CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:49:33

Je regarde plus cette équipe de merde jusqu'à la fin de la saison, que des clowns dans ce club que ce soit sur le terrain ou à la direction. Vivement que ca redescende en Ligue 2.

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
04 janvier 2026 à 18:53:25

Je l'ai déjà dit on se sauvera pas sans un vrai mercato d'hiver, mais comme ça en prend pas le chemin... Tu vois Nantes qui prend Machado (énorme aujourd'hui), Cabella (déjà décisif), Aboukhlal... et nous obligés d'envoyer des Rodin et compagnie...

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
04 janvier 2026 à 18:56:12

I'm tired boss

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
04 janvier 2026 à 18:56:38

Le 04 janvier 2026 à 18:53:25 :
Je l'ai déjà dit on se sauvera pas sans un vrai mercato d'hiver, mais comme ça en prend pas le chemin... Tu vois Nantes qui prend Machado (énorme aujourd'hui), Cabella (déjà décisif), Aboukhlal... et nous obligés d'envoyer des Rodin et compagnie...

Le club est dans un état de mort cérébrale, le proprio on sait pas ce qu'il fait y'a toujours les mêmes en place. Pas besoin de mercato surtout avec les clowns de la cellule de recrutement.

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
04 janvier 2026 à 18:56:52

Leon catastrophique
Danois depuis la prolongation c'est un sujet aussi

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
04 janvier 2026 à 18:57:36

Avec un effectif pareil en Ligue 2 c'est milieu de tableau et encore je suis sympa

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
04 janvier 2026 à 19:04:58

Le fameux "On joue l'Europe dans quelques années" avec des recrues bidons à 2€ et des joueurs gratuits :o))

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
04 janvier 2026 à 19:08:08

Le meilleur déplacement de la saison sera celui de Malherbe en chine à partir de la ...
On regrettera les occases de la défaite encourageante à lille/Lyon ou Monaco qui nous fera descendre

_Djokavion_
_Djokavion_
Niveau 10
04 janvier 2026 à 19:09:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/2/1716292991-new-project-17.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
04 janvier 2026 à 19:11:22

Sacré choix de la direction de refaire une tribune pour 20 millions :o)) au profit d'investir dans des joueurs de foot. Malherbe qui a souhaité faire des "économies" pour cette saison sauf qu'il n'a pas calculé qu'une descente coute beaucoup plus cher :o))

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
04 janvier 2026 à 19:14:45

Démission de Pelissier demain et arrivée de Pascal Dupraz Mardi j'y pense.

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
04 janvier 2026 à 19:15:54

Prochains matchs :

Lens - Auxerre
Auxerre - PSG

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Logout
Logout
Niveau 56
04 janvier 2026 à 19:21:06

Tu peux rajouter Toulouse - Auxerre où on se prend toujours une branlée

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
04 janvier 2026 à 19:38:16

Le club sera dernier en Janvier et peut être même en Mai, à force de chercher on trouve :o))

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
04 janvier 2026 à 20:01:01

Pour moi c'est plié même avec des recrues et autres y a quelque chose qui semble cassé dans la dynamique interne du club

Pour moi faudrait repartir de 0, quelle politique sportive, quel projet avec quel budget pour avoir une équipe capable d'exister en Ligue 1

On a plus d'argent que Le Havre mais moins d'idées

Je suis pas sûr que la remise à plat se fera

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
04 janvier 2026 à 20:17:03

C'est mérité. Trop de sacs a merde dans ce club qui se gavent sur le travail des autres depuis 6 ans.

Si Zhou transforme pas le club en 2026 je vais définitivement finir par en avoir plus rien à foutre, ça n'a plus aucun intérêt de supporter ces enflures (et je parle pas des joueurs). De plus en plus stoïque devant les matchs, merci à eux

Bon courage a tous les supporters qui au choix n'ont encore rien compris ou font semblant

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
05 janvier 2026 à 17:38:11

Le 02 janvier 2026 à 12:36:26 :
Ça discute d’un prêt de Perrin et on se positionne sur Moffi

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-auxerre-aimerait-faire-revenir-gaetan-perrin-krasnodar/1631341

It’s happening boys

+ Ali ahamada

Dracarpe
Dracarpe
Niveau 44
05 janvier 2026 à 17:44:39

Ca arrive :peur:
Vous l'entendez ?... :peur:

:bravo: LA RELÉGATION !!! :bravo:

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
05 janvier 2026 à 17:47:33

Le 05 janvier 2026 à 17:38:11 :

Le 02 janvier 2026 à 12:36:26 :
Ça discute d’un prêt de Perrin et on se positionne sur Moffi

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-auxerre-aimerait-faire-revenir-gaetan-perrin-krasnodar/1631341

It’s happening boys

+ Ali ahamada

Euh pas Ali mais Naouirou :rire: il signe libre + pourcentage à la revente

Scarlateen
Scarlateen
Niveau 45
05 janvier 2026 à 20:08:15

Un ex flop du Stade Rennais vers l'AJ Auxerre : un pari risqué !

Comme le révèle le journaliste du Parisien, Benjamin Quarez, Naouirou Ahamada s'apprête à rejoindre l'AJ Auxerre sous la forme d'un transfert libre depuis Crystal Palace, le club anglais conservant un pourcentage sur une éventuelle revente future. À 23 ans, le milieu de terrain franco-comorien arrive dans l'Yonne avec une trajectoire particulièrement inquiétante, Ahamada n'ayant disputé aucune minute avec l'équipe première des Eagles cette saison 2025-2026.

Son passage au Stade Rennais lors de l'exercice 2024-2025 avait déjà mis en lumière les doutes sur son niveau. Le natif de Marseille n'avait joué que trois matchs de Ligue 1 pour un total dérisoire de 55 minutes, sans jamais débuter une rencontre comme titulaire. Un bilan catastrophique pour un joueur acheté 12 millions d'euros par Crystal Palace en janvier 2023 en provenance du VfB Stuttgart.

Naouirou Ahamada, un profil qui inquiète

Cette signature intervient dans un contexte de crise pour l'AJA. 17e de Ligue 1 avec seulement 12 points après 17 journées, le club bourguignon lutte pour sa survie dans l'élite. Christophe Pélissier a récemment tapé du poing sur la table pour obtenir des renforts expérimentés : "Plus de joueurs d'expérience, c'est un message que j'ai fait passer en début de saison. J'espère qu'il sera entendu". Le technicien a pointé du doigt le manque criant de vécu au plus haut niveau.

Mais Ahamada répond-il vraiment à ce profil ? Avec un total de manque de rythme compétitif et zéro minute jouée cette saison, le milieu arrive en situation de grande fragilité. Le pari semble d'autant plus incompréhensible qu'Auxerre recherche prioritairement un défenseur, un milieu créateur et un attaquant selon L'Yonne Républicaine. Ce recrutement interroge sur la stratégie du propriétaire James Zhou, qui avait pourtant promis son soutien financier pour corriger un mercato estival jugé insuffisant.

https://www.footenfrance.fr/Un-ex-flop-du-Stade-Rennais-vers-l-AJ-Auxerre-un-pari-risque-_a2069.html

Ça promet encore :rire:
Un flop à cours de forme milieu défensif, on est sauvé !

Message édité le 05 janvier 2026 à 20:08:48 par Scarlateen
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe