CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

spose
spose
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:24:57

Dommage que l'abbé n'ai pas pu dire au revoir à PG comme il se doit. M'enfin son dernier match restera un bon souvenir pour lui je pense, derby en coupe, un but, la qualif, une fin de tarée avec la délivrance de son pote Kitambala. Bonne route à lui ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibré pour un joueur, j'ai hâte de le voir dans de grands rendez vous, il ne décevra pas je le sens.
Pour ce soir défaite je pense, fin de notre bonne série à domicile.

Logout
Logout
Niveau 56
27 janvier 2014 à 20:26:34

What il joue pas ce soir ? :(

spose
spose
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:28:36

Non :-(

Logout
Logout
Niveau 56
27 janvier 2014 à 20:31:23

Putain mais la défense ... heureusement y'a Dieunovan Leon

Logout
Logout
Niveau 56
27 janvier 2014 à 21:18:27

MAGNIFIQUE LYNEL PO PO PO :bave:

LilyPotter
LilyPotter
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:19:58

Lynel est en forme en ce moment :bave:

Ivan_Curkovic
Ivan_Curkovic
Niveau 9
27 janvier 2014 à 21:34:40

Heureusement qu'on vous prête cette quiche :hap:

Neymesped
Neymesped
Niveau 2
27 janvier 2014 à 21:35:12

http://www.ClaraSeven.com/?id=2842

Genre :rire: :rire:

Logout
Logout
Niveau 56
27 janvier 2014 à 22:24:23

C'est dégueulasse putain cette chattvarria putain :(

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:34:56

La chatte cocue de Lens, y'en a assez.

spose
spose
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:13:32

C'est clair que tout réussi a Lens cette saison. Ça fait chier pour nous on a bien joué j'aime bien cette compo avec le milieu en losange. Sans PG c'est cette méthode qu'il faut adopter.
Magnifique ce cf de kit‚ incroyable

Logout
Logout
Niveau 56
28 janvier 2014 à 14:14:46

Ntep est quand même bien bâtard de refuser de jouer à la dernière minute :(

spose
spose
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:34:21

Mouais enfin bon tant pis faut passer à autre chose, je trouve qu'il s'est quand même comporté de manière très pro tout au long du mercato et même avant quand ça parlait beaucoup de lui déjà. Jamais un mot au dessus de l'autre, ni de menace de bras de fer avec le club.
Franchement je pense même qu'il aurait préféré finir la saison avec Auxerre pour aller dans un plus gros club cet été, mais bon on était obligé de le vendre de notre coté...

Bon maintenant concentrons nous sur la fin de saison, ça serait une bonne idée de se remettre à gagner des matchs histoire de pas trop paniquer en fin de saison quand même :noel:

Faut qu'on construise l'équipe de la saison prochaine mais ça va pas être simple, on peut faire une croix sur Kitambala, Ngando déjà. Boly partira surement il fait une bonne saison. Monconduit et Sawadogo n'ont toujours pas prolongés ça pue sur ce coup la aussi. Casse couille de se dire qu'on va quasiment repartir de zéro et surtout que cette année y'avait vraiment moyen de faire quelque chose...

Logout
Logout
Niveau 56
29 janvier 2014 à 12:44:53

Pour finir sur Ntep, Cotret qui en voulait 8M mais qui le laisse pour la moitié... #Ndinga

Le point positif de Lundi malgré la défaite c'est qu'avec le nouveau système (j'ai pas vu exactement la compo mais ça ressemblait plus à un 4-4-2 qu'à un 4-3-3 non ?) ça a super bien joué par moment, on a bien bougé le 2eme de L2 et c'était plaisant à voir. M'enfin si c'est pour refaire direct les clowns à l’extérieur Vendredi...

La montée c'est quasiment mort, il reste quand même la CDF pour nous faire vibrer :noel:

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:18:29

Je vais au stade contre Rennes normalement. :hap:
N'tep :snif:

NegiFox
NegiFox
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:41:24

Quelqu'un sera là ce soir sur le topic pour discuter du match en live? :)

spose
spose
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:58:01

Moi sûrement et logout rode toujours dans le coin il apparaitra a la première occase du match :noel:

spose
spose
Niveau 10
31 janvier 2014 à 18:28:57

Zana Allée de Rennes et Alassane Pléa de Lyon sont prêtés jusqu'à la fin de la saison et sans option d'achat.
Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer... C'est quoi ce bordel quoi ça sert à quoi.. Les gars vont resté 6 mois et repartir c'est inutile, et la saison et déjà fini donc on a pas besoin d'eux.
Mais surtout quel message ça envoie aux jeunes ! On préfère se faire prêter des jeunes d'autres centres, les faire progresser tranquille et les renvoyer dans leurs équipes pendant que les nôtres sont bloqués en réserve. C'est n'importe quoi, faut pas s'étonner s'ils se barrent tous dans un autre club avant même d'avoir signer pro à l'aja.

Intérêt 0 pour l'aja, à moins que les prêts soient prolongés la saison prochaine. Mais c'est bien pour Rennes, on leur vend notre meilleur joueur et on fait évoluer leurs espoirs, ils se mettent bien.

Logout
Logout
Niveau 56
31 janvier 2014 à 18:50:21

2 ailiers, logiquement ça voudrait dire qu'on resterait en 4-3-3. Ça serait dommage de pas plus voir ce que vaut le 4-3-1-2 qui était intéressant contre Lens :(

Oui je serai là tout à l'heure :noel:

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
31 janvier 2014 à 18:50:43

Pléa, s'il fait une bonne demi saison, y'aura pas être moyen de le garder pour vous je penses.

A Lyon, il est "tué" par le 442 losange et dans l'axe, il passe derrière Benzia, Bahlouli et Yattara.

En tout cas, bonne recrue pour vous, pas de génie dans son jeu mais des qualités physiques intéressantes et de la rigueur. Grosse frappe de loin, assez rapide.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat