Le 29 octobre 2025 à 23:55:28 :
Snap son assistante entre deux nudes![]()
Elle a rigolé en voyant ton message t'inquiète 
Le 30 octobre 2025 à 00:07:20 :
[23:50:28] <Raijin71v11>
Le 29 octobre 2025 à 23:33:38 :
Et Raijin crois pas que tu peux aller te coucher va voir ton voisin, fais chauffer le whatssap etc, perso je dors pas on veut des infosQui pour passer au stade voir la lumière ?
![]()
Vous serez les premiers informés si j'ai un truc, mais bon ça pue .. Toute façon pour Pélissier, la décision revient à Zhou
Je vais essayer de surveiller surtout les instas de ses filles, pour peu, on sait jamais
Même si yen a une qui a l'air plus occupé a aller voir le Tennis Rolex![]()
ça m'étonne pas ![]()
[00:07:44] <Raijin71v11>
Et Raijin crois pas que tu peux aller te coucher va voir ton voisin, fais chauffer le whatssap etc, perso je dors pas on veut des infosQui pour passer au stade voir la lumière ?
![]()
Vous serez les premiers informés si j'ai un truc, mais bon ça pue .. Toute façon pour Pélissier, la décision revient à Zhou
Je vais essayer de surveiller surtout les instas de ses filles, pour peu, on sait jamais
ça m'étonne pas
La C. Vie sa vie de rêve, toutes les 2 semaines en voyages avec son bobo de mec ![]()
Dire qu'un de mes meilleurs potes de Lycée sortait avec la plus jeune pendant 5ans, lui il a raté le coche a quelques années prêt, ils ont rompus Pelissier allait faire la saison ultime a Luzenac l'année suivante ![]()
![]()
Je vais essayer de surveiller les instas de ses filles, pour peu, on sait jamais
Le stalkage des filles Pelissier, ce level de zinzolinerie qu'on aime 
[00:20:41] <sonymaban>
![]()
Je vais essayer de surveiller les instas de ses filles, pour peu, on sait jamais
Le stalkage des filles Pelissier, ce level de zinzolinerie qu'on aime
Je les connais bien irl, on peut pas appeler ça un stalkage, si ? 
Le 29 octobre 2025 à 23:21:40 :
Petite pensée à Cake qui m'envoie un snap du parcage au stade puis plus rien derrière
L'affiche du film d'horreur d'hallolose ma pétrifié
Le 29 octobre 2025 à 23:05:54 :
Vivement le question/réponse avec Malherbe sur Twitterpas cette saison
![]()
![]()
Allez on va passer à la question de martin :
Oui Baptiste est ce que tu es satisfait du travail de David en 2025 pour l'avoir promu au sein du club?
alors oui effectivement son recrutement nous a permis d'obtenir de très bon résultat cette année avec de très gros coup comme Traoré hoever Osho bair
Euh je voulais parler du mercato d'été 2025 baptiste
Martin on t'entend plus très bien
- Sinayoko en "dépression". Le joueur a confié à son entourage avoir regretté le non départ à Lens. Il a demandé à ses agents de trouver une porte de sortie au plus vite (-> dès cet hiver ??)
- A la fin du match à Strasbourg, dans le vestiaire, Pélissier a remercié les joueurs un par un. Inhabituel. Peut-être la fin.
- Guerre Wantier/Pélissier confirmée. Le dossier Sinayoko a tué la relation entre les deux hommes. Baptiste Malherbe est du coté Wantier mais c'est Zhou qui reste le boss.
- Plusieurs joueurs ont des doutes sur les qualités tactiques et relationnelles de Pélissier. "Il a perdu du crédit auprès du groupe" la phrase exacte rapporté.
- Aucune décision ne sera prise avant Marseille. Mais en cas de nouvelle défaite, le sort de Pélissier serait scellé à 95%.
Bordel il se passe quoi à Auxerre ? ![]()
Le 30 octobre 2025 à 01:40:05 :
- Sinayoko en "dépression". Le joueur a confié à son entourage avoir regretté le non départ à Lens. Il a demandé à ses agents de trouver une porte de sortie au plus vite (-> dès cet hiver ??)
- A la fin du match à Strasbourg, dans le vestiaire, Pélissier a remercié les joueurs un par un. Inhabituel. Peut-être la fin.
- Guerre Wantier/Pélissier confirmée. Le dossier Sinayoko a tué la relation entre les deux hommes. Baptiste Malherbe est du coté Wantier mais c'est Zhou qui reste le boss.
- Plusieurs joueurs ont des doutes sur les qualités tactiques et relationnelles de Pélissier. "Il a perdu du crédit auprès du groupe" la phrase exacte rapporté.
- Aucune décision ne sera prise avant Marseille. Mais en cas de nouvelle défaite, le sort de Pélissier serait scellé à 95%.
Bordel il se passe quoi à Auxerre ?
![]()
Ah bon ! Je croyais que le transfert de Sinayoko à Lens c’était du vent et qu’il était focus sur l’AJA et que Zhou allait mettre un procès à Leca pour diffamation ![]()
Merci pour l’exclusion du FF car on dit les termes ![]()
Vous allez finir par admettre pour Furlan ou c'est comment ????
Le 30 octobre 2025 à 07:48:27 :
Le 30 octobre 2025 à 01:40:05 :
Bordel il se passe quoi à Auxerre ?
![]()
Ah bon ! Je croyais que le transfert de Sinayoko à Lens c’était du vent et qu’il était focus sur l’AJA et que Zhou allait mettre un procès à Leca pour diffamation
Merci pour l’exclusion du FF car on dit les termes![]()
Je pense qu’il s’agirait d’apprendre la définition du mot "regret"
Bon, ça commence à citer Dall'oglio
(Sur le forum AJA)
Le 30 octobre 2025 à 13:00:26 :
Bon, ça commence à citer Dall'oglio
Oh je suis sûr qu'il fera de l'excellent s'il ramène son staff perso. Enfin ça marchera la 1ere la 2e année puis l'autre guignol va foutre la merde. Des cycles de 3 ans ou au la fin faut tout recommencer c'est ça le projet. Zhou: dans 5 ans l'europe to bon 2 ans à tenir et on recommence la montée au prochain cycle de 3ans si je suis pas partie avant
Sinon on coupe le problème à la racine ![]()
Je suis sur qu'il a des compétences quelque part le Malherbe , projet du stade , du club MAIS QU'ON LAISSE LE SPORTIF A DES GENS COMPÉTENTS et les magouilleur en maison de santé avec Sarko
Le 30 octobre 2025 à 13:25:37 :
Le 30 octobre 2025 à 13:00:26 :
Bon, ça commence à citer Dall'oglioOh je suis sûr qu'il fera de l'excellent s'il ramène son staff perso. Enfin ça marchera la 1ere la 2e année puis l'autre guignol va foutre la merde. Des cycles de 3 ans ou au la fin faut tout recommencer c'est ça le projet. Zhou: dans 5 ans l'europe to bon 2 ans à tenir et on recommence la montée au prochain cycle de 3ans si je suis pas partie avant
![]()
Sinon on coupe le problème à la racine
Je suis sur qu'il a des compétences quelque part le Malherbe , projet du stade , du club MAIS QU'ON LAISSE LE SPORTIF A DES GENS COMPÉTENTS et les magouilleur en maison de santé avec Sarko
Ça nécessite que Zhou en prenne conscience, y’a 2 ans Molina parlait du fait qu’il étais pris pour un con
J'ai vu la lumière, faut secouer un peu tout ça 
Leon
Sy-Senaya-Diomande-Mensah-Oppegard
Coulibaly-Owusu-Danois
Sinayoko-Namaso
Le 30 octobre 2025 à 14:13:13 :
J'ai vu la lumière, faut secouer un peu tout çaLeon
Coulibaly-Owusu-Danois
Sinayoko-Namaso
Donc encore 2 pistons en DC, tout le problème est là
Le 30 octobre 2025 à 14:32:15 :
Coulibaly-Owusu-Danois
Sinayoko-NamasoDonc encore 2 pistons en DC, tout le problème est là
Au contraire je trouve que c'est notre seule solution justement. Notre meilleure match c'était Monaco avec Senaya-Siwe-Mensah derrière + un Casimir très actif en piston
La charnière était hyper vive et complémentaire en plus de faire quelques percée en dépassement de fonction pour Senaya et Mensah + beaucoup plus a l'aise à la relance, ça changeait tout, Danois avait été énorme parcequil avait pas besoin de venir chercher les ballons dans les pieds de Sierralta et tout faire. Là Sierralta-Akpa ça suffit ça dégage les mecs sont des boulets lents qui savent rien couper, se font bouffer en prise de vitesse, a la traîne sur tout et incapable de relancer
Puis Mensah c'est une énorme merde en piston c'est lui rendre service de le mettre derrière, c'est un planqué il essaie jamais rien offensivement. En 4 ans le mec je sais même pas s'il a une passe dé c'est incroyable. Jamais il provoque sur son côté non plus. Et au moins Oppegard peut tirer les CPA
Juste c'est dommage que Casimir ne montre plus rien en piston c'est lui qui fout en l'air cette strat. Donc pourquoi pas tester Sy
Mais de toutes façon oui ça reste de la merde 
Le 30 octobre 2025 à 14:42:35 :
Le 30 octobre 2025 à 14:32:15 :
Coulibaly-Owusu-Danois
Sinayoko-NamasoDonc encore 2 pistons en DC, tout le problème est là
Au contraire je trouve que c'est notre seule solution justement. Notre meilleure match c'était Monaco avec Senaya-Siwe-Mensah derrière + un Casimir très actif en piston
La charnière était hyper vive et complémentaire en plus de faire quelques percée en dépassement de fonction pour Senaya et Mensah + beaucoup plus a l'aise à la relance, ça changeait tout, Danois avait été énorme parcequil avait pas besoin de venir chercher les ballons dans les pieds de Sierralta et tout faire. Là Sierralta-Akpa ça suffit ça dégage les mecs sont des boulets lents qui savent rien couper, se font bouffer en prise de vitesse, a la traîne sur tout et incapable de relancer
Puis Mensah c'est une énorme merde en piston c'est lui rendre service de le mettre derrière, c'est un planqué il essaie jamais rien offensivement. En 4 ans le mec je sais même pas s'il a une passe dé c'est incroyable. Jamais il provoque sur son côté non plus. Et au moins Oppegard peut tirer les CPA
Juste c'est dommage que Casimir ne montre plus rien en piston c'est lui qui fout en l'air cette strat. Donc pourquoi pas tester Sy
Mais de toutes façon oui ça reste de la merde
![]()
Coulibaly peut aussi jouer en piston je pense, c’est fatiguant bordel
Un supporter a parler à Molina, il a des éléments mais "pas assez pour une vidéo complète", mais il dit clairement que Zhou est pris comme un pigeon à dépouiller
Le 29 octobre 2025 à 23:05:54 :
Vivement le question/réponse avec Malherbe sur Twitterpas cette saison
![]()
AYAAAAAAAAA CE GÉNIE JE SUIS EN LARMES
https://x.com/ici_auxerre/status/1983937279589576852?t=yUJyQXOpV8hmswn-_OWqnQ&s=19