CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

RONALDO_SIU
RONALDO_SIU
Niveau 39
09 novembre 2025 à 20:00:47

Choqué par votre niveau il s'est passé quoi pour que vous deveniez aussi nuls ? J'ai pas pu tenir plus de 20 minutes c'était abominable :rire:

GoudjaBAN05
GoudjaBAN05
Niveau 56
09 novembre 2025 à 20:00:58

Le 09 novembre 2025 à 19:40:39 LensAdnEuropeen a écrit :
Les Auxerrois on réserve Danois quand vous descendez en L2 :ok:

Par contre ce sera que 2m€ pour l'histoire Sinayoko :ok:

Danois on le garde, pas touche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pro-YKK
pro-YKK
Niveau 20
09 novembre 2025 à 20:02:43

Au moins en ligue 2 vous aurez les résumés des matchs plus rapidement qu'en ligue 1 les clés, tout n'est pas négatif :ok:

Message édité le 09 novembre 2025 à 20:03:28 par pro-YKK
Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
09 novembre 2025 à 20:05:08

Pélissier a plus ou moins fait comprendre aux ultras que c'était terminé

Goriatchkina
Goriatchkina
Niveau 8
09 novembre 2025 à 20:08:34

Incroyable d'avoir tout foutu en l'air après 2 belles saisons... ils nous avaient déjà fait le coup sous Furlan. Pélissier va sauter mais après ? Ca changera le problème du directeur sportif inexistant ? De la cellule de recrutement catastrophique ?

Sierralta, Osman, Mara, Casimir, Mara... mais bordel

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
09 novembre 2025 à 20:14:11

Le 09 novembre 2025 à 20:08:34 :
Incroyable d'avoir tout foutu en l'air après 2 belles saisons... ils nous avaient déjà fait le coup sous Furlan. Pélissier va sauter mais après ? Ca changera le problème du directeur sportif inexistant ? De la cellule de recrutement catastrophique ?

Sierralta, Osman, Mara, Casimir, Mara... mais bordel

Merci aux incompétents d'avoir tout détruit, ils seront encore en place tandis que le meilleur entraineur du club depuis JF sera viré demain matin.

CresusQuintero
CresusQuintero
Niveau 48
09 novembre 2025 à 20:16:48

Ça me ferait chier pour Pelissier. Il a vraiment le soutien des supporters.

Va falloir rendre de compte côté Wantier

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
09 novembre 2025 à 20:23:50

[20:16:48] <CresusQuintero>
Ça me ferait chier pour Pelissier. Il a vraiment le soutien des supporters.

Va falloir rendre de compte côté Wantier

Je viens de voir la séquence sur Ligue 1+, c'est rare de voir un coach autant soutenu

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
09 novembre 2025 à 20:28:01

Même El-Azzouzi c'est un beau joueur mais je sais pas s'il a déjà fait plus de 20 matchs dans une saison

Pas 20 apparitions, 20 vrais matchs complets

Au moins c'est un vrai joueur de foot, rien à dire

Osman, si tu l'étudies en vidéo tu vois que le gars est pas prêt, son jeu n'est pas en place au niveau des déplacements

Sierralta sur les vidéos de championship tu voyais que le gars était juste au niveau vivacité agilité

Jamais tu dois faire ces gars là

Casimir moi je pensais qu'il était parti prenante du jeu, en réalité je pense que son apport dans le jeu était plutôt Light

Trop de flop au milieu des seuls Senaya et Namaso

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
09 novembre 2025 à 20:36:12

Ma grand mère de 92 ans a une meilleure condition physique que El Azzouzi, le 1 Janvier ça dégage tout comme Osman et Mara.

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
09 novembre 2025 à 20:37:15

Le 09 novembre 2025 à 20:28:01 :
Même El-Azzouzi c'est un beau joueur mais je sais pas s'il a déjà fait plus de 20 matchs dans une saison

Pas 20 apparitions, 20 vrais matchs complets

Au moins c'est un vrai joueur de foot, rien à dire

Osman, si tu l'étudies en vidéo tu vois que le gars est pas prêt, son jeu n'est pas en place au niveau des déplacements

Sierralta sur les vidéos de championship tu voyais que le gars était juste au niveau vivacité agilité

Jamais tu dois faire ces gars là

Casimir moi je pensais qu'il était parti prenante du jeu, en réalité je pense que son apport dans le jeu était plutôt Light

Trop de flop au milieu des seuls Senaya et Namaso

• qu'il était partie prenante du jeu au Havre
Logout
Logout
Niveau 56
09 novembre 2025 à 21:02:16

Je viens de voir le match en replay...enfin j'ai tenu jusqu'au but à la con après j'ai fait avance rapide pour voir la frappe de Namaso sur la barre il a vraiment pas de chatte lui... puis le 2eme ça m'a achevé si même Dono s'y met..

