[15:46:05] <sonymaban>
Le 27 octobre 2025 à 15:32:52 :
[14:44:59] <Raijin71v10>
Ok bilan des infos que j’ai eu :- Boumsoung est décrié car il en branle pas une
- Les compos sont remis en question par les joueurs, 4 cas ne sont pas compris : Pourquoi Osman et Coulibaly ne jouent jamais, et surtout que Akpa et Casimir soient intouchables
- Guerre ouverte entre Wantiez et Leon, Wantiez voulait faire venir "un gardien français qui joue à l’étranger" pour concurrencer Leon, ce que tout le board a refusé. Maintenant c’est très tendu entre eux.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pélissier, c’était peut-être son dernier matchSi Pelissier part, vous sautez en Ligue 2, ils sont capables de ramener Furlan
Alors si tout l'organigramme compétent part...
Bon courage en tout cas![]()
Furlan est mourant le troll a des limites merci de respecter le goat qui a ressuscité l'AJ Auxerre
No troll j'étais vraiment pas au courant de cette info, je ne l'ai lu nul part
My bad ![]()
[15:52:41] <Raijin71v10>
Le 27 octobre 2025 à 15:50:08 :
La semaine dernière un membre de la teamaja sur Twitter avait dit que pendant la dernière trêve internationale Boumsong en avait profité pour partir en vacances lol.. Ça semble se confirmer.. Et j'me suis déjà fait la réflexion que sur le banc il a l'air d'être plus un "boulet" qu'un atout pour Pelissier..Et en parlant de Molina il avait déjà dezingué Wantier et Malherbes par passages mais là effectivement ça va mériter une vidéo entière..
Je confirme, on m’a justement dit qu’il avait pris 1 semaine et demi de vacances et c’était très mal passer
- Les compos sont remis en question par les joueurs, 4 cas ne sont pas compris : Pourquoi Osman et Coulibaly ne jouent jamais, et surtout que Akpa et Casimir soient intouchables
- Guerre ouverte entre Wantiez et Leon, Wantiez voulait faire venir "un gardien français qui joue à l’étranger" pour concurrencer Leon, ce que tout le board a refusé. Maintenant c’est très tendu entre eux.
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pémlissier, c’était peut-être son dernier matchSi Pelissier part, vous sautez en Ligue 2, ils sont capables de ramener Furlan
Malheureusement il a fait un AVC et est en très mauvaise santé, un supporter ambulancier l’a eu dans sa voiture il peut à peine parler
AVC je connais ça, ma mère en a fait 2 en une journée à 48ans, elle s'en est bien remit malgré qu'elle soit devenu Hémiplégique ![]()
J'avais pas vu l'info sur Furlan comme dit plus haut, cest récent ?
Le 27 octobre 2025 à 20:09:08 :
[15:52:41] <Raijin71v10>
Le 27 octobre 2025 à 15:50:08 :
La semaine dernière un membre de la teamaja sur Twitter avait dit que pendant la dernière trêve internationale Boumsong en avait profité pour partir en vacances lol.. Ça semble se confirmer.. Et j'me suis déjà fait la réflexion que sur le banc il a l'air d'être plus un "boulet" qu'un atout pour Pelissier..Et en parlant de Molina il avait déjà dezingué Wantier et Malherbes par passages mais là effectivement ça va mériter une vidéo entière..
Je confirme, on m’a justement dit qu’il avait pris 1 semaine et demi de vacances et c’était très mal passer
- Wantiez pousse très très fort pour faire partir Pémlissier, c’était peut-être son dernier matchSi Pelissier part, vous sautez en Ligue 2, ils sont capables de ramener Furlan
Malheureusement il a fait un AVC et est en très mauvaise santé, un supporter ambulancier l’a eu dans sa voiture il peut à peine parler
AVC je connais ça, ma mère en a fait 2 en une journée à 48ans, elle s'en est bien remit malgré qu'elle soit devenu Hémiplégique
J'avais pas vu l'info sur Furlan comme dit plus haut, cest récent ?
Ouais ça fait quelques mois
c'est vraiment de la saloperie, content que ta mère ait pu s'en remettre
Courage a l'ancien et à ses proches ![]()
La FFF confirme l’erreur d’arbitrage sur le penalty non sifflé
https://x.com/lequipe/status/1983169103847162183?t=3bx6nrCzIPooKbtDI3_oGw&s=19
On compte sur vous les Auxerrois pour ralentir Strasbourg dans leur montée ![]()
Le 28 octobre 2025 à 17:00:30 :
On compte sur vous les Auxerrois pour ralentir Strasbourg dans leur montée![]()
J’le sens bien ![]()
Le 28 octobre 2025 à 17:00:30 :
On compte sur vous les Auxerrois pour ralentir Strasbourg dans leur montée![]()
tqt 
eh merce l'arbitrage français ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Auxerre-aurait-du-beneficier-d-un-penalty-contre-le-havre-selon-la-direction-de-l-arbitrage/1605302
Quintuplé de Emegha demain soir
22 joueurs dans le groupe mais il en prend toujours 21 car 3 gardiens
Il a pris Devernois car Owusu / Danois seront peut-être pas remis. Owusu ça me paraît chaud qu'il soit remis
Il a pris Zaddy dans les milieux, chez les jeunes il a plutôt l'air attaquant mais je sais pas précisément
Mensah papa
Rodin remplace Mara qui peut pas jouer contractuellement contre Strasbourg
Ah ouai Coulibaly a pris un coup aussi à l'entraînement il est bien dans le groupe mais peut-être pas à 100%
Danois Owusu Coulibaly étaient incertains mais c'est vrai que le fait qu'ils soient quand même tous dans le groupe, c'est rassurant
Casimir qui a retiré toutes ses photos sur insta, oh le divertissement
Y avait Genre des photos d'Auxerre et du HAC ?
En vrai, jouer au Stade de la Licorne et au stade des Alpes ça a plus de gueule que de jouer au Parc et au Vélodrome on est bien d'accord ?
Le 29 octobre 2025 à 13:06:58 :
Y avait Genre des photos d'Auxerre et du HAC ?
Ouais il a tout enlevé
Le 29 octobre 2025 à 14:16:05 :
Le 29 octobre 2025 à 13:06:58 :
Y avait Genre des photos d'Auxerre et du HAC ?Ouais il a tout enlevé
Ah ouai bizarre
Le 29 octobre 2025 à 13:29:22 :
En vrai, jouer au Stade de la Licorne et au stade des Alpes ça a plus de gueule que de jouer au Parc et au Vélodrome on est bien d'accord ?
En vrai je crois pas à une écroulade à la Metz mais qu'on galère jusqu'au bout oui
Le match WHEN
CA VA SWINGER CE SOIR