CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
22 mai 2026 à 18:36:00

Au final je vois pas où est le problème Zhou reste dans sa ligne directrice depuis son arrivée :
dépenser son argent dans le vent à des incompétents

Le 22 mai 2026 à 18:16:17 :
l'AJA qui va devenir une grande concession auto https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Prochain recrutement : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/23/2/1748912245-capture-d-cran-2025-06-03-025637.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
22 mai 2026 à 18:41:55

⚪️🔵 Selon nos informations, plusieurs profils d’entraîneurs ont d'ores et déjà été identifiés par l’AJA. Parmi les entraîneurs qui plaisent à la direction auxerroise : Will Still, Alexandre Dujeux, Didier Digard mais aussi Olivier Pantaloni. Selon RMC Sport

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
22 mai 2026 à 19:03:06

Wtf mais non

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
22 mai 2026 à 19:08:32

Le 22 mai 2026 à 18:41:55 :
⚪️🔵 Selon nos informations, plusieurs profils d’entraîneurs ont d'ores et déjà été identifiés par l’AJA. Parmi les entraîneurs qui plaisent à la direction auxerroise : Will Still, Alexandre Dujeux, Didier Digard mais aussi Olivier Pantaloni. Selon RMC Sport

C'est tous les noms des coachs libres, aucun intérêt

C'est vrai pour Still et Pantaloni surtout

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
22 mai 2026 à 19:35:08

Maintien avec un mercato éco+, belle vente de Matondo et quelques millions sur les futures ventes, Zhou est un homme d’affaires il n’a pas dû hésiter une seconde. Forcément Pélissier voulait un peu plus de moyens…
Il suffit de voir la réaction de Cissé sur l’équipe ce soir pour voir que Pélissier était seul contre tous.

La saison s’annonce prometteuse :bave:

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
22 mai 2026 à 19:41:17

Le 22 mai 2026 à 19:35:08 :
Maintien avec un mercato éco+, belle vente de Matondo et quelques millions sur les futures ventes, Zhou est un homme d’affaires il n’a pas dû hésiter une seconde. Forcément Pélissier voulait un peu plus de moyens…
Il suffit de voir la réaction de Cissé sur l’équipe ce soir pour voir que Pélissier était seul contre tous.

La saison s’annonce prometteuse :bave:

J'allais en parler de Cissé justement, une slp, une HONTE

Logout
Logout
Niveau 56
22 mai 2026 à 20:14:34

Djibril mon héros d'enfance qui a vécu assez longtemps pour devenir le vilain.. Boumsong aussi une vraie fraude il dérangeait Pélissier plus qu'autre chose sur le banc ça se voyait..

Respects éternels MONSIEUR Pélissier et votre staff.. RIP notre AJA en National 2 d'ici 3 ans..

UKABDM
UKABDM
Niveau 47
22 mai 2026 à 21:12:43

J'ai l'impression que Zhou a absolument aucune idée de la situation réelle et du support réel des supporters

Sûr à 100% que Wantier et compagnie le manipule et lui cache énormément de choses, comme ce qu'avait laissé entendre Molina :malade:

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
22 mai 2026 à 21:28:14

Bah déjà, Wantier parle chinois, ça aide

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
22 mai 2026 à 21:33:51

En vrai chapeau Wantier, vendeur de voiture, arrive après tout le monde, huer par les supporters toute la saison, ça demande sa démission, au final coup d'état, fait sauter ses 2 ennemis, prends la présidence et ramène sûrement tous ses potes
Ah j'avoue c'est fort

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
22 mai 2026 à 22:25:41

Le 22 mai 2026 à 21:12:43 :
J'ai l'impression que Zhou a absolument aucune idée de la situation réelle et du support réel des supporters

Sûr à 100% que Wantier et compagnie le manipule et lui cache énormément de choses, comme ce qu'avait laissé entendre Molina :malade:

Pourquoi après le mercato d'hiver raté (finalement pas assez pour finir barragiste ou relégué) la sortie de wantier est surveillé par un chinois sur place alors.
Entre temps avec la fin de saison il a fait passer mara ahamada pour des supers recrue ou quoi !?