Pourtant la compo était à la fois surprenante et prometteuse offensivement mais pfff à part Namaso il n'y a personne de dangereux.. Sinayoko qui lui met pas en une deux en début de partie et juste après qui met 15 ans à frapper alors qu'il a large le temps de placer une mine pfff... C'était pas si degueu pourtant en première le milieu à trois ça faisait beaucoup de bien mais alors la 2eme mi temps ça ne ressemblait plus à rien.. mes derniers espoirs s'éteignent ce soir..

Onomaku
Onomaku
Niveau 28
09 novembre 2025 à 21:12:29

J'ai trop le démon, même pas le fait d'être dernier, si on était dernier en ayant une cohérence sportive, qu'on soit dans la continuité de l'an dernier,...et qu'on tombe sur plus fort, ok

Mais là contre Angers et Le Havre ils ont moins de fric que nous

Le gâchis est incroyable, on a des jeunes comme Matondo et Danois.
Sinayoko on aurait du le vendre, ça aurait bien conclu son beau passage au club où il arrive à 19 piges

Tu vends Perrin, tu fais Massengo qui se sentait très bien à Auxerre

T'as un centre de formation qui sort des jeunes, avec des mecs comme Jaurès et Spender aux commandes

Puygrenier pour coacher la B, un ancien pro qui passe ses diplômes et tout, pour des jeunes joueurs c'est un profil qui peut beaucoup leur apprendre

On est à Auxerre, petite ville et pourtant on avait une équipe, un coach éprouvé à ce niveau, un centre qui marche,..quasi tout ce qu'il faut pour avoir une bonne équipe

Là on est même pas à la lutte avec les autres

Zhou il nous fatigue aussi, va chercher un vrai pro qui pèse dans le foot qui sait vraiment mettre sur pied une cellule de recrutement, optimiser une équipe par petites touches, ANTICIPER,...
Et le gars il t'aurait fais moins dépenser, James

BoufferUnFion
BoufferUnFion
Niveau 49
09 novembre 2025 à 22:54:04

Honnêtement un retour de Jean Fernandez qui sort de sa retraite vous prenez ou pas ?

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
10 novembre 2025 à 12:27:58

Namaso forfait avec le Cameroun :)

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
10 novembre 2025 à 14:01:18

Le 10 novembre 2025 à 12:27:58 :
Namaso forfait avec le Cameroun :)

En tête de mon pronostic des futurs blessés ça n'a pas raté :)

Prochain coach ou adjoint doit avoir la spé marabout et un exorciste pour Zhou car y'a que lui qui voit pas les mauvais esprits au club et pourtant il y en a un paquet

Cake-ofruit
Cake-ofruit
Niveau 43
10 novembre 2025 à 18:16:23

1er but de masssengo hier , titu à tout les matchs
Fait chier on reouvrira pas une énième fois le dossier massengo mais je suis sûr que la fine équipe de malfaiteurs vont trouver de joli nom à ajouter au casting pour nous divertir en janvier

AbdoulZidane
AbdoulZidane
Niveau 29
11 novembre 2025 à 16:50:00

Vos supporters qui supportent Pélissier, c'est beau

Surtout que le bilan est bien deg 7 pts 12 matchs pire attaque, 2 descentes en 3 ans si il tombe, fond de jeu cadavérique... dans certains clubs il se ferait détruire :noel:

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
11 novembre 2025 à 17:23:11

Le 11 novembre 2025 à 16:50:00 :
Vos supporters qui supportent Pélissier, c'est beau

Surtout que le bilan est bien deg 7 pts 12 matchs pire attaque, 2 descentes en 3 ans si il tombe, fond de jeu cadavérique... dans certains clubs il se ferait détruire :noel:

Euh alors la première descente il est arrivé quasiment milieu de saison quand même, et surtout le fond de jeu cadavérique ? Faut doser quand même

Raijin71v15
Raijin71v15
Niveau 4
12 novembre 2025 à 17:10:17

https://x.com/arthurperrot/status/1988625086425846244?s=46

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse