CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
12 septembre 2026 à 22:58:17

Casimir le chat est noir est parti, on gagne

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 48
12 septembre 2026 à 22:58:53

Le 12 septembre 2026 à 22:55:43 :
Sacré joueur Archer bordel, putain l'OA elle est où

Ca reste un joueur anglais, c'est 10 millions mini. Je pense que c'était même pas envisageable pour le club.

C'est vraiment notre Openda ; Il est clairement au dessus, mais financiérement c'est inateignable.

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 44
12 septembre 2026 à 22:59:02

Le 12 septembre 2026 à 22:45:16 :
Le Still network qui nous ramène Tuanzebe et Archer :bave: Saison à 20 buts ou rien

Recruter un entraîneur pour faire le mercato à ta place , président dans la poche , vraiment un master mind

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 9
12 septembre 2026 à 23:01:11

Le 12 septembre 2026 à 22:58:53 :

Ca reste un joueur anglais, c'est 10 millions mini. Je pense que c'était même pas envisageable pour le club.

C'est vraiment notre Openda ; Il est clairement au dessus, mais financiérement c'est inateignable.

On avait bien mis une OA de 15M sur Osman, pour au moins faire un achat revente si grosse saison

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 48
12 septembre 2026 à 23:01:41

Le 12 septembre 2026 à 22:59:02 :

Le 12 septembre 2026 à 22:45:16 :
Le Still network qui nous ramène Tuanzebe et Archer :bave: Saison à 20 buts ou rien

Recruter un entraîneur pour faire le mercato à ta place , président dans la poche , vraiment un master mind

Aprés non ironiquement, toute la fratrie Still a un background d'analyste, ça m'étonne pas que ça sache choisir les joueurs au bon profil. :hap:

C'est pas ton coach lambda de L1 / L2 qui choisit les joueurs un peu au doigt mouillé et à l'affect :noel:

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 48
12 septembre 2026 à 23:03:32

Le 12 septembre 2026 à 23:01:11 :

On avait bien mis une OA de 15M sur Osman, pour au moins faire un achat revente si grosse saison

Il y'avait encore un peu de droits TV à l'époque :noel:

Mais bon de toute façon je pense qu'à Southampton ils sont pas bête non plus. Ils doivent savoir qu'une fois relancer il y'a de quoi tirer un vrai billet. Surtout vu certains mastondontes financier en Championship.

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 50
13 septembre 2026 à 00:15:52

Piedfort dans un milieu à deux c'est compliqué il a plus le profil de jouer dans un milieu à 3, c'est dommage que Owusu ne soit plus là il apportait un équilibre au milieu.

Message édité le 13 septembre 2026 à 00:17:46 par BoufferUnFion
YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 48
13 septembre 2026 à 00:18:54

Le 13 septembre 2026 à 00:15:52 :
Piedfort dans un milieu à deux c'est compliqué il a plus le profil de jouer dans un milieu à 3, c'est dommage que Owusu ne soit plus là il apportait un équilibre au milieu.

Piedfort pour l'instant c'est un peu compliqué tout court je trouve. :(

Onomaku
Onomaku
Niveau 30
13 septembre 2026 à 12:04:11

Openda à Lens...il avait graille toute la L1...complémentaire avec Sotoca

Si on garde un Namaso, faire venir en prêt un joueur de rupture comme Archer c'est vraiment le bon plan; WS qui dit qu'il a insisté auprès de la direction pour les convaincre que ce joueur leur serait utile ??

Si Wantier est intelligent qu'il laisse WS fixer les orientations et qu'il se concentre sur les négociations, prolongations, verrouiller les jeunes avec les meilleurs contrats, des bons prêts,...

Dur de recruter en transfert sec un tel joueur, après dans le profil tu peux en trouver, des joueurs qui font mal sur les appels, après pour trouver un gars "abordable" pour nos finances aussi agile avec le ballon, adroit dans le dribble qu'un joueur de ce calibre ça sera dur

Onomaku
Onomaku
Niveau 30
13 septembre 2026 à 12:20:52

Sinon mis bout à bout y a beaucoup de choses positives

Diop qui sort un bon match alors qu'il commençait à être bien visé par la presse, les commentaires de journalistes, les commentaires sur les réseaux,..peut-être que le gars est pas un top talent après il est peut être fort pour se mettre dans sa bulle et sortir son match; de toute façon gardien t'es jugé sur le fait de faire le moins d'erreurs...poste capital pour une équipe donc bien pour nous.

Tuazenbe qui félicite Makosso après le but; à court de rythme mais stabilise l'arrière garde. pas sûr pour autant qu'à l'instant t on ait les joueurs pour jouer à 4 derrière, surtout qu'on a des latéraux offensifs, mais au moins à 5 je pense qu'il peut sécuriser les joueurs à côté de lui

Danois mieux; Sy aussi.

Archer évidemment qui fait du bien à un poste hyper important aussi pour une équipe; Namaso intéressant quand il arrive à se mettre en évidence

Faivre qui rentre super bien, en jambes
Les joueurs qui fête avec le kop (la grosse banderole WantierOut mdr), un kop au rendez-vous avec le craquage et l'hommage aux niçois
Les joueurs qui célèbrent avec les blessés, Fofana, Okoh, y avait Devernois aussi autour de la table je crois

Beaucoup de signaux positifs

Après on est pas arrivé, Brest avec un Doumbia dans l'axe il va falloir le gérer...
Mais là au moins t'as un gars qui peut faire du bien derrière, un vrai 9 devant, un gardien qui se rassure et un minimum de banc
Donc pas mal après 3 défaites mais contre Brest ça sera un nouveau crash test. Bon au moins on marque à chaque match

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 48
13 septembre 2026 à 17:52:50

Le 13 septembre 2026 à 12:04:11 :

Si on garde un Namaso, faire venir en prêt un joueur de rupture comme Archer c'est vraiment le bon plan; WS qui dit qu'il a insisté auprès de la direction pour les convaincre que ce joueur leur serait utile ??

Si Wantier est intelligent qu'il laisse WS fixer les orientations et qu'il se concentre sur les négociations, prolongations, verrouiller les jeunes avec les meilleurs contrats, des bons prêts,...

Dur de recruter en transfert sec un tel joueur, après dans le profil tu peux en trouver, des joueurs qui font mal sur les appels, après pour trouver un gars "abordable" pour nos finances aussi agile avec le ballon, adroit dans le dribble qu'un joueur de ce calibre ça sera dur

Aprés quand je parle et compare a Openda, je parle surtout du prêt et du fait que, comme Lyon avec Openda, je pense qu'on ne peut pas s'offrir Archer, sauf gros effort financier.

Mais je pense trés sérieusement qu'un Archer bien accompagné, ça peut marcher sur cette Ligue 1 et claquer ses 15/20 buts. J'hésite même à mettre un billet dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 9
13 septembre 2026 à 18:10:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/7/1789315773-image.png

ça se foutait de ma gueule quand je disais qu'on allait jouer le haut de tableau, qui rigole maintenant ? :)

YanisBegraoui
YanisBegraoui
Niveau 48
13 septembre 2026 à 18:58:15

Le 13 septembre 2026 à 18:10:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/7/1789315773-image.png

ça se foutait de ma gueule quand je disais qu'on allait jouer le haut de tableau, qui rigole maintenant ? :)

Le style Will Still :cool:

Onomaku
Onomaku
Niveau 30
13 septembre 2026 à 20:03:59

Le 13 septembre 2026 à 17:52:50 :

Le 13 septembre 2026 à 12:04:11 :

Aprés quand je parle et compare a Openda, je parle surtout du prêt et du fait que, comme Lyon avec Openda, je pense qu'on ne peut pas s'offrir Archer, sauf gros effort financier.

Mais je pense trés sérieusement qu'un Archer bien accompagné, ça peut marcher sur cette Ligue 1 et claquer ses 15/20 buts. J'hésite même à mettre un billet dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah nan mais même sportivement il y a un truc je trouve

logout
logout
Niveau 56
13 septembre 2026 à 21:29:18

Sinon en Serie A Junior Traoré ne joue quasiment pas avec le Genoa et El Azzouzzi à Bologne déjà blessé au genou :o))

Message édité le 13 septembre 2026 à 21:29:47 par logout
Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 9
18 septembre 2026 à 11:29:05

On aura donc été le seul club de L1 a tenté le coup Martial

logout
logout
Niveau 56
18 septembre 2026 à 12:58:29

Étonnant qu'il ait refuse sachant que d'habitude il aime bien les trous (paumés).. :hap:

Quelle idée à la con sinon

Raijin71v12
Raijin71v12
Niveau 9
18 septembre 2026 à 13:37:53

Le 18 septembre 2026 à 12:58:29 :
Étonnant qu'il ait refuse sachant que d'habitude il aime bien les trous (paumés).. :hap:

Quelle idée à la con sinon

Ahi ouais :rire: C'est sûr que quand on voit le début de saison d'Archer, pas de regrets

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 50
18 septembre 2026 à 20:43:53

Le 18 septembre 2026 à 11:29:05 :
On aura donc été le seul club de L1 a tenté le coup Martial

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 50
19 septembre 2026 à 23:48:41

Victoire impérative demain, l'équipe peut finir top 10 à l'issue de la journée + défaites des concurrents. Ca donnera beaucoup d'air pendant la trêve de plusieurs semaines afin de travailler dans la sérénité avec le début de saison + que compliqué.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat