Grâce à JUSSIEU SECOURS j'ai pu apprécier ce premier match 
c'était intéressant effectivement y a des principes de jeu très affirmés, jeu en triangle sur les côtés, avec beaucoup de permutations, ça relance sur les extérieurs, ou entre les lignes, voir renversement de jeu à l'opposé
ça presse ensemble; gros pressing à la perte. Après je pense qu'on ira pas presser aussi haut la plupart du temps.
Un peu peur quand même dans l'axe, vu que le 6 monte assez haut participer au jeu ou presser, y a quand même des espaces à gérer entre le milieu et la défense pour ne pas se prendre de vagues, à suivre. Saint-Maur marque deux vrais buts, ils sont amenés proprement parce qu'on laisse des espaces
Zossou j'aime bien il est technique, il a de la vitesse, il fait des appels, il peut se retourner...après je pense ça sera jamais une machine en 1vs1...c'est plus un gars qui peut aider l'équipe à mettre de la fluidité dans le jeu, un meneur mais je le vois pas faire beaucoup de différences balle au pied.
Lasso Coulibaly il a chié un centre mais il est aussi passé une ou deux fois et a assuré un ou deux bonnes transmissions; moi je le kiffe j'aimerais qu'il puisse être débarrassé des blessures.
Devernois s'est mis en évidence ouai; Sy a déjà l'air monstrueux; Mandengue intéressant aussi. Faivre en jambes espérons que ça dure
Message édité le 24 juillet 2026 à 13:55:24 par _Guivarch_