Gawet qui rentre fait pas le con surtout !!! (Sauf dans ta propre surface)
Le 17 mai 2026 à 22:39:52 :Le 17 mai 2026 à 22:38:44 :Le 17 mai 2026 à 22:38:13 :Raijin là tout de suite j'ai 0/9 au lotofoot Ayaaaa j'ai pas fait les comptes mais je suis cata aussi, y'a moyen que je sois seul contre tous sur Auxerre Non il me semble avoir vu d'autres joueurs mettre Auxerre je m'étais dis ils doivent tout tenter pour la dernière journée
Le 17 mai 2026 à 22:39:52 :
Le 17 mai 2026 à 22:38:44 :Le 17 mai 2026 à 22:38:13 :Raijin là tout de suite j'ai 0/9 au lotofoot Ayaaaa j'ai pas fait les comptes mais je suis cata aussi, y'a moyen que je sois seul contre tous sur Auxerre
Le 17 mai 2026 à 22:38:44 :
Le 17 mai 2026 à 22:38:13 :Raijin là tout de suite j'ai 0/9 au lotofoot
Ayaaaa j'ai pas fait les comptes mais je suis cata aussi, y'a moyen que je sois seul contre tous sur Auxerre
Non il me semble avoir vu d'autres joueurs mettre Auxerre je m'étais dis ils doivent tout tenter pour la dernière journée
Merde La strat de toujours jouer Auxerre qui n'aura marcher que sur la fin ahi
Encore 3 minutes à Nice
aajkiaejikaejjaejaejaejaek
FOIÀHSFJEDQFGDRSEQDJFOUIGDEUQJSOCFBDNHGFGTHGF
LASSINE UNE STATUE POUR TOI ET PELISSIER C EST FAIT C EST FAIT LES GARS PUTAIN QUE J AIME CE CLUB
Jutice après toutes ses malchances toute la saison.
Dieu nous récompense
Incroyable la saison de Sinayoko
Bravo vous l'avez mérité
🥰
Le 17 mai 2026 à 22:50:27 :Bravo vous l'avez mérité
Merci bordel !!!!!
Mérité
Félicitations !
Même si ça va être très très très dur pour nous face à Nice, gros soulagement de pas avoir à vous affronter de nouveau...
Merci d'être sina , on peut lâcher nice metzPas capable de faire 2 victoire d'affilée dans la saison et 3 sur la fin je vous déteste mais je aimes
Bien joué pour votre maintien
Rions tous de l'OGC Nice Qui accessoirement a bien plus que nos 2 budgets cumulés.
GG les gars
OOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII AHAHAHAHAH
UNE STATUE POUR PELISSIER PUTAIN LE MAINTIEN LES GARS LE MAINTIEN DANS NOS VEINES CE CLUB A JAMAIS