On va attendre ce qui se passe , qui reste qui part mais si le seul survivant du trio wantier malherbe Pélissier c'est wantier c'est grave. Finit nous la tribune récupère ton argent avec les ventes de l'été et ramenez nous un vrai président de foot. Tant pis on fera avec des moyens moindres comme angers le havre , certainement plus de passage en l2 ( toute façon comme le dit souvent malherbe l'AJA en l1 est une anomalie) mais au moins même en l2 le club sera plus professionnel qu'aujourd'hui

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
22 mai 2026 à 22:40:41

Vous préférez le style Will Still de Lens ou le style Will Still de Reims ?

Icaunais
Icaunais
Niveau 22
23 mai 2026 à 08:44:38

Pour avoir croisé Wantier personnellement, je confirme que ce type est un manipulateur.
Tou l'inverse de Pelissier qui est un vrai gars honnête. Le chinois nous fait n'importe quoi. Mais il oublie une chose , il y a les supporters derrière... si les résultats ne sont pas la, vaut mieux qu'il ne remette pas les pieds en France!

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
23 mai 2026 à 12:47:32

J'ai une stat pour vous, licenciement de Pelissier à Amiens l'année suivante relégation, licenciement de Pelissier à Lorient l'année suivante relégation, jamais deux sans trois comme on dit :)

FerveurArdente
FerveurArdente
Niveau 6
23 mai 2026 à 12:51:10

Je suis grave dégouté pour vous. Pelissier est non seulement un formidable entraineur injustement sous-coté, mais l’un des rares à avoir tous les diplômes possibles dans le milieu. Excellent éducateur et pédagogue.
Faut dégager le Wantier là.

willsaw
willsaw
Niveau 54
23 mai 2026 à 14:59:13

La direction semble oublier que la principale source de revenue c’est la billetterie, pas les victoires. Si les gens viennent au stade c’est pour perdre ou gagner avec Pelissier, pas avec des magouilleurs.

Ils jouent avec le feu. Je pense qu’ils ont commis une grave erreur.

Si Zhou est un businessman avant tout, il s’est trompé de stratégie.

Attention, l’affluence pourrait ne plus être la même désormais.

Sonyteban
Sonyteban
Niveau 36
23 mai 2026 à 15:49:31

Les khey vous allez découvrir l'horreur de suivre notre club avec un arrière gout de merde, vous n'allez jamais l'accepter. En tant que fanboy radicalisé et extremiste de Furlan je n'ai plus jamais vu l'AJA de la même façon après l'affront qui lui a été fait, et ce même en ayant supporté le club toute ma vie. Vous allez connaître ce sentiment de merde désormais vous aussi a moins que la direction change totalement, désolé mes kheyou vous allez voir c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pélissier est trop compétent pour notre direction. 10 ans que ORG a racheté le club et on est encore très loin des standards structurel sportivement d'un club solide de L1. C'est le néant, le cirque, le bidouillage, des rares hommes compétentes qui carry des opportunistes. Il mérite un club qui sait bosser. Il a eu au moins droit à une belle sortie et part en héro du peuple. Il a pris le club en L1, il le laisse en L1, respect

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
23 mai 2026 à 16:43:51

À la manifestation, le capo des ultras a dit que Wantier aurait prit la tête à Pelissier parce qu’il a fait jouer Siwe et lui estime que ce n’était pas le bon choix :rire:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
23 mai 2026 à 17:14:26

Le 23 mai 2026 à 16:43:51 :
À la manifestation, le capo des ultras a dit que Wantier aurait prit la tête à Pelissier parce qu’il a fait jouer Siwe et lui estime que ce n’était pas le bon choix :rire:

Si véridique, dans l'échelle du cirque on se situe au dessus ou en dessous de " je dépense 2m pour virer mon entraîneur car il m'a pas remercié pour le recrutement d'okho "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Raijin71v11
Raijin71v11
Niveau 27
23 mai 2026 à 18:19:35

Le 23 mai 2026 à 17:14:26 :

Le 23 mai 2026 à 16:43:51 :

Si véridique, dans l'échelle du cirque on se situe au dessus ou en dessous de " je dépense 2m pour virer mon entraîneur car il m'a pas remercié pour le recrutement d'okho "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

C'est quand même assez lunaire, on te force à vendre un joueur 17M (je réitère que c'était le bon choix), on reinvestis que 2M mais faudrait être redevable dans la presse en plus :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat