Le 25 janvier 2026 à 20:18:18 :
Raijin tu vas au studium dimanche prochain ?
Non je suis actuellement en vacances dans le 71
j’ai pas réfléchi en posant mes congés
j’ai vraiment 2 de qi
Le 25 janvier 2026 à 01:55:56 :
Perrin + Moffi + Okoh, les 3 d’un coup c’est pas mal. Maintenant on verra si c’est trop tard ou non .. autant Okoh c’est transfert sec, autant les 2 autres on ne sait pas, j’espère qu’on signe Moffi libre, on peut faire quelque chose avec ces deux-là, + Sy qui explose
Okoh c’est bon pour 2M, très bonne pioche franchement, gros espoir de la filière redbull, très bon en championnat et Europa League, hâte de voir ce qu’il donnera chez nous
Moffi toujours sur Auxerre mais Nice ne veut pas le lâcher pour moins de 8M
En tout cas c’est Auxerre qu'il veut (ou Pélissier ?)
Je crois pas à cette prise de risque
Que Zhou soit chaud pour poser une somme sur Traorè, mentalité très haut niveau, leader, compétiteur, mec de vestiaire, etc...je comprends qu'il était prêt à lâcher ce qu'il a jamais lâché pour un joueur.
Pour Moffi, tu prends un mec un peu en dents de scie, dans une situation où t'es peut-être amené à le revendre pas cher si tu tombes en L2 dans 6 mois
Je nous vois mal poser la money
Le 27 janvier 2026 à 16:38:30 :
Je crois pas à cette prise de risqueQue Zhou soit chaud pour poser une somme sur Traorè, mentalité très haut niveau, leader, compétiteur, mec de vestiaire, etc...je comprends qu'il était prêt à lâcher ce qu'il a jamais lâché pour un joueur.
Pour Moffi, tu prends un mec un peu en dents de scie, dans une situation où t'es peut-être amené à le revendre pas cher si tu tombes en L2 dans 6 mois
Je nous vois mal poser la money
Moi aussi, mais le temps joue contre Nice, ils vont payer un salaire pour rien
Sinon Perrin c’est bel et bien fait, d’ailleurs il a même pas jouer cet aprem. Et info forum : Mara retourne à Strasbourg
Pour les joueurs Football Manager, vous savez si il est possible de faire une carrière avec le classement actuel de Ligue 1 ? merci
Le 27 janvier 2026 à 19:01:38 :
Pour les joueurs Football Manager, vous savez si il est possible de faire une carrière avec le classement actuel de Ligue 1 ? merci
Seulement si y’a une base de données qui le fait, après, c’est ultra long mais tu peux le faire toi même
Le 27 janvier 2026 à 19:00:36 :
Le 27 janvier 2026 à 16:38:30 :
Je crois pas à cette prise de risqueQue Zhou soit chaud pour poser une somme sur Traorè, mentalité très haut niveau, leader, compétiteur, mec de vestiaire, etc...je comprends qu'il était prêt à lâcher ce qu'il a jamais lâché pour un joueur.
Je nous vois mal poser la moneyMoi aussi, mais le temps joue contre Nice, ils vont payer un salaire pour rien
Sinon Perrin c’est bel et bien fait, d’ailleurs il a même pas jouer cet aprem. Et info forum : Mara retourne à Strasbourg
Pas faux
[20:20:24] <Raijin71v16>
Raijin tu vas au studium dimanche prochain ?Non je suis actuellement en vacances dans le 71
j’ai vraiment 2 de qi
J'aurai pu te passer ma place, je suis indisponible ![]()
Bon t'aurai été virage Brice mais en haut a gauche tranquille ![]()
Le 27 janvier 2026 à 21:22:23 :
Raijin tu vas au studium dimanche prochain ?Non je suis actuellement en vacances dans le 71
j’ai vraiment 2 de qi
J'aurai pu te passer ma place, je suis indisponible
Bon t'aurai été virage Brice mais en haut a gauche tranquille![]()
Ça va ils sont chill à Toulouse on m'aurait pas casser la gueule ![]()
[22:19:58] <Raijin71v16>
Le 27 janvier 2026 à 21:22:23 :
j’ai vraiment 2 de qi
J'aurai pu te passer ma place, je suis indisponible
Bon t'aurai été virage Brice mais en haut a gauche tranquille![]()
Ça va ils sont chill à Toulouse on m'aurait pas casser la gueule
Dernier match contre Paris, on a des gogoles parisiens qui sont rentrés en pleine porte des Indians, c'est parti en couilles
On sait même pas comment ils ont pu passer la sécurité ![]()
Senaya + Mara + la rumeur Matondo + la rumeur Fofana en prêt avec OA chez nous on est vraiment potes avec Chelsea
Le 25 janvier 2026 à 19:37:00 :
Le 25 janvier 2026 à 14:44:26 :
Perrin + Moffi + Okoh, les 3 d’un coup c’est pas mal. Maintenant on verra si c’est trop tard ou non .. autant Okoh c’est transfert sec, autant les 2 autres on ne sait pas, j’espère qu’on signe Moffi libre, on peut faire quelque chose avec ces deux-là, + Sy qui exploseMoffi ne peut s'engager avec aucun club à cause de son litige avec Nice. Perrin est toujours en Russie.
Moffi est sur Auxerre + Perrin arrive semaine prochaine
Alors khey ? Toujours aussi affirmatif sur Moffi et Perrin ? ![]()
Vivement la fin du mercato qu'on soit enfin fixé
Le 31 janvier 2026 à 17:09:08 :
Le 25 janvier 2026 à 19:37:00 :
Le 25 janvier 2026 à 14:44:26 :
Perrin + Moffi + Okoh, les 3 d’un coup c’est pas mal. Maintenant on verra si c’est trop tard ou non .. autant Okoh c’est transfert sec, autant les 2 autres on ne sait pas, j’espère qu’on signe Moffi libre, on peut faire quelque chose avec ces deux-là, + Sy qui exploseMoffi ne peut s'engager avec aucun club à cause de son litige avec Nice. Perrin est toujours en Russie.
Moffi est sur Auxerre + Perrin arrive semaine prochaine
Alors khey ? Toujours aussi affirmatif sur Moffi et Perrin ?
![]()
Moffi était sur Auxerre mais Nice demandait 8M on pouvait pas
Et Perrin bon bah y’avais accord total (100% du salaire ce qui est déjà déraisonnable) mais Krasnodar a encore rajouté des conditions donc on pouvait plus
pour le coup Perrin et Mofi c’etait publique
Matondo au PFC pour 17M, c’est TRÈS TRÈS bien vendu, bravo au club
Assez étonné du prix mais bon tant mieux pour le côté financier le club en a bien besoin, si ça peut relancer pour Perrin et/ou un vrai avant centre..
Le 31 janvier 2026 à 21:24:36 :
Matondo au PFC pour 17M, c’est TRÈS TRÈS bien vendu, bravo au club
Oui, belle vente. Maintenant il faut qu'une grosse partie soit réinjectée immédiatement sur le mercato... avant lundi 20h. Autant dire qu'on a plus qu'un jour. Le top serait Perrin en prêt et un 9 avant la date butoir. Clairement, on se sauvera pas sans recrue offensive décisive.
Datro Fofana veut venir, prêt à 500k + obligation d’achat à 5M et pourcentage à la revente si maintien, il faut absolument le prendre
Perrin absent de l'entraînement aujourd’hui ...
D’ailleurs l’YR parle même de 20M avec pourcentage à la revente pour Rudy
Ne vous attendez pas à des surprises avec le vendeur de bagnole
les 17 millions ne serviront pas à prendre des joueurs cet hiver malheureusement, ce sera une sorte de parachute suite à la baisse des Droits TV et possiblement pour la relégation face à la DNCG.
Le 31 janvier 2026 à 23:28:49 :
Ne vous attendez pas à des surprises avec le vendeur de bagnoleles 17 millions ne serviront pas à prendre des joueurs cet hiver malheureusement, ce sera une sorte de parachute suite à la baisse des Droits TV et possiblement pour la relégation face à la DNCG.
On est en train de faire Perrin et/ou Fofana et/ou (Trésor ?) et ça parle d’une grosse recrue surprise chez certains, dose ![]()