est-ce que Still va jouer la sécurité et sortir un 352 (YR) ou 433 (L'Équipe) ?
je continue de penser que le choix d'un WS est le bon pour le club; Le club a performé et connu ses grandes heures avec un "manager" qu'avait un style très précis, très identifié; porté vers l'attaque, c'est à débattre, en tout cas spectaculaire au moins on peut dire avec de très beaux joueurs, du jeu en transition rondement mené,...
Je pense que si le club veut passer un cap en L1 faut vraiment un projet, une feuille de route où les mecs qui dirigent le club se disent "okay, nous, à terme on veut jouer comme ça"; c'est comme ça que petit à petit tu seras meilleur dans le recrutement, la gestion d'effectif.
Après la transition s'est vraiment faite brutalement; sortir le gardien et le capitaine à un an de la fin de leur contrat, était-ce nécessaire ? surtout que les deux étaient à des postes très spécifiques pour la stabilité et l'équilibre de l'équipe.
Sans doute qu'il va encore insister avec Diop, en même temps ça serait pas juste parce que les défenseurs et les milieux ont aussi fait de la merde (et le coach...?); après moi je parie qu'il continue sur ses idées et peut-être changement au prochain match; en général je me trompe sur ce genre de prédiction