et casse nombre de relances adverses etc... Et encore tout ça en jouant sur les ailes alors que son poste de prédilection c'est milieu offensif/organisateur. Le seul bémol pour lui c'est la finition, mais bon il a le temps de le travailler ça, pas comme Oliech :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 novembre 2014 à 10:08:23

En fait le groupe de 16 est quasiment scellé.

GB: Léon, Lembet (Aucun doute)
Défenseurs: Puygrenier, Castelletto, Fontaine, Djellabi, Aguilar (Le seul doute serait chez Aguilar avec N'dong qui se bat pour cette place)
Milieux: Bouby, Mulumba, ABI, Gragnic, Baby, Kilic (Le retour de Sammaritano devrait faire bouger les choses, Baby ou Kilic devrait sortir du groupe)
Attaquants: Nabab, Diarra, Mbombo (Vannuchi préfère Viale à Mbombo mais il va devoir se rendre à l'évidence)

Léon
Aguilar/Ndong Puygrenier Fontaine Djellabi
Bouby Mulumba
Nabab Gragnic Baby
Diarra

Remplaçants: Lembet, Castelletto (polyvalent il peut être en DC et à droite), ABI, Kilic (polyvalent également il peut jouer 10 comme Gragnic ou sur une aile), Mbombo

Avec Sammaritano on peut penser aussi à Nabab en pointe, Sammaritano à gauche, Baby à droite et inversement et Diarra sur le banc. Dans ce cas là, ce serait Mbombo qui sortirait du groupe et on garderait Kilic.

Logout
Logout
Niveau 56
28 novembre 2014 à 12:55:30

Je comprends pas ce qu'il a contre Mbombo le Vannuchi ... pour moi la hiérarchie en pointe c'est Haller > Viale > Diarra (et encore j'suis gentil pour Diarra je le mets là uniquement parce qu'il peut lui même provoquer / casser la défense par rapport à Viale) > Mbombo ... le mec j'veux bien qu'il le trouve moins impliqué etc à l'entrainement y'en a c'est en match qu'ils le paraissent faut laisser sa chance à tout le monde mince premier match il nous plante un doublé et enfin un attaquant qui ne se chie pas dessus dans les 1 vs 1 ...

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:46:41

C'est fini pour Mbombo il va même retourner en Belgique dés cet Hiver. Pour moi le meilleur joueur de l'équipe c'est Mulumba de très loin, on a jamais perdu avec lui d'ailleurs + quand il était pas la on a pris l'eau au milieu il est INDISPENSABLE
Gragnic va lui aussi devenir indispensable même si on peut jouer en 4-3-3 sans lui, mais çafait des années qu'on recherche notre buteur providentiel y'a plus de doute cette année on l'a, le mec tourne a 1but/70min quoi !

Franchement on est bien la, j'espère ne pas avoir droit à une désillusion ce soir mais je suis confiant.
D'ailleurs Cotret a déclaré que si à la trêve on était toujours bien placé pour la montée il n'hésitera pas à réinvestir et à jouer le tout pour le tout cette année.
Donc pour moi cet hiver si'l y'a un coup à faire faut se séparer de certains joueurs (mbombo va jarter) ou les prêter genre Haller-Boe Kane-Lefebvre... pour alléger partiellement la masse salariale et prendre une seule et putain de recru genre se faire prêter une pointe en manque de temps de jeu en L1.

Logout
Logout
Niveau 56
28 novembre 2014 à 19:54:27

Putain y'a pas Blanzat ce soir :-(

Et omg apparemment Leon ne joue pas :(

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:55:47

putain c'est de la merde sans blanzat, et ouais j'ai vu pour Leon :(

Logout
Logout
Niveau 56
28 novembre 2014 à 19:58:59

C'est quand même un bon gros gachis si Mbombo se barre déjà, surtout en ayant eu très peu de chances comparé à Diarra ...

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:03:27

Ouais...
tain mais on se fait chier sans Lembet, franchement avec lui je vois pas les match passer :noel:

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:03:56

sans Blanzat*
pourquoi je dis lembet :rire:

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:09:40

QUOI y'a but la

Logout
Logout
Niveau 56
28 novembre 2014 à 20:23:32

Putain merde pas Mulumba ... :(

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 novembre 2014 à 20:24:30

Qu'il est nul Fantamady quand même.
Faudrait faire de belles statistiques sur lui, genre titularisations, minutes joués, nombres de tirs, tirs cadrés, buts, implication sur les buts.

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:29:17

Dommage les corners ça y'était presque !

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:04:19

Roh poteau putain

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:09:18

MAIS PUTAIN C'EST PAS VRAI LA :snif2:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
28 novembre 2014 à 21:51:07

Déçu :-(

spose
spose
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:55:16

2 poteaux, un but encaissé complètement merdique, 2 points de perdus cool.

Logout
Logout
Niveau 56
28 novembre 2014 à 21:58:13

Quel vol mais quel vol... ils ont rien branlés du match ils mettent un énorme but de chatteux nous les deux poteaux puis honnêtement le péno oublié ou non j'ai pas vu l'occase mais ça m'étonnerait pas que ce soit vrai c'est notre tarif habituel ...

Mais quel énorme vol mais quel énorme vol ...

spose
spose
Niveau 10
30 novembre 2014 à 18:19:41

https://www.youtube.com/watch?v=fT5UR7AGShs&list=UUvahPKdJhfMHDN0PbJ3nSNg#t=170

Cette soufflante de Puyg sur JC :ouch2:
Tain fait vraiment chier ce match en revoyant le résumé y'avait vraiment pas photo entre les deux équipes dégoutté

Logout
Logout
Niveau 56
04 décembre 2014 à 13:44:18

WTF j'avais pas vu le but au tout début on m'explique pourquoi il est refusé ? :ouch:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat