CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Logout
Logout
Niveau 56
29 octobre 2014 à 13:50:02

Putain le second but qu'on prend ce but de merde :rire: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 14:03:01

Pour avoir ete au stade hier, permettez moi de dire que votre gardien la Lambet c'est une horreur :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
29 octobre 2014 à 14:12:54

Et pourtant c'est le premier match où il fait d'aussi grosses conneries.

M'enfin c'est que le 2eme gardien vu qu'on avec l'équipe B-C les jeunes ont bien géré quand même, du moins en première mi temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 14:21:10

En premiere MT on a ete catastrophique, heuresement qu'on s'est rattrapé en seconde :hap:
Sinon j'espere vous voir monter en ligue 1 le plus rapidement possible, je suis un sympathisant de L'AJA :oui:

spose
spose
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:43:56

Ah ouais chaud lembet le deuxième but il est carrément à l'autre bout de la surface j'avais pas vu ça comme ça.
Je l'aime bien quand même lembet rien que pour la fin de saison dernière, mais ça a toujours été un peu à l'arrache ses matchs, il te fait des sorties à la con et tout, jusqu'à présent il a toujours eu de la réussite, hier non :hap:

Logout
Logout
Niveau 56
29 octobre 2014 à 22:41:32

Une petite pensée pour notre Ntepounet qui a établi un nouveau record dans le Trophée " Cyril Rool " avec une exclusion après seulement 46 secondes passées sur la pelouse :coeur: :hap: :rire: :-(

spose
spose
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:43:57

Il me fait délirer sérieux, mais chaud tout le monde qui pense à ce point que c'est un no-brain ici :noel:

Logout
Logout
Niveau 56
29 octobre 2014 à 22:46:46

Ouais le seul truc qui me fait chier pour lui c'est que les guignols comme Riolo vont amplifier / en profiter de ce truc là pour le démonter alors qu'il ne fait rien du tout là, faut reconnaitre qu'il a le sang chaud mais là il essaie de calmer BDD mais bon tu sais les haineux aveugles du ff ils sont irrécupérables ça on peut rien y faire :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
29 octobre 2014 à 23:13:59

Qu'il est nul Diarra ! :rire:
Même le commentateur de Bastia : "Heureusement qu'il fait n'importe quoi Diarra !" :honte:

Logout
Logout
Niveau 56
30 octobre 2014 à 11:15:07

http://www.foot-national.com/foot-bastia-cisse-evoque-un-retour-a-auxerre-64192.html

Putain je mouille d'avance :-(

Même si Dieubril t'aurais pu gagner 2-3 ans en revenant à l'hiver 2011 pour nous aider à nous maintenir :-(

Logout
Logout
Niveau 56
31 octobre 2014 à 10:55:40

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-brest-le-direct-et-les-groupes-64213.html

C'est quoi son problème à Vannuchi à prendre Diarra & Haller mais pas Mbombo sans déconner ...

London-Line
London-Line
Niveau 52
31 octobre 2014 à 12:49:29

Haller encore je peux comprendre, il peut apporter de l'impact physique et un bon jeu de tête.
Par contre Diarra, j'ai abandonné de le soutenir. Que ce soit sur l'aile avec Nabab en pointe ou l'inverse, il est toujours mauvais.

Diarra ça doit être 12 matches 0 but et Mbombo, 5 matches 3 buts. :(

spose
spose
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:04:43

bah diarra même s'il est mauvais il a au moins le mérite de plus ou moins créer du danger, donc bon ça peut donner des corners et compagnie, a bastia il fait une passé dé. Mais Haller c'est quand même très souvent le néant, surtout qu'il sert à rien en remplaçant, c'est pas lui qui va te renverser un match en rentrant vu son jeu.
Mbombo doit y'avoir un problème autre que sportif sinon c'est pas explicable.
Je go au stade ce soir, ce qui me fait peur c'est le milieux sans mulumba.. Faut que Ait Ben Idir garde son très bon niveau des derniers matchs et que Bouby se bouge bien, car la ils auront plus Mulumba mais Gragnic qui joue bien plus haut. Gragnic-Killic-Baby-Nabab devant par contre y'a quand même du beau.

Logout
Logout
Niveau 56
31 octobre 2014 à 18:31:46

Perso c'est plus l'attaque que le milieu qui me fait peur là, Mulumba est énorme mais ça se débrouille quand même pas mal sans lui.

Gragnic étant titulaire il va débuter avec Nabab à droite, Kilic à gauche et Haller en pointe je pense.

spose
spose
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:35:47

j'espérais plus ça

-----------Leon
Ndong--Caste--Puyg--Aguilar
--------ABI---Bouby
Baby------Gragnic-----Kilic
----------Nabab

Logout
Logout
Niveau 56
31 octobre 2014 à 18:51:03

Ouais idem même si Baby je le préfère pour l'instant en " joker " il ramène un second souffle à chaque fois qu'il rentre je trouve. Et je préfère Nabab en pointe aussi plutôt que les deux autres, mais dans la logique Vannuchi je pense pas que ça sera ça.

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
31 octobre 2014 à 20:17:06

Bonjour :hap:

BlopBlop-2012
BlopBlop-2012
Niveau 15
31 octobre 2014 à 20:21:48

:pf:

Logout
Logout
Niveau 56
31 octobre 2014 à 20:39:31

Léon mais il est sérieux putain ...

Et voilà le clown en noir qui applique pas le correctement le règlement, dernier défenseur qui empêche l'attaquant de filer au but = rouge comme ton nez, pas jaune sale débile.

Logout
Logout
Niveau 56
31 octobre 2014 à 22:23:58

Une équipe de clowns ce soir ... du grand n'importe quoi de A à Z rien à dire de plus nuls, archis nuls.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat