CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
29 novembre 2025 à 21:11:43

Le 29 novembre 2025 à 21:05:27 :

Le 29 novembre 2025 à 21:02:50 :
Encore 2 matchs à supporter cet effectif voir plus car on va pas être actif dès le début du mercato y'a pas urgence hein
Je jure qu'une attaque onaiwu bair maddy serait mieux que mara osman sinayoko

Onaiwu tout seul c'est mieux que Mara Osman Casimir

Sauf que y'a pas le choix devant avec ce qu'a fait la cellule :)

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
29 novembre 2025 à 21:15:20

Le 29 novembre 2025 à 21:01:28 :
Ça joue bien mais c'est terrible d'être autant inefficace. Merci Diomandé et son but de raccroc

Aujourd'hui ça jouait bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
T'es pas en état d'être sam ce soir à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
29 novembre 2025 à 21:18:02

C'était ultra faible en face mais on ne gagne toujours pas... fait chier. Le banc est trop faible, Casimir et Osman tuent tout espoir quasiment à chaque entrées

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
29 novembre 2025 à 21:38:57

Sinon gros match d'El Azzouzi (le meilleur ce soir avec Sy selon moi). Le 4-3-3 c'est bien mieux que la défense à 5, on peut se demander pourquoi Pélissier a perdu autant de temps, pourquoi il s'est saboté avec Casimir plutôt que Sy aussi longtemps etc... beaucoup de choix douteux et encore plus sur le mercato.

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
29 novembre 2025 à 21:56:46

Casimir qui commence sur le banc c'est aucune défaite

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
29 novembre 2025 à 21:59:58

On joue la place de barragiste pour moi, pas plus

Ça tient à un fil, El-Azzouzi fait du bien mais physiquement on sait que c'est pas le joueur robuste qui fait ses 30 matchs par saison

Namaso c'est un puncheur il peut faire des différences sur ses prises de balle tranchantes mais il nous manque un petit joueur de ballon devant qui combine avec les autres et oriente le jeu

Danois dans le dur mais c'est pas lui qui va prendre le jeu à son compte; justement un profil à la Perrin l'an passé devant lui qui vient chercher les ballons, attirer les joueurs sur lui, c'est peut-être ça qui lui ouvrait plus d'espaces pour se projeter

Malheureusement on a 3 attaquants devant et ça manque d'un meneur, du coup ça tourne un peu à vide

Je vois pas beaucoup de solutions qui donnerait un peu plus de marges dans le jeu (devant surtout) et aborder plus sereinement le match contre Metz

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
29 novembre 2025 à 22:47:50

ça va peut-être rigoler mais je pense sincèrement que Bair x Namaso ça aurait très bien marché.

Matondo gagne sa place et attention car il prend la même trajectoire de Danois avec 4 ans de moins (Il a 17 ans bordel)

Sy ça m'impressionne, Diomandé déjà indispensable, la charnière avec Akpa c'est 1 but (sur pénalty) sur 2 matchs pas évidents non plus

Osman je reconnait que c'est difficile de le défendre mais le problème c'est que je préfère toujours à Casimir.

Après en vrai, quand on y pense, recruter ok, mais recruter à quel poste ?

Goal : 2/2

DG : On est OK

DC : Y'a débat mais si on repasse à 4 pour moi on est bon (Akpa-Diomandé et sur le banc y'a Sierralta, Siwe, El Azzouzi)

DD : Alors là on est riches

Milieu : Danois Owusu Matondo El Azzouzi Dioussé c'est jackpot

Sur les ailes : à gauche Namaso est absolument intouchable, Coulibaly va revenir dans la rota, maintenant à droite là on peut discuter, je pense qu'il faudrait casser le prêt d'Osman et chercher un vrai titulaire à ce poste quitte à casser la tirelire.

En 9 : Je pense que Mara peut le faire (Rien à dire sur ces 2 derniers matchs, franchement si il est à 3 buts et 1/2 passes dé c'est pas volé, je le trouve très malchanceux, il passe à côté de 2 superbes buts grâce à 2 très bons arrêts), si vous êtes pas d'accord, je rappelle que empiler pour empiler c'est pas trop la bonne méthode

En vrai, je serai même pas surpris que ça ne bouge pas tant que ça. On termine par 2 matchs à domicile que j'estime accessibles (Lille aussi, ils voyagent pas très bien), imaginez, dans un monde fou mais qui peut exister, qu'on fasse 6/6. On termine avec 4 matchs sans défaites et un 8/12, est-ce que nos discours seraient les mêmes sur le mercato ? Surtout si on garde ce niveau de jeu ?

Message édité le 29 novembre 2025 à 22:49:42 par Raijin71v15
Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
29 novembre 2025 à 23:23:02

Il nous faut absolument un mec qui marque

Sinayoko 13 titularisations 3 buts (dont 1 péno)
Namaso 10 titularisations 2 buts
Casimir 10 titularisations 0 but
Osman 6 titularisations 0 but
Mara 5 titularisations 0 but

On peut dire que la défense est ok (pas ouf, mais pas dégueulasse), le milieu pas mal avec El Azzouzi, Matondo qui apportent une concurrence à Danois et Owusu

Mais devant personne ne marque

Du coup on a droit aux défaites encourageantes et matchs nuls avec un bon contenu... mais on est derniers

Pour moi c'est clair, si on trouve un bon buteur cet hiver on va s'en tirer, sinon...

Peut-être casser le prêt d'Osman pour faire venir un autre prêt meilleur aussi

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
30 novembre 2025 à 00:28:09

Si il y'avait un/deux joueurs comme Traoré ou Perrin, le club aurait gagné hier soir et il ne serait pas à cette dernière place... si pas de Buteur et pas d'offensif avec une bonne vision de jeu qui sait casser les lignes avec des passes ce sera la relégation malheureusement... mais bon avec la cellule de recrutement et le réseau de Wantier j'ai du mal à y croire. Plus les départs de certains qui ont pas le niveau Serrialta/Casimir/Osman.

Message édité le 30 novembre 2025 à 00:30:39 par BoufferUnFion
Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
30 novembre 2025 à 10:03:18

Vous aussi vous pensez que le 2 prochains matchs c'est 6/6 et casimir c'est meilleur que ado et ayé ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/7/1764493157-1000004779.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
30 novembre 2025 à 11:34:12

Le 30 novembre 2025 à 10:03:18 :
Vous aussi vous pensez que le 2 prochains matchs c'est 6/6 et casimir c'est meilleur que ado et ayé ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/7/1764493157-1000004779.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Tu déformes mes propos là, j’ai dit que Casimir avait réalisé une meilleur saison en L1 que Ado et Ayé, ce qui est vrai :hap:

Je suis le premier à vouloir le mettre en réserve, ce que j’expliquait c’est que son recrutement avait du sens, t’es malhonnête là :hap:

Message édité le 30 novembre 2025 à 11:35:20 par Raijin71v15
Onomaku
Onomaku
Niveau 28
30 novembre 2025 à 12:47:25

J'avais un peu regardé les buts du Havre de l'an passé, Casimir était pas sur les actions

De temps en temps il délivrait un vrai bon centre quand il avait un peu de temps / d'espace
Je pense que son meilleur poste ça serait milieu droit dans un 442 et lui qui bloque son couloir, presse, prend la profondeur quand il y a un trou dans le dos du latéral ou centre quand c'est possible

Mais sinon pour combiner dans le jeu je pense que c'est pas incroyable

Avec son physique il peut accompagner les actions dans la surface et faire mouche sur un ballon qui traîne

Mais il dépend du jeu pour s'exprimer, c'est pas lui qui balle au pied crée du jeu en combinant avec les autres

Enfin c'est la sensation que j'ai sur ce que j'ai vu

Dans une attaque à 3 sur les côtés l faut des joueurs capables de porter le ballon, provoquer, créer pour que ça ressemble à quelque chose

sonymaban
sonymaban
Niveau 39
30 novembre 2025 à 14:08:14

Par pitié que osman et casimir, ces deux immondes merdes, se cassent cet hiver. Je peux plus me les voir. Et Sierralta merci amigo mais casse toi aussi franchement

Lamine Sy ça sort plus du 11, il était titu dans toutes mes compos pré saison, incompréhensible de ne pas l'avoir vu pendant tout ce temps pour laisser José Casimir cet enculé qui veut même plus faire d'effort s'il est pas titu. Au retour de Senaya il reprend sa place pour verrouiller la défense et Sy devient l'offensif a droite c'est bon on arrête la merde on met les joueurs qui se dépouillent et qui sont impactants.

Le retour d'Owusu va etre cool au milieu pour se permettre de mettre sur le banc Danois/Matondo/El Azzouzi ou faire un vrai changement qui encule pas l'équipe non plus.

Leon
Senaya-Diomande-Akpa-Mensah :d) Blessure interdite
Danois-El Azzouzi-Matondo :d) Rotation avec Owusu + Diousse en fin de match + blessure interdite
Sy-Namaso-Sinayoko :d) Coulibaly en sub a son retour, Mara qui rentre à la 65eme

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
30 novembre 2025 à 18:49:15

Nice en mode Europa League contre lorien , lille a 10 contre le havre , victoire de brest.
J'espère que dimanche il comprendront que le maintien se joue à chaque match surtout contre les adversaires direct et à l'extérieur et pas seulement se donner à domicile contre les gros pour repartir avec des défaites encourageantes

Logout
Logout
Niveau 56
01 décembre 2025 à 19:17:41

On se choppe Monaco en CDF :mort:

GoudjaBAN05
GoudjaBAN05
Niveau 56
01 décembre 2025 à 19:19:34

au moins on pourra sortir vite fait de la coupe :hap:

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
01 décembre 2025 à 19:58:49

Comme l'année d'avant et l'année d'avant avant :hap:
Je regardais les parcours après 2015 y'a de l'insolite genre on sort une ligue 1 puis en 8eme on se fait taper 2-3 par une nationale/CFA ( de l'Aja en somme :fier: )

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
01 décembre 2025 à 20:22:13

Bon tirage on s’en sort bien :oui: largement de quoi passer

Jujulerouge
Jujulerouge
Niveau 40
01 décembre 2025 à 20:30:21

Rideau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
06 décembre 2025 à 19:11:25

Osman et Sierralta pas dans le groupe

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme